Guest Padawan Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Babette? La photo? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Babette? La photo? Wachen c'est moche desouli Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Wachen c'est moche desouli si c'est bon, y a pas de mal ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Sortie du boulot, bien naze, je marche et les restos se succèdent...jme dis un resto en solo ? non trop glauque, allez a emporter...un japonais, pourquoi pas des makis mon cerveau me dit pas mal et raisonnable en plus. Je tourne la tête et la vision un grec...mon cerveau est largué, seul mon estomac dirige et en deux temps trois mouvements, je me retrouve avec mon assiette kefta, sauce blanche harissa :D Post sans intérêt ( mais bon on est plus a ça pret sur le forum)...en mode je raconte ma life. com je sais bien....mais un certains Msieu Warhol a dit un jour que tout le monde sera célèbre quinze minutes...alors Babette dans sa petite tête a décidé que son quart d'heure de gloire ça sera today avec mon grec :D Vous pouvez reprendre une activité normale :p hebergeur dimage Miaaaaaaammmmmmmmmmmmm bssahtek! Pour l'Orangina, chez nous il y a Chréa :D Pas mal aussi. Tu devrais en goûter si tu viens ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Wachen c'est moche desouli Justement, je n'arrive pas à voire la photo! Je suis la seule? Tu viens de l'enlever? J'aimerais bien voire ce couscous sans couscous qui déchaine les passions ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 :mdr::mdr: :D :D Mes légumes ont trop cuit je te l'accorde je ferai mieux la prochaine fois mais j'ai pas vraiment surveillé faut dire...navet , carotte, courgette, haricots verts, pois chiche. C'est une question de réglage des couleurs peut-être… Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Voila Soizik j'ai fait un peu plus équilibré aujourd'hui :D hébergeur images Et c'est ça que t'appelles équilibré? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Justement, je n'arrive pas à voire la photo! Je suis la seule? Tu viens de l'enlever? J'aimerais bien voire ce couscous sans couscous qui déchaine les passions ici. :D Mdrrrrrrrr non j'ai pas enlevé elle est toujours là j'assume :D @Mandra...merci je sais que je peux compter sur ton soutien, kount ferhana be rouhi hbatli el moral :mdr: @Luciana...la prochaine fois je vais gouté l'orangina DZ alors...t'as vu je nourrirai bien Angelina tu me la prête alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Ayé, c'est bon. Mais il est magnifique ton couscous :huh: Peut être juste en mettre un petit peu plus de sauce! :p J'adore le couscous trop saucé :o Bsahtek sajya Babette ta3na! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Ayé, c'est bon. Mais il est magnifique ton couscous :huh: Peut être juste en mettre un petit peu plus de sauce! :p J'adore le couscous trop saucé :o Bsahtek sajya Babette ta3na! Mziya 3ajbek lol Je l'ai noyé après t’inquiètes :D @Amar...c'est déjà mieux qu'hier petit a petit Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 @Luciana...la prochaine fois je vais gouté l'orangina DZ alors...t'as vu je nourrirai bien Angelina tu me la prête alors ? :mdr::mdr::mdr: Khlass, ok, tu as su me convaincre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Mziya 3ajbek lol Je l'ai noyé après t’inquiètes :D @Amar...c'est déjà mieux qu'hier petit a petit Madirich 3la AnoNimos, certaine que sa blondinette ne pourra pas faire pareil. Pas même lui. :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 :mdr::mdr::mdr: Khlass, ok, tu as su me convaincre! Wééééééééééé njibha tel3ab avec ma cousine jte dis pas twelillek chatra fou9 el lazem :D Elle lui fera cours des animaux kabyle, français, arabe et des remix parfois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Wééééééééééé njibha tel3ab avec ma cousine jte dis pas twelillek chatra fou9 el lazem :D Elle lui fera cours des animaux kabyle, français, arabe et des remix parfois :D deal! Mais les noms kabyles des animaux sont trop chelou, je trouve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 deal! Mais les noms kabyles des animaux sont trop chelou, je trouve :rolleyes: Moi ça me faisait un cours battal vu mon niveau...sauf quand elle m'arnaque a confondre a me dire amchich au lieu akjoun :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Moi ça me faisait un cours battal vu mon niveau...sauf quand elle m'arnaque a confondre a me dire amchich au lieu akjoun :D :mdr::mdr::mdr: meskina Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Bon les cuisinières de FA vous livrer à domicile? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Bon les cuisinières de FA vous livrer à domicile? :D Et toi, tu fournis quoi ? :rolleyes::D Qu'est-ce que vous voulez mesdames ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 Et toi, tu fournis quoi ? :rolleyes::D Qu'est-ce que vous voulez mesdames ? :04: Un massage de pieds pour moi....et je réfléchis au reste je vais faire ma petite liste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Et toi, tu fournis quoi ? :rolleyes::D Qu'est-ce que vous voulez mesdames ? :04: Je fournis, les ingrédients et la bonnes ambiance :D Des petites blagues pour détendre l'atmosphère s'il le faut et vous séparer en cas de bagarres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Un massage de pieds pour moi....et je réfléchis au reste je vais faire ma petite liste :rolleyes: :mdr: ah les grands esprits… :D J'ai pensé aux massages aussi. Mister7V Wejed yedik, pour les massages, ma nes'hakouch el dahk ou la bonne ambiance… On les a déjà :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 :mdr: ah les grands esprits… :D J'ai pensé aux massages aussi. C'est cerise qui parlait la dernière fois des podologues, je vois que ça vous travaille. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je suis trop jeune pour ça désolé :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Author Partager Posted January 18, 2015 :mdr: ah les grands esprits… :D J'ai pensé aux massages aussi. Mister7V Wejed yedik, pour les massages, ma nes'hakouch el dahk ou la bonne ambiance… On les a déjà :p Elle a raison Mandra...l'ambiance pas besoin je fais l'animation toute seule, épluche au moins les légumes pour te rendre utile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 C'est cerise qui parlait la dernière fois des podologues, je vois que ça vous travaille. :confused: Je veux pas me faire masser les pieds moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts