pmat 276 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 bonjour ce soir je m'en prend a un autre Algerien notre Ami Dilem a qui tres respectueusement je desire lui dire ici Il suffit pas de prendre un crayon et tout faire sur une page blanche il y a toujour une condition qui ne sera pas remplise et pour ton dession voici ma reponse Eh Dileme tout comme toi si toi tu as un styllo nous on a un coeur ,une conscience et un esprit humain et on est soumis a celui qui nous dit je vous jugerais demain quand un des votre fais quelques chose et que vous ne le punisez pas et si vosu ne dites rien, toute la region et ses habitants sera a punir demain = 72. Et quand vous aviez tué un homme et que chacun de vous cherchait à se disculper ! … Mais Allah démasque ce que vous dissimuliez. PUIS CELA 85. Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entre-tuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d'entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction ! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu'il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites. PUIS IL Y A CA 178. ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux. 179. C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété. A TA PROPOSITION INNOCENTE VOICI UNE DES REPONSES Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Qu'y a-t-il à contredire dans ce qu'il dit ? Avec tout le mal que je me donne, je ne vois pas. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Ton article ne compte pas PMAT...faut 1 habilitation pour émettre 1 fatwa Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 Ton article ne compte pas PMAT...faut 1 habilitation pour émettre 1 fatwa toutes reponses ou droit de reponse a celon toi valeur de fetwa? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 la promesse d'un châtiment douloureux en prend la tournure... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 Qu'y a-t-il à contredire dans ce qu'il dit ? Avec tout le mal que je me donne, je ne vois pas. ah une chose que tu dois savoir sur mes sujets il faut etre un initié comme un dessin il faut en etre un pour le decoder et le comprendre moi ces choses sont ma specialite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 Qu'y a-t-il à contredire dans ce qu'il dit ? Avec tout le mal que je me donne, je ne vois pas. ah une chose que tu dois savoir sur mes sujets il faut etre un initié comme un dessin il faut en etre un pour le decoder et le comprendre moi ces choses sont ma specialite:wheelchair::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Ah... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 la promesse d'un châtiment douloureux en prend la tournure... Tu est souspicieux et alarmant TRES DANGEREUX POUR LES INNOCEN LES SINCRES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 Je dirais pour Dilem et pour bien d'autre QUAND UN SYSTÈME TE DONNE D'UNE MAIN ET IL TE LE REPREND D'UNE AUTRE C'EST COMME LE DISCOURS DE GRENOBLE ON VEUX SEDUIRE UN ELECTORA MAIS PAR UNE CNTREVERSE MAIS DANGEREUX QUI EST DE GÉNÉRALISER MAIS DE CONTROVERSER POUR REPOND AUX Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2015 Author Partager Posted January 21, 2015 Le crayon Le sous entendu le clin-d'oeil Sont très dangereux et font très mal alors d'abord essuyer l'injure comme on dit dans ce monde Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 [YOUTUBE]pew2TilmSmk[/YOUTUBE] :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 [YOUTUBE]pew2TilmSmk[/YOUTUBE] :D:D:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts