Guest Thalwith Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 j avais peur avant de l’échec je me suis toujours sur protéger je me cacher dans ma bulle couper du monde et puis sans trop y penser je me suis jeter a l eau j ai essayer et j ai échouer dieu comme c'etais difficile au début j ai cru ne plus s’en sortir puis un mois deux mois trois mois passèrent et je découvre tout les bien que cet échec me fait cet échec est pour moi une sorte de miroir qui me renvois ma vrais image celle que j'assumais pas avant cet échec m'a appris a me connaitre a m'aimer et savoir ce que j'attend vraiment de la vie et vos échecs a vous que vous ont-ils appris ? Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 j avais peur avant de l’échec je me suis toujours sur protéger je me cacher dans ma bulle couper du monde et puis sans trop y penser je me suis jeter a l eau j ai essayer et j ai échouer dieu comme c'etais difficile au début j ai cru ne plus s’en sortir puis un mois deux mois trois mois passèrent et je découvre tout les bien que cet échec me fait cet échec est pour moi une sorte de miroir qui me renvois ma vrais image celle que j'assumais pas avant cet échec m'a appris a me connaitre a m'aimer et savoir ce que j'attend vraiment de la vie et vos échecs a vous que vous ont-ils appris ? A être une femme : ) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 La vie est comme un jeu d échec parfois on est gagnant ou pas! ". Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 La vie est comme un jeu d échec parfois on est gagnant ou pas! ". finalement c'est pas si grave que ça de perdre de temps a autre ca peu meme nous faire du bien Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Mes échecs m'ont endurci et pour moi cela a rien de positif, j'aime pas ce que les échecs on fait de moi sur certains plans...après je me dis je partais de tellement loin niveau naïveté c'est ptet pas plus mal qui sait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Mes échecs m'ont endurci et pour moi cela a rien de positif, j'aime pas ce que les échecs on fait de moi sur certains plans...après je me dis je partais de tellement loin niveau naïveté c'est ptet pas plus mal qui sait. ça m a endurci moi aussi et je le prend pour du positif je me dit bien fait pour moi ca m a permis de sortir de mon monde bisounour Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Les succès les échecs, je les vis sans passion et j'essaie de ne pas me détourner de mon objectif du moment et avec l'âge je réalise que j'ai plus appris de mes échecs que de mes succès... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 ça m a endurci moi aussi et je le prend pour du positif je me dit bien fait pour moi ca m a permis de sortir de mon monde bisounour Certaines claques font du bien...bienvenue au club des ex-bisounours et du monde de kiki (pour les connaisseurs lol)...blague a part parfois on se focalise sur nos propres échecs ont est persuadé que c'est insurmontable mais il suffi de voir un peu autour de soi et on se rend compte que ce qui nous arrive n'est rien...faut relativiser...ça ne rend pas nos échecs moins durs a vivre certes mais on s'en remet plus vite. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 je suis un bisounours heureux je ne calcul rien je ne prévois rien je chante comme la cigale je m'amuse à voir certains me prendre pour un simplet ... et eux des forts des raisonnables ... je ne sais ce que veut dire échec :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 à ne pas abandonner! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Ce qui compte ce n'est pas vraiment le nombre de fois que l'on chute mais la capacité à rebondir. J'ai eu quelques revers, mais plus dans les études, ça m'a permis de connaitre mes priorités et briser certaines certitudes. A la base je pensais qu'avec uniquement de la volonté, on pouvait aller et faire tout ce que l'on souhaitait, un peu en mode samouraï. :confused: Je me suis rendu compte qu'on était limité par notre corps, par la maladie, dans les faits on est fragile et cela est du à notre nature première. La capacité de rebondir, viser un seul objectif à la fois, toujours regarder devant soi et ne pas lâcher, ça finit par payer. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Euh ... on aurait du m'appeler Kasparov ... car le roi des échecs c'est moi ... mais a premiere vue ça tue pas ... la preuve ... suis toujours la hamdoullah :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts