Jump to content

vos projets en secret?

Recommended Posts

Elle est trop mimi ta souris Twitt on a envie de faire du shopping avec elle :D

Merci c'est miss qui l a dénichée :D

Oui fin prête pour les prochains soldes d hiver, avec plaisir tu pourras venir avec moi si tu veux :D

Une chose que vous faire

Qui vous tond a coeur

Un secret que vous tenez cache et que vous vous se linerer de lui

Tuer quelqu'un, faire du shoure magie noire pour une autre

Seduire une femme lui faire du shoure chez le traléb

Vous mijotez quoi en ce ces mome'ts?:cool:

Etre célibataire sans enfants sans famille libre d'aller où je veux et quand je veux travailler un peu dormir beaucoup emménager sur une île déserte...:)

Etre célibataire sans enfants sans famille libre d'aller où je veux et quand je veux travailler un peu dormir beaucoup emménager sur une île déserte...:)

Domage tu netais pas une gossesse..? Moi aussi je ne reve que de ca mon secret s'assoir sur le sable attendant que l'ocean me rejette une gonssesse..si je l'a fait tourner et retourner et je la trouve kabyle..j'appelle la police:mdr:

Si je l'a teouve abbassiya je la remet zux requins, si je l'a trouve tlassaniya je l'a supend de son pied droit sur un cocotier, si je l'a touve oranaise je l'a suspend du bras gauche, si je la rouve une fraçaise je 'laltche au tronc, si je la trouve une russe je lui dit

'' Dobryï den (zdravstvouïte). Daskhrouda, rgouda sur ton ventroura,,je vais te passer le zitzitouna qu'avait laissé la kabilouka''