Jump to content

Comment bien demarrer un samedi soir...

Recommended Posts

Le pot de haggen dazs fait 360ml je crois pour 500ml pour le second donc je prends toujours le deuxième. Cette semaine j'ai mangé 4 pots :confused:

Au bout de la troisième ou quatrième cuillère, ça a plus de goût, on ne sent plus le chocolat mais il y a quand même un côté addictif avec le sucre. :confused:

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le pot de haggen dazs fait 360ml je crois pour 500ml pour le second donc je prends toujours le deuxième. Cette semaine j'ai mangé 4 pots :confused:

Moi j’évite les pots c'est trop dangereux, mais bon tu parles cet été je m'achetais les mini esquimaux pour manger moins...je m'enfiler deux d'un coup en gros c'est pareil aucune volonté :D

J'avais jamais fait gaffe a la différence de taille ça rigole pas avec Choco lol

Guest Mandragora
C'est limite ce que je mange le plus souvent, pendant des mois j'en mangeais tout les jours midi et soir :confused:

Par contre les faire j'essairai même pas, une fois j'avais essayé de faire du riz vinaigré et ça m'a pas du tout donner le meme gout :(

Quand tu en feras tu pourras mettre des phots s'ilteplait ?

Tu peux trouver une vidéo sur youtube pour bien les réussir. C'est ce que j'ai fait.

Il faut aussi du riz pour Sushi.

Oui, j'ai pris des photos, j'ai juste eu la flemme de les poster :p Mais d'acc., je vais le faire… ;)

Tu peux trouver une vidéo sur youtube pour bien les réussir. C'est ce que j'ai fait.

Il faut aussi du riz pour Sushi.

Oui, j'ai pris des photos, j'ai juste eu la flemme de les poster :p Mais d'acc., je vais le faire… ;)

Euh ... t'es sur la bonne voie Mondragora ... je vais suivre ton evolution jusqu'a ce que tu sois au point ... :D

Guest Mandragora
Tu m'invites?:)

Ramène du vin blanc et viens :D Accompagné de ta jouli femme :D

Là, vous aurez une soupe et une Paella que je viens de préparer :p Parce que les sushi, il ne reste même pas leur ombre… :04:

soupe et paella, je me rajoute ...:D...sushis, non, rien que l'idée me rebute ...

je regarde un reportage sur les cronuts, ça me fait penser à Thouraya ...

ça a l'air bon mais Erwann m'a dit non, non, pas de cronut pour toi ...:(

Guest Padawan
vous mangez exactement ce qu'il ne faut pas manger ... chez Syrius, à part les clémentines, tout est bon à jeter...

:( et le plat de Babette, :chut:

faites vous de bonnes soupes de légumes frais...et des compotes de pommes maison

Bouuuhhhhh voilà que soizik fait sa mémé avec sa soupe!!! et ça fait des grands schlourpf disait Brel. :mdr:

Un topic comme je les aime... manger, manger, manger...

Ramène du vin blanc et viens :D Accompagné de ta jouli femme :D

Là, vous aurez une soupe et une Paella que je viens de préparer :p Parce que les sushi, il ne reste même pas leur ombre… :04:

OK ça marche, on arrive avec un petit muscadet...

Là j'ai pas compris, ah oui il ne reste plus rien c'est ça?

Soupe et paella c'est pas mal...:)

Bouuuhhhhh voilà que soizik fait sa mémé avec sa soupe!!! et ça fait des grands schlourpf disait Brel. :mdr:

Un topic comme je les aime... manger, manger, manger...

je ne suis pas encore mémé...:D ni mémère...:mdr:

Erwann dit qu'on doit manger de la soupe 4 à 5 soirs par semaine donc je fais comme il dit ... des vraies soupes ...pas du Knorr ou Maggi...

Guest Mandragora
soupe et paella, je me rajoute ...:D...sushis, non, rien que l'idée me rebute ...

je regarde un reportage sur les cronuts, ça me fait penser à Thouraya ...

ça a l'air bon mais Erwann m'a dit non, non, pas de cronut pour toi ...:(

Coucou :)

T'es la bienvenue :40:

T'as vu comment je t'ai écouté pour la soupe ? :D

Amarlekabyle,

Les sushis, il n'en reste plus, parce que je les avais faits, il y a déjà qq jours…

j'ai d'abord cru voir une pieuvre blanche posée sur du riz...:mdr::mdr:

c'est quoi comme légumes ?

:D :D

Mes légumes ont trop cuit je te l'accorde je ferai mieux la prochaine fois mais j'ai pas vraiment surveillé faut dire...navet , carotte, courgette, haricots verts, pois chiche.

:D :D

Mes légumes ont trop cuit je te l'accorde je ferai mieux la prochaine fois mais j'ai pas vraiment surveillé faut dire...navet , carotte, courgette, haricots verts, pois chiche.

:confused: ma vue a vraiment baissé d'un coup ...