AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 ADMETTON QUE MOI J'IGNORE TOTALEMENT LA SAGESSE ET LA TENDRESSE DE CE MONSIEUR DAOUD que tu desire defendre par dessus tout ( au nom de quoi?) admettons que des centaines de gens sont dans mon cas mais en algerie et a oran il y en a qui le lise sont ils tous de son AVIS? NON TOI C'EST A MOI QUE TU T'EN PREND Mais tu ne me donne pas d'argument construit sur et par ce que lui a ecrit mai tu me propose une mer a decouvrir tu te fous de qui? Pamitou c´est á toi de donner des arguments pour les inpeties que tu dis....Tu affirmes les choses et son contraire sur un livre que tu n´a ni lu ni connu, encore moins lu un seul de son Editorial....Tu es juste pas cedible... Et pire encore tu es un fénéant...fervant partisant du moindre effort....vu que tu dedies plus de temps á t inventer des betises et en lire sur Kamel Daoued au lieu de le lire sur le Quotidien d´Oran, et Nimos le repete si ce bonhomme avait insulté la religion il serait doublement comndamné pour etre deja critique au pouvoir et ensuite la religion....alors tu penses que tu es plus malin que le pouvoir qui ne lui a pas trouvé des indices d´insultes.... C´est drole comme tu veux débattre angles et dents sur Kamel Daoued pour cacher le vrai probleme...comment une personne peut elle faire appel á un meutre et ne pas etre inquietée? car au nom de ta religion? Pourquoi tu ne débats pas de cela par exemple avec autant de ferveur? pourquoi n´écris tu pas une lettre et des topic et topics...pour dénoncer cela? En effet....tu ne sais absolument rien de l´Algerie alors evite de venir l´ouvrir avec tes lecon de morales sur le patriotisme a deux vitesse ...depuis ta Savoie:) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 J'ai laissé l'intelligence aux bni-ouioui comme vous cher adhérent :04: connais tu au moins l'origine et le sens du terme beni oui oui .... quan tu auras ggogler pour savoir ..et que tu me liras un peu... tu sauras que je tres tres loin de crorespendre a ce terme ! sur ce .....ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 connais tu au moins l'origine et le sens du terme beni oui oui .... quan tu auras ggogler pour savoir ..et que tu me liras un peu... tu sauras que je tres tres loin de crorespendre a ce terme ! sur ce .....ciao Je le connais tkt ;) Retourne a ta coquille ciaooooo Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Merci Je n'ai pas acheté son livre mais je l'ai trouvé en vente , donc j'ai jetté un coup d'oeil, moi qui aime parfois la lecture j'ai pas trouvé quelque chose qui me retienne et je tiens a préciser que les quelques pages que j'ai lu remonte y'a un peu plus longtemps c'était au moment ou il a été nominé pour le titre ....En gros, :sleep_1: qu'il revienne a son sommeil à EL WATAN ou le Quotidien d'Oran et laissent les écrivains faire leurs travail maintenant n'importe quel "Hm*r" tiens le stylo et commence a charlater et les gens le suivent .... Désolée pour le mot hm*r justement daoud n'a jamis dit " je suis ecrivain " c'est un chroniqueur et il le repete plusieurs fois d'ailleurs dans l'émission ONPC , c'est son editeur qui lui propose de continuer une chronique pour lui donnée une forme livre de poche "si le terme est bon " en resumé pour moi un daoud vaut mieux que 1000 benhaj :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 justement daoud n'a jamis dit " je suis ecrivain " c'est un chroniqueur et il le repete plusieurs fois d'ailleurs dans l'émission ONPC , c'est son editeur qui lui propose de continuer une chronique pour lui donnée une forme livre de poche "si le terme est bon " en resumé pour moi un daoud vaut mieux que 1000 benhaj :confused: Elle le connait même pas, comment veux-tu débattre avec elle? C'est pour ça Belkarem s'est sauvé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Elle le connait même pas, comment veux-tu débattre avec elle? C'est pour ça Belkarem s'est sauvé :mdr: Qu'est ce que t'en saiiit hein !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 justement daoud n'a jamis dit " je suis ecrivain " c'est un chroniqueur et il le repete plusieurs fois d'ailleurs dans l'émission ONPC , c'est son editeur qui lui propose de continuer une chronique pour lui donnée une forme livre de poche "si le terme est bon " en resumé pour moi un daoud vaut mieux que 1000 benhaj :confused: yep yep Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 LE LECTEURS JUGERONS Qui est qui Et qui est quoi Moi je reste sur ma positon pour dire aussi Que des intellos se foutent de la gueule des ALGERIENS Et ou comme l'a dit PREVERT les intellos IL NE FAUT PAS LES LAISSER SEULE FAIRE ET DIRE LES CHOSES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 Pamitou c´est á toi de donner des arguments pour les inpeties que tu dis....Tu affirmes les choses et son contraire sur un livre que tu n´a ni lu ni connu, encore moins lu un seul de son Editorial....Tu es juste pas cedible... Et pire encore tu es un fénéant...fervant partisant du moindre effort....vu que tu dedies plus de temps á t inventer des betises et en lire sur Kamel Daoued au lieu de le lire sur le Quotidien d´Oran, et Nimos le repete si ce bonhomme avait insulté la religion il serait doublement comndamné pour etre deja critique au pouvoir et ensuite la religion....alors tu penses que tu es plus malin que le pouvoir qui ne lui a pas trouvé des indices d´insultes.... C´est drole comme tu veux débattre angles et dents sur Kamel Daoued pour cacher le vrai probleme...comment une personne peut elle faire appel á un meutre et ne pas etre inquietée? car au nom de ta religion? Pourquoi tu ne débats pas de cela par exemple avec autant de ferveur? pourquoi n´écris tu pas une lettre et des topic et topics...pour dénoncer cela? En effet....tu ne sais absolument rien de l´Algerie alors evite de venir l´ouvrir avec tes lecon de morales sur le patriotisme a deux vitesse ...depuis ta Savoie:) tu es le chmapion des renversements des vapeurs pour faire avancer ton chmilblik mais avec moi ca ne marche pas et tes commandemants a faire valoire du tais toi commme tu le fais tu te prend pour qui? on est sur un forum internationale et on a tout les droits alors qu'en dit tu? tu dis et tu denonce la coruption et ect.; QUE FAIS TU TOI A MON ENCONTRE COMME TOUT TON CLUB VOU ESSAYER DE VOUS IMPOSER EN FORCE ET PAR AGRESSIVITE Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Salut TLM je vois que le debat est tres chaud et les couteaux volent tres bas .....ou sont les bonnes raisons ??? si raison il y a !!! je suis absolument d'accord sur 1 point : Il faut reprimender celui qui commende un MEURTRE au lieu de tapper sur celui qui ose donner son opinion. Alors a l'ordre SVP soyons zen Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Salut TLM je vois que le debat est tres chaud et les couteaux volent tres bas .....ou sont les bonnes raisons ??? si raison il y a !!! je suis absolument d'accord sur 1 point : Il faut reprimender celui qui commende un MEURTRE au lieu de tapper sur celui qui ose donner son opinion. Alors a l'ordre SVP soyons zen Bon bein entre certains commentaire inutiles , j'ai beaucoup apprécié le votre J'ai remarqué que certains préfèrent insulter ou se moquer plutôt que de convaincre, ce ci dit leur raison est faible donc la meilleure défense reste : L INSULTE pour eux Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Salut TLM je vois que le debat est tres chaud et les couteaux volent tres bas .....ou sont les bonnes raisons ??? si raison il y a !!! je suis absolument d'accord sur 1 point : Il faut reprimender celui qui commende un MEURTRE au lieu de tapper sur celui qui ose donner son opinion. Alors a l'ordre SVP soyons zen Et oui! à force de vivre dans la violence, le peuple est devenu assassin :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 ce gars a une belle plume la question à poser: cette plume est au service de qui? voilà la question qui m'obsède. Il n'y a qu'un intérêt qui vaille à mon humble avis l'intérêt de tous l'intérêt du peuple l'intérêt de la Nation algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 ce gars a une belle plume la question à poser: cette plume est au service de qui? voilà la question qui m'obsède. Il n'y a qu'un intérêt qui vaille à mon humble avis l'intérêt de tous l'intérêt du peuple l'intérêt de la Nation algérienne. Il avait dit dans l'émission qu'il était Algérien non ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Il avait dit dans l'émission qu'il était Algérien non ? et en lui posant la question : est-ce que la colonisation était quelque chose de bien? Il leur a dit non bien au contraire! que c'était un crime! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Perso ça me conforte de voir à quel point tous les déficients avérés du cortex (leurs nombreux posts en témoignent) exècrent Daoud....la plupart sans l"a Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 sans l'avoir jamais lu....c'est plus pathétique que comique Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 tu es le chmapioin des renversements des vapeurs pour faire avancer ton chmilblik mais avec moi ca ne marche pas et tes commandemants a faire valoire du tais toi commme tu le fais tu te prend pour qui? on est sur un forum internationale et on a tout les droits alors qu'ejn dit tu? tu dis et tu denonce la coruption et ect.; QUE FAIS TU TOI A MON ENCONTRE COMME TOUT TON CLUB VOU ESSAYER DE VOUS IMPOSER EN FORCE ET PAR AGRESSIVITE Toujours pas lu un seul article de Kamel Daoued....apparement:) Continue....á débiter des inpeties et mensonges....sans avoir lu. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Toujours pas lu un seul article de Kamel Daoued....apparement:) Continue....á débiter des inpeties et mensonges....sans avoir lu. Tous les menteurs ont horreur de lire et comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 Salut TLM je vois que le debat est tres chaud et les couteaux volent tres bas .....ou sont les bonnes raisons ??? si raison il y a !!! je suis absolument d'accord sur 1 point : Il faut reprimender celui qui commende un MEURTRE au lieu de tapper sur celui qui ose donner son opinion. Alors a l'ordre SVP soyons zen je suis d'accord avec toi et je partage mais ona affaire a des gens qui s'en prennent a l'esprit qui voudrait critiquer une chose eux te juge et desire te jeter a la riviere en s'en prennat a tes fautes d'orthographe et ton oubli de ton point et de ta virgule et sortant diu contexte car ils sont oposant a une chose donc il s'sopose pour s'oposer et docn NON ILS NE SONT PAS DEMOCRATE et je desire elur faire comp^rendre que a qui ils 'sadresse voici qui ils sont De quel côté était la civilisation, l'humanisme... ? La Vérité sur l'invasion en Algérie de 1830 Début de l'invasion de l'Algérie par la France....au nom de la civilisation ! Histoire de Terroristes en Algérie, en 1830... Qui étaient-ils ? Les algériens ou les colons Le premier film de René VAUTIER, Afrique 50, fut interdit pendant plus de quarante ans, il est considéré comme le premier film anticolonialiste français. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 je suis d'accord avec toi et je partage mais ona affaire a des gens qui s'en prennent a l'esprit qui voudrait critiquer une chose eux te juge et desire te jeter a la riviere en s'en prennat a tes fautes d'orthographe et ton oubli de ton point et de ta virgule et sortant diu contexte car ils sont oposant a une chose donc il s'sopose pour s'oposer et docn NON ILS NE SONT PAS DEMOCRATE et je desire elur faire comp^rendre que a qui ils 'sadresse voici qui ils sont De quel côté était la civilisation, l'humanisme... ? La Vérité sur l'invasion en Algérie de 1830 Début de l'invasion de l'Algérie par la France....au nom de la civilisation ! Histoire de Terroristes en Algérie, en 1830... Qui étaient-ils ? Les algériens ou les colons Le premier film de René VAUTIER, Afrique 50, fut interdit pendant plus de quarante ans, il est considéré comme le premier film anticolonialiste français. C'est la La Vérité sur l'invasion en Algérie de 1830 ou est le rapport avec Kamel Daoud? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 sans l'avoir jamais lu....c'est plus pathétique que comique Ce qui te met en contradiction c'est que tu oublis qu'on l'a entendu et lu par ce qui a ete lu et declarer en dircte donc on l'a un peu lu et entendu DONC TU TE MET DANS UN CONTEXTE INJUSTIFIER Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 D'accord je vois...le cousin du voisin de ton coiffeur l'a lu et lui a fait un résumé en 3 phrases... Ce qui t'autorise à faire 4 topics / jour sur Daoud en portant des jugements définitifs....chapeau Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 Merci Je n'ai pas acheté son livre mais je l'ai trouvé en vente , donc j'ai jetté un coup d'oeil, moi qui aime parfois la lecture j'ai pas trouvé quelque chose qui me retienne et je tiens a préciser que les quelques pages que j'ai lu remonte y'a un peu plus longtemps c'était au moment ou il a été nominé pour le titre ....En gros, :sleep_1: qu'il revienne a son sommeil à EL WATAN ou le Quotidien d'Oran et laissent les écrivains faire leurs travail maintenant n'importe quel "Hm*r" tiens le stylo et commence a charlater et les gens le suivent .... Désolée pour le mot hm*r je suis assez étonnée de la diatribe que tu as à son encontre, alors que tu n'as pas lu le livre je suis encore plus étonnée que tu distribues (à des gens que tu n'as pas lus) le titre d'écrivain ou non :confused: il a reçu des prix, il est édité.....ca fait de lui un écrivain ajoute à cela qu'il a sa voix au chapitre politique par les chroniques qu'il signe dans un quotidien algérien .....je ne lis pas toutes ses chroniques loin de là mais quand il m'est permis de les lire, je les savoure tellement l'auteur manie le fleuret avec dextérité : ses attaques sont franches propres et lucides Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2014 Author Partager Posted December 24, 2014 ou est le rapport avec Kamel Daoud? comme il te manque un petit poids de matiere grise car tu comprend que ce que t'a envi de comprendre et tu entend que ce que t'a envi d'entendre quand DAOUD KAMEL s'adresse a la france il joue double jeux mais c'est en faisant croire que l'occident est diferent dans sa richesse intellectuelle et qu'il est du nombre des peuple et pays juste et droit contrairement au peuple ALGERIEN et que venant de 1789 voici ce qui se passe chez moi la bas en algerie alors que l'algerie est peut etre plus noble que l'occident sauf quand on mlet tout le mponde dans le meme sac mais toi par ta reaction a mon egard TU MET TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC si tu n'a pas compris je donne des cours de 5 a 7 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts