cerisecerise 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 c'est pour ca que j'adore mettre une raclée au soit disant "scientifiques du forum :mdr::mdr::mdr: zarma tout le monde croit que j'ai fait philo :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 zarma tout le monde croit que j'ai fait philo :mdr::mdr::mdr: les vrais scientifiques sont des personnes capables de tenir une discussion argumentée , philosophique de bout en bout , sans sortir des débilités boiteuses....faut lire les correspondances des plus éminents scientifiques mais allah ghaleb, j'ai l'impression que dans le monde arabe (afrique nord) , on vous fait croire que l'intelligence c'est de calculer une intégrale :mdr::mdr::mdr: non l'intelligence c'est de contre argumenter de façon logique Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 les vrais scientifiques sont des personnes capables de tenir une discussion argumentée , philosophique de bout en bout , sans sortir des débilités boiteuses....faut lire les correspondances des plus éminents scientifiques mais allah ghaleb, j'ai l'impression que dans le monde arabe (afrique nord) , on vous fait croire que l'intelligence c'est de calculer une intégrale :mdr::mdr::mdr: non l'intelligence c'est de contre argumenter de façon logique j'adore m'auto citer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 moi j'ai fait physique chimie T'es sûre que t'as pas fait monologuologie, plutôt? :rolleyes: Et les maths ne sont pas ma spécialité, je parlais des maths qu'on a fait au lycée :mdr: Et c'est encore pire, parce que je n'ai pas suivi un cursus universitaire scientifique :mdr: Je considère donc le fait de ne pas connaitre le "p.s, p.p.s", comme étant grave :confused: Mais bon, on apprend tous les jours. Alors merci Cerise la chimiste :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 T'es sûre que t'as pas fait monologuologie, plutôt? :rolleyes: Et les maths ne sont pas ma spécialité, je parlais des maths qu'on a fait au lycée :mdr: Et c'est encore pire, parce que je n'ai pas suivi un cursus universitaire scientifique :mdr: Je considère donc le fait de ne pas connaitre le "p.s, p.p.s", comme étant grave :confused: Mais bon, on apprend tous les jours. Alors merci Cerise la chimiste :D j'ai toujours vu les maths comme un langage permettant d'avancer en physique et en chimie...je pense que les vrais mathématiciens arrivent à appréhender cette matière comme une langue à part entière....quand tu les entends parler ils entrent dans les maths comme ils entrent dans un monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 j'ai toujours vu les maths comme un langage permettant d'avancer en physique et en chimie...je pense que les vrais mathématiciens arrivent à appréhender cette matière comme une langue à part entière....quand tu les entends parler ils entrent dans les maths comme ils entrent dans un monde :confused: Au lycée, j'adorais la physique, beaucoup moins la chimie. Mais les maths :confused:aaaaaaaaaaarrrrfff :confused: Je ne comprenais pas trop à quoi ça servait dans la vie, et je ne comprends toujours pas d'ailleurs! :rolleyes: Je sais, je blasphème ... Mais bon, je n'ai certainement pas l'intelligence nécessaire pour comprendre ou apprécier les maths ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Au lycée, j'adorais la physique, beaucoup moins la chimie. Mais les maths :confused:aaaaaaaaaaarrrrfff :confused: Je ne comprenais pas trop à quoi ça servait dans la vie, et je ne comprends toujours pas d'ailleurs! :rolleyes: Je sais, je blasphème ... Mais bon, je n'ai certainement pas l'intelligence nécessaire pour comprendre ou apprécier les maths ! NE JAMAIS DIRE CA tu as du tomber sur des profs qui n'ont pas réussi à te faire sentir les maths ou autre matière les maths sont une matière fondamentale qui vont te permettre, à toi ainsi qu'à ton cerveau surtout :D, de mettre en place des connexions qui te permettront à leur tour d'avoir une pensée la plus évoluée possible la plus complexe possible la modélisation de concepts abstraits de plusen plus complexes Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 NE JAMAIS DIRE CA tu as du tomber sur des profs qui n'ont pas réussi à te faire sentir les maths ou autre matière les maths sont une matière fondamentale qui vont te permettre, à toi ainsi qu'à ton cerveau surtout :D, de mettre en place des connexions qui te permettront à leur tour d'avoir une pensée la plus évoluée possible la plus complexe possible la modélisation de concepts abstraits de plusen plus complexes 3ilm kbiiir è sidi :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 On ne parle pas de souillure morale. ça c'est une toute autre histoire. Et on ne dit pas non plus que TOUTES les hidjabiyates/Djilbabiyates sont sales. Loin de là, hacha! Mais avoue que voir la petite traîne du Djilbab pleine de poussière et de saletés c'est dégueu! Pourquoi ne pas avoir un Djilbab qui ne traine pas par terre? mafhamtch! PS1 : je ne dis pas que le hijab est sale et qu'il ne faut pas le porter :eek:. Que chacun appréhende son islam sa manière. Seul Dieu sera juge PS2: "Falestine", comme Palestine ??? tu auras 4 jumeaux mabrouk:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts