Jump to content

en se vendredi jour de prière

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as que ça à faire penser aux Juifs ?

Ce que c'est détestable.

Si t'as envie d'aimer Mohammad, fais-le personne ne t'en empêche.

Et si tu veux citer des personnes à détester, cite des violeurs d'enfants, ça peut être lourd de sens aussi.

Ou cite les sionistes si tu les hais tant, sans préciser "juifs" parce que ça sous entend que tu ne hais pas les sionistes protestants, les sionistes évangéliques, les sionistes musulmans mais bien seulement les sionistes JUIFS

A moins que tu ne te sentes pousser des ailes par ce vendredi jour de prière, et que pour gagner des hassanat dans ta tête tu te dis que taper un peu sur quelque chose de juivement diabolique ça peut être pas mal.

Puis sur un autre registre, il me semblait que les musulmans n'adoraient pas Mohammad justement. Ton montage est vraiment pourri :D

Guest George Bish

Puis sur un autre registre, il me semblait que les musulmans n'adoraient pas Mohammad justement. Ton montage est vraiment pourri :D

c'est là ou L’idolâtrie prend tout son sens chez certains musulmans :p

Complètement, certains l'adorent carrément mais disent que non pas du tout.

Là c'est mentionné noir sur blanc (c'est le cas de le dire) il "l'adore" et le "glorifie". Pourtant il me semble bien que tout mon entourage musulman s'entête à répéter qu'on ne peut adorer et glorifier qu'Allah :D

Sahraoui fait de la pub pour adorer Mohammad, Allah ma yhabouch had haja... Tu vas aller en Enfer avec nous les kouffar :crazy:

la je suis perdu qlq'un peut-il m'expliquer cette phrase icone a 26 vitesse qui est: La liberte d'expression ????

je ne l'accepterais surtout pas si elle est a saveur MAMA FRANCA.

PS: Sahraoui tu devrais commencer par " je suis Charlie" puis dire ce que tu veux......je pense que passerais mieux.

nous les algeriens et maghrebin nous sommes des malekite

issus de notre propre université

nous avons fait l'université

pas les salle de touroukyoune qui glorifie Mohamed comme les autre glorifie Jesus..qui nous dit que que ne dite pas dans vos prires secretes ''mohamed ibnou el ellahi wa nahnou abnaouhou'':mdr::mdr:

fakou:mdr:

Les musulmans ont contourné l"interdiction d'idolâtrie , en érigeant le prophète lui même en idole !

Comme l'a remarqué keyboardzapper , si tu insultes Dieu ils te réprimandent ,

si tu insultes son prophète ils te tuent .

T'as que ça à faire penser aux Juifs ?

Ce que c'est détestable.

Si t'as envie d'aimer Mohammad, fais-le personne ne t'en empêche.

Et si tu veux citer des personnes à détester, cite des violeurs d'enfants, ça peut être lourd de sens aussi.

Ou cite les sionistes si tu les hais tant, sans préciser "juifs" parce que ça sous entend que tu ne hais pas les sionistes protestants, les sionistes évangéliques, les sionistes musulmans mais bien seulement les sionistes JUIFS

A moins que tu ne te sentes pousser des ailes par ce vendredi jour de prière, et que pour gagner des hassanat dans ta tête tu te dis que taper un peu sur quelque chose de juivement diabolique ça peut être pas mal.

150116050547238920.png

150116050547238920.png

tu adores dieu ou son prophete ?

sache que si tu crois en dieu que ce dernier est capable de defendre son prophete et n,a surtout pas besoin de toi.

j,imagine que tu es capable de trafiquer un verset comme tu l,as fait pour un article sur les tatouages pour defendre le prophite.

tu adores dieu ou son prophete ?

sache que si tu crois en dieu que ce dernier est capable de defendre son prophete et n,a surtout pas besoin de toi.

j,imagine que tu es capable de trafiquer un verset comme tu l,as fait pour un article sur les tatouages pour defendre le prophite.

on reconnait un idiot envers ses interventions :

le tatouage c'est dons son topic ici c'est autre...!

va voir ailleurs t'es pas le bienvenu..et gentiment:ranting2:

on reconnait un idiot envers ses interventions :

le tatouage c'est dons son topic ici c'est autre...!

va voir ailleurs t'es pas le bienvenu..et gentiment:ranting2:

ne dit-on pas: qui vole un oeuf vole un boeuf

qui traficote un article pour defendre sa chapelle peut traficoter un verset pour defendre son prophete.

ne dit-on pas: qui vole un oeuf vole un boeuf

qui traficote un article pour defendre sa chapelle peut traficoter un verset pour defendre son prophete.

O...! loin de là

je n'ai rien volé, un verset et noble que tes basses paroles..!

je ne m’égalerais jamais à faire ce genre d'hypothèse ou autre.

j'aime mon prophète je le défend de ma manière c'est tout :p