esther 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 apres une journee de garde à vue il arrive frais et rayonnant au theatre de la main d or son spectacle est une reflexion sur ce monde si cruel ;les injustices depuis la nuit des temps :mais dans une ambiance delirante avec des éclats de rires toutes les 12 secondes bref la france se prive d un poete genial ;sur un malentendu tanpis pour ceux qui se contentent des gentils humoristes fonctionnaire à la dubosc ou de l esprit tellement ''intelligent'' de canal plus ,ils sont tristes et laids dieudonné est beau et joyeux Citer Link to post Share on other sites
snoop 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 apres une journee de garde à vue il arrive frais et rayonnant au theatre de la main d or son spectacle est une reflexion sur ce monde si cruel ;les injustices depuis la nuit des temps :mais dans une ambiance delirante avec des éclats de rires toutes les 12 secondes bref la france se prive d un poete genial ;sur un malentendu tanpis pour ceux qui se contentent des gentils humoristes fonctionnaire à la dubosc ou de l esprit tellement ''intelligent'' de canal plus ,ils sont tristes et laids dieudonné est beau et joyeux je suis parti voir tous ses spectacles, et c'est le patron de l'humour Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 apres une journee de garde à vue il arrive frais et rayonnant au theatre de la main d or son spectacle est une reflexion sur ce monde si cruel ;les injustices depuis la nuit des temps :mais dans une ambiance delirante avec des éclats de rires toutes les 12 secondes bref la france se prive d un poete genial ;sur un malentendu tanpis pour ceux qui se contentent des gentils humoristes fonctionnaire à la dubosc ou de l esprit tellement ''intelligent'' de canal plus ,ils sont tristes et laids dieudonné est beau et joyeux Hum j'aimerais bien avoir le privilège de le voir... Je ne pense pas que Dieudonné disparaisse du paysage, depuis longtemps c'est lui qui produit ses spectacles et même si de nombreuses villes le boycotte, il y en aura toujours qui le recevront... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 apres une journee de garde à vue il arrive frais et rayonnant au theatre de la main d or son spectacle est une reflexion sur ce monde si cruel ;les injustices depuis la nuit des temps :mais dans une ambiance delirante avec des éclats de rires toutes les 12 secondes bref la france se prive d un poete genial ;sur un malentendu tanpis pour ceux qui se contentent des gentils humoristes fonctionnaire à la dubosc ou de l esprit tellement ''intelligent'' de canal plus ,ils sont tristes et laids dieudonné est beau et joyeux Bonsoir, J'admire son courage. C'est un grand artiste. J'espère que toutes ces interventions ne vont pas agir sur lui d'une façon négative, comme son "rapprochement" de Soral, par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 apres une journee de garde à vue il arrive frais et rayonnant au theatre de la main d or son spectacle est une reflexion sur ce monde si cruel ;les injustices depuis la nuit des temps :mais dans une ambiance delirante avec des éclats de rires toutes les 12 secondes bref la france se prive d un poete genial ;sur un malentendu tanpis pour ceux qui se contentent des gentils humoristes fonctionnaire à la dubosc ou de l esprit tellement ''intelligent'' de canal plus ,ils sont tristes et laids dieudonné est beau et joyeux tu parle du spectacle "Le Mur" ?!! ou bien s(agit il d'un nouveau spectacle ?!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Modérateur : topic antisémite.... topic fermé Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Modérateur : topic antisémite.... topic fermé bigmdr J'adore les spectacles de dieudo, je suis mort de rire du début à la fin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts