Jump to content

Gloire au Prophète de l’Islam ! (Par Yahia Gouasmi)

Recommended Posts

Alors que les nations inventent les technologies de demain , les nôtres s'appliquent à masturber les mots , à glorifier des symboles et à défaut de briller , profitent du premier fait divers pour faire parler d'eux , même en cautionnant des crimes avérés et condamnés en Islam !

Alors que les nations inventent les technologies de demain , les nôtres s'appliquent à masturber les mots , à glorifier des symboles et à défaut de briller , profitent du premier fait divers pour faire parler d'eux , même en cautionnant des crimes avérés et condamnés en Islam !

... et c'est le deuxième topic dédié a ce yahia gouasmi

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/113739-3eme-guerre-mondiale-en-veut-pas.html#post3903855

Guest Luciana

Oooooh habeltouna ga3! Charlie par ci, Mohammed par là ... douk tkhardjouna men dine mouhammed!!!

ça m'agace de voir partout à Alger des "Je suis Mohammed", "Tous avec Mohammed". Déjà wechnou, hada Mohammed wella sa7abkoum wa9il ?!!! :confused:

Franchement, je ne vois pas pourquoi on devrait se justifier en tant que musulman, à chaque fois qu'un con agit au nom de cette religion!

Et puis :

- La dernière couv' n'est pas la pire de Charlie Hebdo à propos du prophète, jamais personne en Algérie n'a scandé ces slogans et n'est sorti dans les rues. Pourquoi djathoum chtara douka ya3ni? :rolleyes:

- Franchement, si les Algériens voulaient vraiment honorer le prophète, qu'ils commencent par bien se tenir dans la vie quotidienne.

Tout à l'heure, un chauffeur d'une voiture, dont les inscriptions "Je suis Mohammed" étaient collées sur les vitres arrières, se permet de m'insulter et de me crier des gros mots 9ad rassou juste parce que je ne l'ai pas laissé passer :confused: Douka nta tu es Mohammed nta!:ranting2: Tu suis-je pas ga3 :ranting2:... Et puis nous sommes tooouuuuuuuus des suis-je :ranting2: comme dirait Fellag.