Annonce

Collapse
No announcement yet.

L'hypocrisie beurette versus gawriya !

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • L'hypocrisie beurette versus gawriya !

    Je commence vraiment à en avoir marre de cette hypocrisie née depuis le boom des "conversions". Pardon de verser un peu dans la vulgarité mais bazeffff ! ça me tape sur le système la gawriya qui après une partie olé olé se prétend convertie et vient nous copier coller des rappels sur le net ! ça m'énerve beaucouuuup !

    On ne change pas du jour au lendemain et puis je me demande quelle véracité a ce genre de comportement et pourquoi les musulmans en sont si fière !

    Par contre la beurette qui s'occidentalise et possède le même comportement que la gawriya est attaquée de tous les côtés !

    La gawriya est pire puisqu'elle se prétend un nouveau modèle d'Islam totalement dénaturé et ohhh quel femme alors hahaha ya elgwriya cha derti fiya, une chanson...

    On avait ce genre de folle dans le forum la copine à anonimos et une autre, zaamatic modèle et le pire elles étaient adulées par les bougnoules et bougnoulettes du forum !

  • #2
    Beaucoup de vice est devenu licite et normal. Une gawriya est une beurette puissance 20, entre le porc, manger haram, pas de limite, etc. et puis je n'ai jamais entendu parlé de telle conversion, si bien qu'on a eu le djihed du nikeh où elles allaient par dizaine et aujourd'hui elles reviennent avec des enfants de père différents.

    La banlieue s'est emparée de l'Islam et qu'est-ce qu'elle en a fait, elle l'a réduit à sa propre demande et utilisation, les bnlieusards ne suivent pas l'Islam mais l'adapte à leur besoin. Tout est devenu halal ou haram selon leur convenance !

    Les convertis me tapent sur le système, ils sont mal éduqués ! Je connais plutôt les filles, rien à voir avec nous !

    Comment


    • #3
      c'est plus compliqué ! il y a la maghrebine de france ,la maghrebine du bled ,la beurette , la gawrya de souche eduquée et la gawrya qui a vecu avec les beurettes ....la beurette est une nouvelle espece , elle d'adapte a tous les milieux c'est comme une mauvaise herbe ,elle pousse dans les mosquées ,dans les chichas ,dans les boites de nuit ,les conferences islamiques , elle pousse sans lumieree dans les caves ou a l'etage dans les hotels -elle change de pays un coup en espagne un coup a bali -elle a une valise a roulette -on sait jamais quelle saison il fait avec elle -elle est souvent orange grace au bronzage cabine ...quand elle est religieuse pour elle son souhaba preferé c'est Bilal ,les autres ils n'ont jamais existé -elle explique a son geniteur que Bilal a ete le premier a faire l'adhan pour qu'il accepte lassana comme son gendre pour 3 mois -elle pratique rien evidemment elle est comme tarek ,islamologue a ses heures perdues...c'est meme lui ou un des semblables qui lui enseigne sa religion et sa culture en privé!.

      la beurette en cuisine ,elle y connait rien ou te surprend avec des recettes exotiques que t'a jamais mangé avec ta mere et encore moins avec ta grand mere - a base de riz et de poisson ou des cuisses de grenouilles -elle dit que c'est bon et nous on se demande ou elle appris ces recettes ...bouzelouf ,elle y touche pas dawara encore moins -le couscous elle le verse directement dans la soupe -a la place des courgettes des fois elles rajoutent du manioc .

      la beurette est devenue une marque de film maintenant ,un style de cinema interdit aux moins de 18 ans ou les textes sont courts et les decors legers ...son seul bagage sa trousse de maquillage !

      le maghreb sombre !
      Last edited by koceyla; 15/10/2018, 15h00.

      Comment


      • #4
        doublon
        Last edited by Ikardi; 18/10/2018, 12h57.

        Comment


        • #5
          Des femmes de blède qui viennent pour étudier ( en vrai non pour quitter l'Algérie et avoir plus de liberté ) font comme les beurettes , pas toutes mais un nombre non négligeable, avant c'est été des marocaines , car les algériens n'envoyaient pas leurs filles sauf quelques familles aisés , mnt les algériennes laissent meme leurs bon poste en Algérie et partent en France , le pays de liberté et de l’idéologie gauchiste féministe à la con .... comme ça elles trouvent la liberté et à la fois idirolhom lakbaha les gwar les algériens les marocains et les tunisiens , et meme les africains de peau noir , si elles sont belles elles trouveront facilement du travail et elles seront plus autonome et indépendante

          Un pote à moi passe ses week end chez une ex étudiante qui a trouvé du travail il y a quelque mois , si elle qui l'appelle, lui il s'en fou du moment qu'il va pas se marier avec elle , il va chez elle ibardha il absorbe sa chaleur puis il la laisse en semaine , il m'a dit comme ça j'évite les casses tete

          Quant aux beurettes , celles de la région parisienne elles sont à éviter ( sauf quelque cas d'exception) parce que bcp de beurettes commencent à fumer et manger du marguze et autre chose à partir du lycée , nos rebeux sont trop chauds ils ne peuvent pas les laisser partir comme ça, sans leurs faire goutter du plaisir léger ou approfondie du lourd hahahah

          Pour moi personnellement il n'existe pas de femme religieuse qu'elle soit gawrya beurette ou celle de blède , la religion ce n'est pas la tasse de thé des femmes , ce n'est pas parce que elles affichent une image de femmes religieuses qu'elles le sont , mais pas du tout , la religion est totalement contradictoire avec la femme d'aujourd'hui, la femme libre et indépendante
          Une gwarya motahajiba = une beurette motahajiba ou non = une femme de blède motahajiba ou non c'est kif kif.
          Last edited by Ikardi; 18/10/2018, 13h02.

          Comment


          • #6
            la beurette c'est la mutation de la maghrebine en française -c'est le stade intermediaire ...elle perd ses acquis culturels maghrebins transmis par les parents et elle a pas encore la carapace culturelle de la française pour la proteger des predateurs .Je pense que la beurette n'est plus maghrebine ,c'est une nouvelle race !.

            on a la meme evolution dans les pays maghrebins la dzette a fait son apparition ,melange culturel entre le monde arabe et l'occident seul les genes sont encore dz- le cerveau a quitté le maghreb !.

            pour les convertis femme ou homme , il s'agit le plus souvent d'une conversion par metissage -bizarrement ils decouvrent allah quand ils ont decouvert un conjoint musulman - d'ailleurs ils sont forcés a la conversion par les textes religieux qui regissent le mariage ...j'ai discuté recemment avec un converti "homme " il en etait a sa 4eme ou 5eme femme musulmane -evidemment il divorçait a chaque fois - je lui pose la question purée mais tu les trouves ou ? il me dit bah a la mosquée - il est devenu pote de l'imam de cette mosquée et a chque fois il le fournissait ...ni il paie la boite de nuit , ni il achete la patisserie ni ne s'embarasse de la paperasse car il se mariait avec une simple "fatiha " qu'il recite en titubant ...bravo l'islam arabe !


            Last edited by moumba; 27/10/2018, 09h02.

            Comment


            • #7
              Dis donc tu te mets au commérage Koceyla, ton info est introuvable sur le net.

              Comme je l'avais constaté vous ne dites du mal que sur la beurette et la blédarde et jamais sur l'occidentale.

              Bonjour, je suis un frère de Batna. J'ai su qu'une connaissance, Aicha Khassam, avec qui j'ai fréquenté l'université, avait commis le zinâ et est enceinte..Je veux l'aider a se repentir car sa famille ne merite pas qu'elle salisse leur nom aider moi à l'aider. Mlle. Aicha Khassam de Batna a frequenté l'université en études littéraires sa soeur vient de se marier récemment Son père, que dieu veil sur lui, est un infirmier à la retraite et aveugle. Aider moi a contacter sa mère pour lui avouer ce que sa fille n'a pas pu. شكرا»
              Last edited by moumba; 27/10/2018, 09h02.

              Comment


              • #8
                Pour un gras qui est grandi au blède , la plus part des beurettes pas toutes je vais dire 80% et 90% en région parisienne c'est des p***
                Elles ont commencé à gouter le merguez et les bananes au lycées , nos rebeux sont trop trop chaud

                Comment


                • #9
                  Envoyé par L'aghabie l'aghabie Voir le message
                  Bonjour, je suis un frère de Batna. J'ai su qu'une connaissance, Aicha Khassam, avec qui j'ai fréquenté l'université, avait commis le zinâ et est enceinte..Je veux l'aider a se repentir car sa famille ne merite pas qu'elle salisse leur nom aider moi à l'aider. Mlle. Aicha Khassam de Batna a frequenté l'université en études littéraires sa soeur vient de se marier récemment Son père, que dieu veil sur lui, est un infirmier à la retraite et aveugle. Aider moi a contacter sa mère pour lui avouer ce que sa fille n'a pas pu. شكرا»
                  Je n'ai jamais écrit ça, comment faites-vous ? Georges Bish ?

                  Comment


                  • #10
                    Je suis tombée sur une mini émission qui dit qu'il ne faut pas dire beurettes ! Beurette à chicha, beurette à khel, etc. Ensuite ils ont googlé beurettes, que des sites X, les gars sont fichés S et les filles X, bravo ! Même Tariq est fiché X ! Haha

                    Bien évidemment qu'il y a de la réalité autour de tout ça mais l'occident oublie une fois de plus ses nénettes mal éduquées et actives très tôt ! Et c'est parmi les beurettes qu'on a la meilleure éducation, bnet lagwer zbel pureee...

                    Comment


                    • #11
                      ...

                      Comment


                      • #12
                        ...

                        Comment

                        Working...
                        X