NorthernWolf 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Je ne vois pas ou est le problème, c'est pas comme si un forum était un site coquin, quel genre de vie de couple si on est même pas libre de ses faits et gestes ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Je ne vois pas ou est le problème, c'est pas comme si un forum était un site coquin, quel genre de vie de couple si on est même pas libre de ses faits et gestes ? ... Une vie d'enfer ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Je ne vois pas ou est le problème, c'est pas comme si un forum était un site coquin, quel genre de vie de couple si on est même pas libre de ses faits et gestes ? c'est parfois plus délicat en fonction de la personne avec qui on partage notre vie. Même si on mérite sa confiance, le conjoint ne se sent pas toujours à l'aise avec le fait qu'on puisse discuter sur un forum pas mon cas car je suis divorcée mais celui d'une amie "On peut donc se demander si c’est vraiment Internet qui constitue le danger ou si une vulnérabilité est déjà présente dans la relation " Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Il suffit que la personne connaisse ses limites c'est tout, Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 feriell veux vousdire en tant que couplée s'ilne risque pas d'etre embetéee voila Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Il suffit que la personne connaisse ses limites c'est tout, ... Il suffit qu'il y ait confiance de part et d'autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 ... Il suffit qu'il y ait confiance de part et d'autre... Oui cela aussi bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Salut James, Bien ton nouveau costume... La réponse aussi est pas mal... Salut Amar ça va mn ami ? mdrrr Merci je viens de l acheter :D pour revenir au sujet du Topic je sais pas si un forum et plus dangereux pour un couple qu un lieu de travail mix la ou il a un contact physique etc etc ou peut être je me trompe Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 c'est parfois plus délicat en fonction de la personne avec qui on partage notre vie. Même si on mérite sa confiance, le conjoint ne se sent pas toujours à l'aise avec le fait qu'on puisse discuter sur un forum pas mon cas car je suis divorcée mais celui d'une amie. Si la personne manque d'assurance et de confiance et si elle est de nature jalouse, alors oui. Mais il vaut mieux éviter ce genre de personnes, moi je préfère les personnes indépendantes, les pots de colle c'est pas ça. ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 ---------------------------------------------------------------------- la question c'est peut on tomber enceinte en discutant sur un forum c'est ça ? a mon avis la reponse est non . Des réponses toujours aussi renversantes !!! :mdr: !!! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 completement d'accord La fréquentation d'un forum n'est pas incompatible avec vie de couple quand on y va de temps en temps et le tout en toute transparence... Je pense pas que le fait d'être sur un forum traduit pas forcément quelque chose de négatif, internet est l'occasion de discuter avec des gens issus d'un univers totalement différent et de parler de sujets qu'on a peut être pas l'occasion d'aborder dans la vie de tout les jours. merci pour ton avis La meilleur solution est de lui dire la vérité : "voila chérie je fréquente ce forum, et voici mon pseudo...amuse toi en me lisant " ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 moi je suis idiot- j'ai helas cette tare que je traine avec moi depuis que ma maman m'a mis au monde ...alors je vais insister un peu selon melle FERIEL on a le droit de discuter avec des celibataires mais dés que la demoiselle trouve un mari ou se met en couple -on a plus le droit de lui parler ...mais c'est beaucoup d'ingratitude ça envers "la communication" car si elle rencontre quelqu'un c'est bien a cause de la "communication" non?... En clair on a le droit de parler qu'a ceux qui sont associable c'est ça! des cas sociaux quoi ...il faut fermer le forum alors ... ceci dit je pense que je le prendrais mal si un gars m'appelle a la maison en me disant passe moi ta femme - mais bon en meme temps c'est pour ça qu'il y a de grande prison en algerie -il faut bien les distribuer comme l'aadl -je crois que ce jour la j'aurais ma maison avec un gardien . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Salut Amar ça va mn ami ? mdrrr Merci je viens de l acheter :D pour revenir au sujet du Topic je sais pas si un forum et plus dangereux pour un couple qu un lieu de travail mix la ou il a un contact physique etc etc ou peut être je me trompe Oui James merci ça va bien... De rien, perso j'aime voir porter le cintré, il te va bien... Je ne pense pas, plus... Ils sont barges, ils font l'amour virtuel et le divorce réel... Mais je me trompe plus qu'à mon tour, tout seul... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 ... Et toi, où est passée ta jugeote ;) Wach dakhal l'Algérie hnaya ! :rolleyes: Wech dekhel....l´Algerie.....Tout... Cette attitude de se demander si c´est possible de faire des photos de soi, de pouvoir discuter sur un forum quand on est marié tout en insinuant que la femme pourrait tromper...son mari a cause de cela...indique deja le plus grand souci de l´Algerie quand a traiter la femme en tant que mineure et qui a donc besoin en permanence de controle ou correction... Trouves tu normal que ton mari décide si ou non tu peux avoir une opinion sur un sujet politique ou financier?:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 La meilleur solution est de lui dire la vérité : "voila chérie je fréquente ce forum, et voici mon pseudo...amuse toi en me lisant " ! La question est: Pourquoi est ce necessaire que chacun sache tout de l´autre par requete? Pourquoi tu lui dirais pas aussi oú tu vas etre tel jour á tel heure...ou plus simple....un retraçage par Android... Le fait de devoir donner cette information dans le but de reduire le risque de tromperie indique deja un besoin chez soi ou l´autre du controle.... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Wech dekhel....l´Algerie.....Tout... Cette attitude de se demander si c´est possible de faire des photos de soi, de pouvoir discuter sur un forum quand on est marié tout en insinuant que la femme pourrait tromper...son mari a cause de cela...indique deja le plus grand souci de l´Algerie quand a traiter la femme en tant que mineure et qui a donc besoin en permanence de controle ou correction... Trouves tu normal que ton mari décide si ou non tu peux avoir une opinion sur un sujet politique ou financier?:confused: je vais lancer un sos urgent pour toi pour t'acheter un cerveau halal bien sur Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 completement d'accord La fréquentation d'un forum n'est pas incompatible avec vie de couple quand on y va de temps en temps et le tout en toute transparence... Je pense pas que le fait d'être sur un forum traduit pas forcément quelque chose de négatif, internet est l'occasion de discuter avec des gens issus d'un univers totalement différent et de parler de sujets qu'on a peut être pas l'occasion d'aborder dans la vie de tout les jours. merci pour ton avis les gens qui chattent derrière le dos de leur femme homme.. si personne ne les voit ne savent ils pas que dieu les voit et qu'ils auront a rendre des comptes un jour.. Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Wech dekhel....l´Algerie.....Tout... Cette attitude de se demander si c´est possible de faire des photos de soi, de pouvoir discuter sur un forum quand on est marié tout en insinuant que la femme pourrait tromper...son mari a cause de cela...indique deja le plus grand souci de l´Algerie quand a traiter la femme en tant que mineure et qui a donc besoin en permanence de controle ou correction... Trouves tu normal que ton mari décide si ou non tu peux avoir une opinion sur un sujet politique ou financier?:confused: aucune insinuation de ma part avant de faire des raccourcis a deux cents du style photo etc bref prend le temps de rile ma question , ca t' éviteras de fabuler Internet enleve le charme des intercations humaines t'as l'impression que tt tourne autour du virtuel...des couples se forment et se breakent sur facebook & co, franchement... Etant une personne qui a besoin de "presence", internet n'est pas envisageable pour moi (choix personnel), c'est en fait limite looser attitude... Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 La meilleur solution est de lui dire la vérité : "voila chérie je fréquente ce forum, et voici mon pseudo...amuse toi en me lisant " ! competement d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 La question est: Pourquoi est ce necessaire que chacun sache tout de l´autre par requete? Pourquoi tu lui dirais pas aussi oú tu vas etre tel jour á tel heure...ou plus simple....un retraçage par Android... Le fait de devoir donner cette information dans le but de reduire le risque de tromperie indique deja un besoin chez soi ou l´autre du controle.... Oui c'est vrai, tu a raison... mais je voulais dire en cas ou il me pose la question, je ne lui dirai pas : wach dakhlek, puisque je n'ai rien à caché en se connectant sur un ou des forums ^^ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Oui c'est vrai, tu a raison... mais je voulais dire en cas ou il me pose la question, je ne lui dirai pas : wach dakhlek, puisque je n'ai rien à caché en se connectant sur un ou des forums ^^ Et pourquoi la réponse: "C´est mon jardin secret" ne serait pas utile?:confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Et pourquoi la réponse: "C´est mon jardin secret" ne serait pas utile?:confused: Non jamais ! ça ne fera qu'élever les soupçons ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 aucune insinuation de ma part avant de faire des raccourcis a deux cents du style photo etc bref prend le temps de rile ma question , ca t' éviteras de fabuler ya madame feriel j(approuve ce que di anonimos Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 ya madame feriel j(approuve ce que di anonimos c'est ton choix pas le mien Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Non jamais ! ça ne fera qu'élever les soupçons ! :confused: Ce qui veut dire que le soupçon existe toujours chez l´autre et peu importe ce que tu feras ou diras....son interpretations des faits ira toujours dans le sens de ce qu´il/elle veut conclure C est exactement á cela que voulait arriver Nimos..... Il ne devrait pas y avoir une raison normale qui fasse qu´un membre du couple piste l´autre et le colle ...Tu vas au Gym? Cool je vais m inscrire au Gym...etc:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts