Jump to content

QUAND LES DAOUDS KAMEL OUBLIENT DE DIRE

Recommended Posts

ADMETTON

QUE MOI J'IGNORE TOTALEMENT

LA SAGESSE ET LA TENDRESSE DE CE MONSIEUR DAOUD

que tu desire defendre par dessus tout ( au nom de quoi?)

admettons que des centaines de gens sont dans mon cas

mais en algerie

et a oran il y en a qui le lise

sont ils tous de son AVIS?

NON TOI C'EST A MOI QUE TU T'EN PREND

Mais tu ne me donne pas d'argument construit

sur et par ce que lui a ecrit

mai tu me propose une mer a decouvrir

tu te fous de qui?

Pamitou c´est á toi de donner des arguments pour les inpeties que tu dis....Tu affirmes les choses et son contraire sur un livre que tu n´a ni lu ni connu, encore moins lu un seul de son Editorial....Tu es juste pas cedible...

Et pire encore tu es un fénéant...fervant partisant du moindre effort....vu que tu dedies plus de temps á t inventer des betises et en lire sur Kamel Daoued au lieu de le lire sur le Quotidien d´Oran, et Nimos le repete si ce bonhomme avait insulté la religion il serait doublement comndamné pour etre deja critique au pouvoir et ensuite la religion....alors tu penses que tu es plus malin que le pouvoir qui ne lui a pas trouvé des indices d´insultes....

C´est drole comme tu veux débattre angles et dents sur Kamel Daoued pour cacher le vrai probleme...comment une personne peut elle faire appel á un meutre et ne pas etre inquietée? car au nom de ta religion? Pourquoi tu ne débats pas de cela par exemple avec autant de ferveur? pourquoi n´écris tu pas une lettre et des topic et topics...pour dénoncer cela?

En effet....tu ne sais absolument rien de l´Algerie alors evite de venir l´ouvrir avec tes lecon de morales sur le patriotisme a deux vitesse ...depuis ta Savoie:)

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai laissé l'intelligence aux bni-ouioui comme vous cher adhérent :04:

connais tu au moins l'origine et le sens du terme beni oui oui ....

quan tu auras ggogler pour savoir ..et que tu me liras un peu... tu sauras que je tres tres loin de crorespendre a ce terme ! sur ce .....ciao

Guest Clafoutis86
connais tu au moins l'origine et le sens du terme beni oui oui ....

quan tu auras ggogler pour savoir ..et que tu me liras un peu... tu sauras que je tres tres loin de crorespendre a ce terme ! sur ce .....ciao

Je le connais tkt ;)

Retourne a ta coquille ciaooooo

Merci

Je n'ai pas acheté son livre mais je l'ai trouvé en vente , donc j'ai jetté un coup d'oeil, moi qui aime parfois la lecture j'ai pas trouvé quelque chose qui me retienne et je tiens a préciser que les quelques pages que j'ai lu remonte y'a un peu plus longtemps c'était au moment ou il a été nominé pour le titre ....En gros, :sleep_1: qu'il revienne a son sommeil à EL WATAN ou le Quotidien d'Oran et laissent les écrivains faire leurs travail

maintenant n'importe quel "Hm*r" tiens le stylo et commence a charlater et les gens le suivent ....

Désolée pour le mot hm*r

justement daoud n'a jamis dit " je suis ecrivain " c'est un chroniqueur et il le repete plusieurs fois d'ailleurs dans l'émission ONPC , c'est son editeur qui lui propose de continuer une chronique pour lui donnée une forme livre de poche "si le terme est bon "

en resumé pour moi un daoud vaut mieux que 1000 benhaj :confused:

justement daoud n'a jamis dit " je suis ecrivain " c'est un chroniqueur et il le repete plusieurs fois d'ailleurs dans l'émission ONPC , c'est son editeur qui lui propose de continuer une chronique pour lui donnée une forme livre de poche "si le terme est bon "

Elle le connait même pas, comment veux-tu débattre avec elle? C'est pour ça Belkarem s'est sauvé :mdr:

Guest Clafoutis86

yep yep

LE LECTEURS JUGERONS

Qui est qui

Et qui est quoi

Moi je reste sur ma positon pour dire aussi

Que des intellos se foutent de la gueule des ALGERIENS

Et ou comme l'a dit PREVERT les intellos

IL NE FAUT PAS LES LAISSER SEULE

FAIRE ET DIRE LES CHOSES

Pamitou c´est á toi de donner des arguments pour les inpeties que tu dis....Tu affirmes les choses et son contraire sur un livre que tu n´a ni lu ni connu, encore moins lu un seul de son Editorial....Tu es juste pas cedible...

Et pire encore tu es un fénéant...fervant partisant du moindre effort....vu que tu dedies plus de temps á t inventer des betises et en lire sur Kamel Daoued au lieu de le lire sur le Quotidien d´Oran, et Nimos le repete si ce bonhomme avait insulté la religion il serait doublement comndamné pour etre deja critique au pouvoir et ensuite la religion....alors tu penses que tu es plus malin que le pouvoir qui ne lui a pas trouvé des indices d´insultes....

C´est drole comme tu veux débattre angles et dents sur Kamel Daoued pour cacher le vrai probleme...comment une personne peut elle faire appel á un meutre et ne pas etre inquietée? car au nom de ta religion? Pourquoi tu ne débats pas de cela par exemple avec autant de ferveur? pourquoi n´écris tu pas une lettre et des topic et topics...pour dénoncer cela?

En effet....tu ne sais absolument rien de l´Algerie alors evite de venir l´ouvrir avec tes lecon de morales sur le patriotisme a deux vitesse ...depuis ta Savoie:)

tu es le chmapion des renversements des vapeurs

pour faire avancer ton chmilblik

mais avec moi ca ne marche pas

et tes commandemants a faire valoire du tais toi commme tu le fais

tu te prend pour qui?

on est sur un forum internationale et on a tout les droits

alors qu'en dit tu?

tu dis et tu denonce la coruption et ect.;

QUE FAIS TU TOI

A MON ENCONTRE COMME TOUT TON CLUB

VOU ESSAYER DE VOUS IMPOSER EN FORCE ET PAR AGRESSIVITE

Salut TLM

je vois que le debat est tres chaud et les couteaux volent tres bas .....ou sont les bonnes raisons ??? si raison il y a !!!

je suis absolument d'accord sur 1 point : Il faut reprimender celui qui commende un MEURTRE au lieu de tapper sur celui qui ose donner son opinion. Alors a l'ordre SVP soyons zen

Guest Clafoutis86
Salut TLM

je vois que le debat est tres chaud et les couteaux volent tres bas .....ou sont les bonnes raisons ??? si raison il y a !!!

je suis absolument d'accord sur 1 point : Il faut reprimender celui qui commende un MEURTRE au lieu de tapper sur celui qui ose donner son opinion. Alors a l'ordre SVP soyons zen

Bon bein entre certains commentaire inutiles , j'ai beaucoup apprécié le votre

J'ai remarqué que certains préfèrent insulter ou se moquer plutôt que de convaincre, ce ci dit leur raison est faible donc la meilleure défense reste : L INSULTE pour eux :)

Salut TLM

Et oui! à force de vivre dans la violence, le peuple est devenu assassin :eek:

ce gars a une belle plume

la question à poser: cette plume est au service de qui?

voilà la question qui m'obsède.

Il n'y a qu'un intérêt qui vaille à mon humble avis

l'intérêt de tous

l'intérêt du peuple

l'intérêt de la Nation algérienne.

ce gars a une belle plume

la question à poser: cette plume est au service de qui?

voilà la question qui m'obsède.

Il n'y a qu'un intérêt qui vaille à mon humble avis

l'intérêt de tous

l'intérêt du peuple

l'intérêt de la Nation algérienne.

Il avait dit dans l'émission qu'il était Algérien non ?

tu es le chmapioin des renversements des vapeurs

pour faire avancer ton chmilblik

mais avec moi ca ne marche pas

et tes commandemants a faire valoire du tais toi commme tu le fais

tu te prend pour qui?

on est sur un forum internationale et on a tout les droits

alors qu'ejn dit tu?

tu dis et tu denonce la coruption et ect.;

QUE FAIS TU TOI

A MON ENCONTRE COMME TOUT TON CLUB

VOU ESSAYER DE VOUS IMPOSER EN FORCE ET PAR AGRESSIVITE

Toujours pas lu un seul article de Kamel Daoued....apparement:)

Continue....á débiter des inpeties et mensonges....sans avoir lu.:)

Salut TLM

je suis d'accord avec toi

et je partage

mais ona affaire a des gens qui s'en prennent a l'esprit qui voudrait critiquer une chose

eux te juge et desire te jeter a la riviere

en s'en prennat a tes fautes d'orthographe et ton oubli de ton point et de ta virgule

et sortant diu contexte car ils sont oposant a une chose donc il s'sopose pour s'oposer

et docn NON

ILS NE SONT PAS DEMOCRATE

et je desire elur faire comp^rendre que a qui ils 'sadresse voici qui ils sont

De quel côté était la civilisation, l'humanisme... ?

La Vérité sur l'invasion en Algérie de 1830

Début de l'invasion de l'Algérie par la France....au nom de la civilisation !

Histoire de Terroristes en Algérie, en 1830... Qui étaient-ils ? Les algériens ou les colons Le premier film de René VAUTIER, Afrique 50, fut interdit pendant plus de quarante ans, il est considéré comme le premier film anticolonialiste français.

je suis d'accord avec toi

et je partage

mais ona affaire a des gens qui s'en prennent a l'esprit qui voudrait critiquer une chose

eux te juge et desire te jeter a la riviere

en s'en prennat a tes fautes d'orthographe et ton oubli de ton point et de ta virgule

et sortant diu contexte car ils sont oposant a une chose donc il s'sopose pour s'oposer

et docn NON

ILS NE SONT PAS DEMOCRATE

et je desire elur faire comp^rendre que a qui ils 'sadresse voici qui ils sont

De quel côté était la civilisation, l'humanisme... ?

Début de l'invasion de l'Algérie par la France....au nom de la civilisation !

Histoire de Terroristes en Algérie, en 1830... Qui étaient-ils ? Les algériens ou les colons Le premier film de René VAUTIER, Afrique 50, fut interdit pendant plus de quarante ans, il est considéré comme le premier film anticolonialiste français.

C'est la

ou est le rapport avec Kamel Daoud?

sans l'avoir jamais lu....c'est plus pathétique que comique

Ce qui te met en contradiction c'est que tu oublis qu'on l'a entendu et lu par ce qui a ete lu et declarer en dircte donc on l'a un peu lu et entendu

DONC TU TE MET DANS UN CONTEXTE INJUSTIFIER

Merci

Je n'ai pas acheté son livre mais je l'ai trouvé en vente , donc j'ai jetté un coup d'oeil, moi qui aime parfois la lecture j'ai pas trouvé quelque chose qui me retienne et je tiens a préciser que les quelques pages que j'ai lu remonte y'a un peu plus longtemps c'était au moment ou il a été nominé pour le titre ....En gros, :sleep_1: qu'il revienne a son sommeil à EL WATAN ou le Quotidien d'Oran et laissent les écrivains faire leurs travail

maintenant n'importe quel "Hm*r" tiens le stylo et commence a charlater et les gens le suivent ....

Désolée pour le mot hm*r

je suis assez étonnée de la diatribe que tu as à son encontre, alors que tu n'as pas lu le livre

je suis encore plus étonnée que tu distribues (à des gens que tu n'as pas lus) le titre d'écrivain ou non :confused:

il a reçu des prix, il est édité.....ca fait de lui un écrivain

ajoute à cela qu'il a sa voix au chapitre politique par les chroniques qu'il signe dans un quotidien algérien .....je ne lis pas toutes ses chroniques loin de là mais quand il m'est permis de les lire, je les savoure tellement l'auteur manie le fleuret avec dextérité : ses attaques sont franches propres et lucides

ou est le rapport avec Kamel Daoud?

comme il te manque un petit poids de matiere grise

car tu comprend que ce que t'a envi de comprendre et tu entend que ce que t'a envi d'entendre

quand DAOUD KAMEL

s'adresse a la france il joue double jeux

mais c'est en faisant croire que l'occident est diferent dans sa richesse intellectuelle

et qu'il est du nombre des peuple et pays juste et droit contrairement au peuple ALGERIEN

et que venant de 1789

voici ce qui se passe chez moi

la bas en algerie

alors que l'algerie est peut etre plus noble que l'occident

sauf quand on mlet tout le mponde dans le meme sac

mais toi par ta reaction a mon egard TU MET TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC

si tu n'a pas compris

je donne des cours de 5 a 7