pmat 276 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Bonjour Quand je dit Daoud Kamel il s'adresse a qui oui il aura oublier il est finalement un consomateur sans coeur ni memoire il es qui? PEUT ONT OUBLIER [YOUTUBE]SBIW1U-jKeA#t=3[/YOUTUBE] puis OUI SAVENT ILS LES DAOUDS Que l'algerie est a la recherche de sa souvraineté a ce jour et de son droit un exemple que DAOUD et son CLUB oublient Quand l'algerie se ernd compte que les accords d'Evian ne nous aventageait pas d'ou le coup d'etat, ou il falait Nationnalisé pour avoir a ce jour nous devons debourser OU E 1973 A L'O.N.U ON PARLAIT PAS L'ARABE LE PRESIDENT ALGERIEN L'A FAIT IL FUT TRES APLAUDIT PAR LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE [YOUTUBE]p-4oG0zs014#t=212[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Bonjour Quand je dit Daoud Kamel il s'adresse a qui oui il aura oublier il est finalement un consomateur sans coeur ni memoire il es qui? PEUT ONT OUBLIER [YOUTUBE]http://www.ouvalalgerie.com/video/184-La-V%C3%A9rit%C3%A9-sur-l-invasion-en-Alg%C3%A9rie-de-1830.html[/YOUTUBE] Bonne réflexion Pmat, d'ailleurs je voudrai juste savoir pour quoi les gens lui donnent autant d'importance , ce n'est même pas un écrivain ... faut le savoir Il est clair que les porte de célébrités sont ouvertes pour ceux qui insultent LA RELIGION LA COLONISATION ... Donc le Mr a voulu profité de l'occasion en tenant l'un de ces bouts de fils, entre nous avez vous déja vu quelqu'un qui a bien analysé par exemple notre révolution invité en France ...... JAMAIS Donc faut pas donner de l'importance à ces connards sii non ils se prendront pour des cheveux alors qu'ils ne sont que des "Zéro après la virgule " Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 Bonne réflexion Pmat, d'ailleurs je voudrai juste savoir pour quoi les gens lui donnent trop d'importance , ce n'est même pas un écrivain ... faut le savoir Il est clair que les porte de célébrités sont ouvertes pour ceux qui insultent LA RELIGION LA COLONISATION ... Donc le Mr a voulu profité de l'occasion en tenant l'un de ces bout de fils , entre nous avez vous deja vu quelqu'un qui a bien analysé par exemple notre révolution invité en France ...... JAMAIS Donc faut pas donner de l'importance à ces connards sii non ils se prendront pour des cheveux alors qu'ils ne sont que des "Zéro après la virgule " Bonjour Clafoutis toi aussi tu araison par ton commentaire eh oui les adherents des CLUBS Oui et ils grossissent les rangs de jours en jours ils desirent tous etre inviter a la table des rois par le mensonge en vendant PERES ET MERES Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Bonjour Clafoutis Oui et ils grossissent les rangs de jours en jours ils desirent tous etre inviter a la table des rois par le mensonge en vendant PERES ET MERES Oui voila, Si tu lis bien ces" ouvrages " tu comprendras qu'il n'a aucun style d'écriture A mon avis vos mieux l'ignorer plutôt que de faire des débats sur lui Il ne se sentira plus important Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 Oui voila, Si tu lis bien ces" ouvrages " tu comprendras qu'il n'a aucun style d'écriture A mon avis vos mieux l'ignorer plutôt que de faire des débats sur lui Il ne se sentira plus important Je ne connaisait pas donc je ne l'es jamais lu mais je suis d'accord avec toi Et j'en convien ton conseile est d'une belle sagesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Je ne connaisait pas donc je ne l'es jamais lu mais je suis d'accord avec toi Et j'en convien ton conseile est d'une belle sagesse Merci Je n'ai pas acheté son livre mais je l'ai trouvé en vente , donc j'ai jetté un coup d'oeil, moi qui aime parfois la lecture j'ai pas trouvé quelque chose qui me retienne et je tiens a préciser que les quelques pages que j'ai lu remonte y'a un peu plus longtemps c'était au moment ou il a été nominé pour le titre ....En gros, :sleep_1: qu'il revienne a son sommeil à EL WATAN ou le Quotidien d'Oran et laissent les écrivains faire leurs travail maintenant n'importe quel "Hm*r" tiens le stylo et commence a charlater et les gens le suivent .... Désolée pour le mot hm*r Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 :( je ne le connais pas ..je ne l'ai jamais lu mais je peut me permettre de dire tout le mal de lui ..... .on voit très bien ou sont les hmirs ici .... enfin sans vouloir offenser cette pauvre bete ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 :( je ne le connais pas ..je ne l'ai jamais lu mais je peut me permettre de dire tout le mal de lui ..... .on voit très bien ou sont les hmirs ici .... enfin sans vouloir offenser cette pauvre bete ....... Du moment que vs n'aviez pas lu, il me semble que vous n'avez absolument pas le droit de porter un jugement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 :( je ne le connais pas ..je ne l'ai jamais lu mais je peut me permettre de dire tout le mal de lui ..... .on voit très bien ou sont les hmirs ici .... enfin sans vouloir offenser cette pauvre bete ....... Toi je m'excuse aupres du mot de l'offenser et pas du sujet tu es nule part mais Le mal lui meme Hachak wa hacha azbel eli rak fih essaye d'en sortir je ne serais jamais toi et toi tu ne sera jamais moi jamais tu sera moi et moi toi TOI c'est toi Et moi c'est moi MOI PAS BEN OUI, OUI MOI PAS ESPRIT COLONISE TOUJOUR MOI MEME JE SAIS D'OU JE VIEN ET JE SAIS OU JE VEUX ALLER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 Du moment que vs n'aviez pas lu, il me semble que vous n'avez absolument pas le droit de porter un jugement Attention Clafoutis Belkarem habite a coté de DAOUD Kamel et donc il lit chaque cronique que Daoud a ecrit et il est de son bord Et Belkarem comme DAOUD et bien d'autres ils oublient de nous citer De quel côté était la civilisation, l'humanisme... ? La Vérité sur l'invasion en Algérie de 1830 Début de l'invasion de l'Algérie par la France....au nom de la civilisation ! Histoire de Terroristes en Algérie, en 1830... Qui étaient-ils ? Les algériens ou les colons Le premier film de René VAUTIER, Afrique 50, fut interdit pendant plus de quarante ans, il est considéré comme le premier film anticolonialiste français. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Attention Clafoutis Belkarem habite a coté de DAOUD Kamel et donc il lit chaque cronique que Daoud a ecrit et il est de son bord D'ou ma réponse précise Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Toi je m'excuse aupres du mot de l'offenser et pas du sujet tu es nule part mais Le mal lui meme Hachak wa hacha azbel eli rak fih essaye d'en sortir je ne serais jamais toi et toi tu ne sera jamais moi jamais tu sera moi et moi toi TOI c'est toi Et moi c'est moi MOI PAS BEN OUI, OUI MOI PAS ESPRIT COLONISE TOUJOUR MOI MEME JE SAIS D'OU JE VIEN ET JE SAIS OU JE VEUX ALLER arrete ton char ...mon gars ..... ta nullité n'a d'egal que ton verbiage vide de sens et tes pleurnicherie a n'en pas finir ... tu est très mal placé pour parler ainsi de kamel daoud .....monsieur le savoyard ! .... pourquoi te sens tu obliger de parler de ce dont tu n'a aucune idée ..... ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Du moment que vs n'aviez pas lu, il me semble que vous n'avez absolument pas le droit de porter un jugement et bete en plus ...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 arrete ton char ...mon gars ..... ta nullité n'a d'egal que ton verbiage vide de sens et tes pleurnicherie a n'en pas finir ... tu est très mal placé pour parler ainsi de kamel daoud .....monsieur le savoyard ! .... pourquoi te sens tu obliger de parler de ce dont tu n'a aucune idée ..... ? je te retourne la pareille pourquoi tu veux m'imposer une chose que je refuse et que je rejette et que moi je m'en defend en connaisssance de cause Connais tu les termes ON LAVE NOTRE LINGE SALE , ENTRE NOUS Pas en publique Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Attention Clafoutis Belkarem habite a coté de DAOUD Kamel et donc il lit chaque cronique que Daoud a ecrit et il est de son bord Et Belkarem comme DAOUD et bien d'autres ils oublient de nous citer Bon pour un peu remettre les pondules á l´heure..... Peu importe oú on habite yassi Pamitou....le Quotidien d´Oran est aussi disponible sur le net autant que le Figaro et Liberation Francais que tu lis souvent sur le net.... Alors ton argumentaire de lieu et region ca craint.... Et pour le fait d´habiter la region ta betise t´a t elle amenée a penser que vu que tu habite en Haute Savoir tu partages aussi les idées des habitants de Savoie? Aux dernieres nouvelles tu es contres leurs idées...ce qui dément ton argument.... Ps: As tu lu un seul article de Kamel Daoued depuis que tu as commencé ta compagne? Va t´acheter une honneteté ...avant de venir parler de Daoued...toi qui il y a juste quelques mois ne voulais revenir en Algerie qu´en condition de superieur Algerien...tu viens nous dire tes sotises de patriotisme á deux francs depuis ta Savoie....tu manques pas de culot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 et bete en plus ...... Non mais quel esprit et noblesse envers les avis des femmes :confused: pas étonnant made in DZ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Oui voila, Si tu lis bien ces" ouvrages " tu comprendras qu'il n'a aucun style d'écriture A mon avis vos mieux l'ignorer plutôt que de faire des débats sur lui Il ne se sentira plus important Etant donné que tu ne lui as lu aucun ouvrage.....comment as tu pu en opiner? et evidement tu as pu aboutir á cette conclusion en....feuilletant non? Tu pensais que c´etait probablement un Thriller...que l´on pouvait comprendre rien qu´en lisant deux trois pages?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Du moment que vs n'aviez pas lu, il me semble que vous n'avez absolument pas le droit de porter un jugement Il parle de vous deux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 et bete en plus ...... :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 Bon pour un peu remettre les pondules á l´heure..... Peu importe oú on habite yassi Pamitou....le Quotidien d´Oran est aussi disponible sur le net autant que le Figaro et Liberation Francais que tu lis souvent sur le net.... Alors ton argumentaire de lieu et region ca craint.... Et pour le fait d´habiter la region ta betise t´a t elle amenée a penser que vu que tu habite en Haute Savoir tu partages aussi les idées des habitants de Savoie? Aux dernieres nouvelles tu es contres leurs idées...ce qui dément ton argument.... Ps: As tu lu un seul article de Kamel Daoued depuis que tu as commencé ta compagne? Va t´acheter une honneteté ...avant de venir parler de Daoued...toi qui il y a juste quelques mois ne voulais revenir en Algerie qu´en condition de superieur Algerien...tu viens nous dire tes sotises de patriotisme á deux francs depuis ta Savoie....tu manques pas de culot. ADMETTON QUE MOI J'IGNORE TOTALEMENT LA SAGESSE ET LA TENDRESSE DE CE MONSIEUR DAOUD que tu desire defendre par dessus tout ( au nom de quoi?) admettons que des centaines de gens sont dans mon cas mais en algerie et a oran il y en a qui le lise sont ils tous de son AVIS? NON TOI C'EST A MOI QUE TU T'EN PREND Mais tu ne me donne pas d'argument construit sur et par ce que lui a ecrit mai tu me propose une mere a decouvrir tu te fous de qui? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 Etant donné que tu ne lui as lu aucun ouvrage.....comment as tu pu en opiner? et evidement tu as pu aboutir á cette conclusion en....feuilletant non? Tu pensais que c´etait probablement un Thriller...que l´on pouvait comprendre rien qu´en lisant deux trois pages?:confused: ah mais tu es americaniser mais tu parles a qui toi aussi Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 je te retourne la pareille pourquoi tu veux m'imposer une chose que je refuse et que je rejette et que moi je m'en defend en connaisssance de cause Connais tu les termes ON LAVE NOTRE LINGE SALE , ENTRE NOUS Pas en publique je veux rien t'imposer ....et tu le sais cette histoire de linge est une connerie ...pour dire qu'il ne faur pas emmetre de critique ...et laisser le pouvoir que tu cheris tout le temps faire ce qu'il veut ... kamel denonce les maux qui l'entour chez lui ...la corruption ...la mal vie ...l'instrumentalisation de la religion ..le manque des liberté .... et si cela te fait honte c'est ton probleme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 je veux rien t'imposer ....et tu le sais cette histoire de linge est une connerie ...pour dire qu'il ne faur pas emmetre de critique ...et laisser le pouvoir que tu cheris tout le temps faire ce qu'il veut ... kamel denonce les maux qui l'entour chez lui ...la corruption ...la mal vie ...l'instrumentalisation de la religion ..le manque des liberté .... et si cela te fait honte c'est ton probleme ! Oui surtout quand il a dit :"" tant que dieu est important ...."" Yoyéééééé oui c'est vrai il a raison .... MAIS BON SANG je me suis pas levée de mon pieds gauche Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Non mais quel esprit et noblesse envers les avis des femmes :confused: pas étonnant made in DZ t'est une femme ? ...alors doublement bete alors ...ou moitié bete je ne sais plus comment interpreter la sharia :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 t'est une femme ? ...alors doublement bete alors ...ou moitié bete je ne sais plus comment interpreter la sharia :mdr::mdr: J'ai laissé l'intelligence aux bni-ouioui comme vous cher adhérent :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts