sahraoui 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 T'as que ça à faire penser aux Juifs ? Ce que c'est détestable. Si t'as envie d'aimer Mohammad, fais-le personne ne t'en empêche. Et si tu veux citer des personnes à détester, cite des violeurs d'enfants, ça peut être lourd de sens aussi. Ou cite les sionistes si tu les hais tant, sans préciser "juifs" parce que ça sous entend que tu ne hais pas les sionistes protestants, les sionistes évangéliques, les sionistes musulmans mais bien seulement les sionistes JUIFS A moins que tu ne te sentes pousser des ailes par ce vendredi jour de prière, et que pour gagner des hassanat dans ta tête tu te dis que taper un peu sur quelque chose de juivement diabolique ça peut être pas mal. Puis sur un autre registre, il me semblait que les musulmans n'adoraient pas Mohammad justement. Ton montage est vraiment pourri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Puis sur un autre registre, il me semblait que les musulmans n'adoraient pas Mohammad justement. Ton montage est vraiment pourri :D c'est là ou L’idolâtrie prend tout son sens chez certains musulmans :p Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 c'est là ou L’idolâtrie prend tout son sens chez certains musulmans :p Complètement, certains l'adorent carrément mais disent que non pas du tout. Là c'est mentionné noir sur blanc (c'est le cas de le dire) il "l'adore" et le "glorifie". Pourtant il me semble bien que tout mon entourage musulman s'entête à répéter qu'on ne peut adorer et glorifier qu'Allah :D Sahraoui fait de la pub pour adorer Mohammad, Allah ma yhabouch had haja... Tu vas aller en Enfer avec nous les kouffar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 للكعبة رب يحميها Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 la je suis perdu qlq'un peut-il m'expliquer cette phrase icone a 26 vitesse qui est: La liberte d'expression ???? je ne l'accepterais surtout pas si elle est a saveur MAMA FRANCA. PS: Sahraoui tu devrais commencer par " je suis Charlie" puis dire ce que tu veux......je pense que passerais mieux. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa2 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 nous les algeriens et maghrebin nous sommes des malekite issus de notre propre université nous avons fait l'université pas les salle de touroukyoune qui glorifie Mohamed comme les autre glorifie Jesus..qui nous dit que que ne dite pas dans vos prires secretes ''mohamed ibnou el ellahi wa nahnou abnaouhou'':mdr::mdr: fakou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Farghine cheghol! allez nettoyer les rues sales d'Algérie, eux leurs rues sont propres! dépassez les chiche! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 les leches bottes la france et les francais n'aiment pas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 En tant que musulmans on a pas a prouver notre foi aux autres ,c qq chose entre l"etre humain et son createur donc je comprends mal ce besoin de justifier sa foi aux autres Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 c'est là ou L’idolâtrie prend tout son sens chez certains musulmans :p Les musulmans ont contourné l"interdiction d'idolâtrie , en érigeant le prophète lui même en idole ! Comme l'a remarqué keyboardzapper , si tu insultes Dieu ils te réprimandent , si tu insultes son prophète ils te tuent . Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 16, 2015 Author Partager Posted January 16, 2015 T'as que ça à faire penser aux Juifs ? Ce que c'est détestable. Si t'as envie d'aimer Mohammad, fais-le personne ne t'en empêche. Et si tu veux citer des personnes à détester, cite des violeurs d'enfants, ça peut être lourd de sens aussi. Ou cite les sionistes si tu les hais tant, sans préciser "juifs" parce que ça sous entend que tu ne hais pas les sionistes protestants, les sionistes évangéliques, les sionistes musulmans mais bien seulement les sionistes JUIFS A moins que tu ne te sentes pousser des ailes par ce vendredi jour de prière, et que pour gagner des hassanat dans ta tête tu te dis que taper un peu sur quelque chose de juivement diabolique ça peut être pas mal. Puis sur un autre registre, il me semblait que les musulmans n'adoraient pas Mohammad justement. Ton montage est vraiment pourri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 déjà quand on a la foi on ne peut pas associé allah et mohamed et c... dans un meme paragraphe :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 16, 2015 Author Partager Posted January 16, 2015 c'est là ou L’idolâtrie prend tout son sens chez certains musulmans :p Tous les musulmans sont des idolâtres envers leur religion, et celui qui le leur a enseigné Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 16, 2015 Author Partager Posted January 16, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 tu adores dieu ou son prophete ? sache que si tu crois en dieu que ce dernier est capable de defendre son prophete et n,a surtout pas besoin de toi. j,imagine que tu es capable de trafiquer un verset comme tu l,as fait pour un article sur les tatouages pour defendre le prophite. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 16, 2015 Author Partager Posted January 16, 2015 déjà quand on la foi on ne peut pas associé allah et mohamed et c... dans un meme paragraphe :p si quand des êtres humains s'en prennent à tous ce qui volent au nom de la démocratie Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 16, 2015 Author Partager Posted January 16, 2015 tu adores dieu ou son prophete ? sache que si tu crois en dieu que ce dernier est capable de defendre son prophete et n,a surtout pas besoin de toi. j,imagine que tu es capable de trafiquer un verset comme tu l,as fait pour un article sur les tatouages pour defendre le prophite. on reconnait un idiot envers ses interventions : le tatouage c'est dons son topic ici c'est autre...! va voir ailleurs t'es pas le bienvenu..et gentiment:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 16, 2015 Author Partager Posted January 16, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 on reconnait un idiot envers ses interventions : le tatouage c'est dons son topic ici c'est autre...! va voir ailleurs t'es pas le bienvenu..et gentiment:ranting2: ne dit-on pas: qui vole un oeuf vole un boeuf qui traficote un article pour defendre sa chapelle peut traficoter un verset pour defendre son prophete. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 16, 2015 Author Partager Posted January 16, 2015 ne dit-on pas: qui vole un oeuf vole un boeuf qui traficote un article pour defendre sa chapelle peut traficoter un verset pour defendre son prophete. O...! loin de là je n'ai rien volé, un verset et noble que tes basses paroles..! je ne m’égalerais jamais à faire ce genre d'hypothèse ou autre. j'aime mon prophète je le défend de ma manière c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 16, 2015 Author Partager Posted January 16, 2015 Glorifier son prophète est devenue une imbécilité et mascarade pour quelques charlots drôle de monde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts