Guest syrius Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Le pot de haggen dazs fait 360ml je crois pour 500ml pour le second donc je prends toujours le deuxième. Cette semaine j'ai mangé 4 pots :confused: Au bout de la troisième ou quatrième cuillère, ça a plus de goût, on ne sent plus le chocolat mais il y a quand même un côté addictif avec le sucre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 17, 2015 Author Partager Posted January 17, 2015 Le pot de haggen dazs fait 360ml je crois pour 500ml pour le second donc je prends toujours le deuxième. Cette semaine j'ai mangé 4 pots :confused: Moi j’évite les pots c'est trop dangereux, mais bon tu parles cet été je m'achetais les mini esquimaux pour manger moins...je m'enfiler deux d'un coup en gros c'est pareil aucune volonté :D J'avais jamais fait gaffe a la différence de taille ça rigole pas avec Choco lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 C'est limite ce que je mange le plus souvent, pendant des mois j'en mangeais tout les jours midi et soir :confused: Par contre les faire j'essairai même pas, une fois j'avais essayé de faire du riz vinaigré et ça m'a pas du tout donner le meme gout Quand tu en feras tu pourras mettre des phots s'ilteplait ? Tu peux trouver une vidéo sur youtube pour bien les réussir. C'est ce que j'ai fait. Il faut aussi du riz pour Sushi. Oui, j'ai pris des photos, j'ai juste eu la flemme de les poster :p Mais d'acc., je vais le faire… ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Tu peux trouver une vidéo sur youtube pour bien les réussir. C'est ce que j'ai fait. Il faut aussi du riz pour Sushi. Oui, j'ai pris des photos, j'ai juste eu la flemme de les poster :p Mais d'acc., je vais le faire… ;) Euh ... t'es sur la bonne voie Mondragora ... je vais suivre ton evolution jusqu'a ce que tu sois au point ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Ah pardon je veux pas te déranger, je vais regarder la vidéo mais c'est vrai que j'ai la flemme de cuisinier, le plus souvent je me fais livrer ou j'achète un truc tout pret.. Mais non, ça ne me dérange pas, c'est fait http://www.forum-algerie.com/cuisine/113693-jador-les-soushi.html#post3903283 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Euh ... t'es sur la bonne voie Mondragora ... je vais suivre ton evolution jusqu'a ce que tu sois au point ... :D :mdr: ma tahchemch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je viens de voir merci encore Mandra pour le topic Avec plaisir :40: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 J'ador les soushé ! J'ai acheté tout ce qu'il faut pour en faire. J'en ai fait il y a qq jours. Succulents, malgré de petites erreurs… Tu m'invites? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Tu m'invites? Ramène du vin blanc et viens :D Accompagné de ta jouli femme :D Là, vous aurez une soupe et une Paella que je viens de préparer :p Parce que les sushi, il ne reste même pas leur ombre… :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 soupe et paella, je me rajoute ...:D...sushis, non, rien que l'idée me rebute ... je regarde un reportage sur les cronuts, ça me fait penser à Thouraya ... ça a l'air bon mais Erwann m'a dit non, non, pas de cronut pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 ça sent les moules Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 vous mangez exactement ce qu'il ne faut pas manger ... chez Syrius, à part les clémentines, tout est bon à jeter... et le plat de Babette, :chut: faites vous de bonnes soupes de légumes frais...et des compotes de pommes maison Bouuuhhhhh voilà que soizik fait sa mémé avec sa soupe!!! et ça fait des grands schlourpf disait Brel. :mdr: Un topic comme je les aime... manger, manger, manger... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Ramène du vin blanc et viens :D Accompagné de ta jouli femme :D Là, vous aurez une soupe et une Paella que je viens de préparer :p Parce que les sushi, il ne reste même pas leur ombre… :04: OK ça marche, on arrive avec un petit muscadet... Là j'ai pas compris, ah oui il ne reste plus rien c'est ça? Soupe et paella c'est pas mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Bouuuhhhhh voilà que soizik fait sa mémé avec sa soupe!!! et ça fait des grands schlourpf disait Brel. :mdr: Un topic comme je les aime... manger, manger, manger... je ne suis pas encore mémé...:D ni mémère...:mdr: Erwann dit qu'on doit manger de la soupe 4 à 5 soirs par semaine donc je fais comme il dit ... des vraies soupes ...pas du Knorr ou Maggi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 soupe et paella, je me rajoute ...:D...sushis, non, rien que l'idée me rebute ... je regarde un reportage sur les cronuts, ça me fait penser à Thouraya ... ça a l'air bon mais Erwann m'a dit non, non, pas de cronut pour toi ... Coucou T'es la bienvenue :40: T'as vu comment je t'ai écouté pour la soupe ? :D Amarlekabyle, Les sushis, il n'en reste plus, parce que je les avais faits, il y a déjà qq jours… Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Voila Soizik j'ai fait un peu plus équilibré aujourd'hui :D hébergeur images Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Voila Soizik j'ai fait un peu plus équilibré aujourd'hui :D hébergeur images Chenni Chenni?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 babette, je ne vois pas ce que c'est ... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 babette, je ne vois pas ce que c'est ... Couscous bien dosé en légumes j'avoue lol @Nimos, ji pas compri :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Couscous bien dosé en légumes j'avoue lol @Nimos, ji pas compri :rolleyes: j'ai beau regarder, je ne vois pas de couscous ... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 j'ai beau regarder, je ne vois pas de couscous ... Y'a de la semoule en dessous quand même, c'est si moche que ça lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Y'a de la semoule en dessous quand même, c'est si moche que ça lol j'ai d'abord cru voir une pieuvre blanche posée sur du riz...:mdr::mdr: c'est quoi comme légumes ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 j'ai d'abord cru voir une pieuvre blanche posée sur du riz...:mdr::mdr: c'est quoi comme légumes ? :D :D Mes légumes ont trop cuit je te l'accorde je ferai mieux la prochaine fois mais j'ai pas vraiment surveillé faut dire...navet , carotte, courgette, haricots verts, pois chiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 :D :D Mes légumes ont trop cuit je te l'accorde je ferai mieux la prochaine fois mais j'ai pas vraiment surveillé faut dire...navet , carotte, courgette, haricots verts, pois chiche. :confused: ma vue a vraiment baissé d'un coup ... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 :confused: ma vue a vraiment baissé d'un coup ... Il se fait tard la fatigue aidant....je trouve des arguments pour te rassurer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts