karim1970 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans, je travaille en tant qu'ingénieur en Génie Civil, et j'habite au Maroc. J'ai rencontré une fille sympathique sur un site de Chat et très sérieuse de 21 ans, avec laquelle j'ai passé 9 mois, rien qu'avec audio sur Skype (Je n'ai aucune photo d'elle). Bref, depuis le début je lui ai demandé le mariage, mais notre relation, de sa nature secrète vis à vis de sa mère de ''béjaia'' qui travaille au Lycée de Said Mouzaraine de Delly Ibrahim comme professeur de Physique ... Hier, lorsque j'ai insisté sur elle pour demander à sa mère, sa mère lui a confisqué et son téléphone portable, et son PC. Et donc, puisque je n'ai aucun moyen de les contacter, je voudrais que vous m'apportiez tous votre aide (Si quelqu'un pourra se renseigner et me fournir le numéro de téléphone de ce Lycée ''Said Mouzaraine - Delly Ibrahim'') en vue d’essayer de contacter sa mère si ils m'autoriseront bien sur. N.B: La fille en question depuis le début était méfiante et ne m'a même pas donné ni son adresse, ni sa photo ... A part le prénom et nom de sa mère et le lieu ou elle travaille si c'est juste ... Bon pour un peu plus de détails, la famille recherchée habite dans une villa à Delly Brahim, sous le nom de ''Belounas'', et la fille est étudiante à la faculté de Bab Ezouwouar en dernière année Biologie (Belounas Thanina), et puis sa mère (Ait Khlaaf Meryem). Desolé pour le dérangement causé, et mille merci pour l'effort fourni à la lecture de ce petit paragraphe en espérant que quelqu'un peut venir en aide car vraiment j'aime et j'adore cette fille de tout mon être et je ne veux pas la perdre comme ça lâchement ... Bonne journée à tous et à toutes ! t'es vraiment con de balancer tout ces détails ici , tu prétends l'aimer et tu fais le contraire tu peux lui causé du tord sale con c'est trop de détails Citer Link to post Share on other sites
sqtqnforlife 10 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 t'es vraiment con de balancer tout ces détails ici , tu prétends l'aimer et tu fais le contraire tu peux lui causé du tord sale con c'est trop de détails Pas vraiment l'ami, et pas besoin d'insulter car je suis dans une situation vraiment intolérable, et puis encore tout le monde connait les noms de tout le monde. Sur ceux, je te demande ainsi que vos compères de m'aider et non pas de m'insulter. Le peu de détail que j'ai donné ne peut que fortifier votre savoir de la situation actuelle, et par suite de m'aider mieux. Bonne fin de soirée mon frère ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 + un Citer Link to post Share on other sites
sqtqnforlife 10 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 +1 à supprimer. Pourquoi à supprimer l'ami ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 + un +2 Depuis quand on balance les noms des gens comme ça sur le net...elle t'as donné que ça comme infos et tu t'en sert de la sorte :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 t'es vraiment con de balancer tout ces détails ici , tu prétends l'aimer et tu fais le contraire tu peux lui causé du tord sale con c'est trop de détails L'amour rend aveugle. :rolleyes: @sqtqnforlife : oublie là, trouve en une autre, ou cherche une femme dans le monde réel. de toute facon elle etait mefiante, donc tu ne peux rien espérer d'elle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts