Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Aube te montrerai comment filer une racler à un *****, ça oui !!!! c'est quoi le mot étoilé?:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 :mdr:pourquoi tu ne te dévou pas pour lui expliqui;):04: Moi aussi ,je suis vierge ,j'ai jamais vu une femme nue devant moi à part dans la télé !! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 euh.... bin...... douceur et délicatesse seront les mots d'ordre, je pense.... et t'as pas oublier quelques choses ..!! il n'a pas besoin de matériel ?? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Moi aussi ,je suis vierge ,j'ai jamais vu une femme nue devant moi à part dans la télé !! :mdr::mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 c'est quoi le mot étoilé?:D I D I O T , je ne sais pas pourquoi on là étoilé, peut être pour ne pas blesser notre ami l'oranais qui parle un peu trop à ta place, et ça m'énerve Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Mais c'est que tu me connais presque bien toi, dis donc!:D Alors comme ça tu guides les jeunes homme vers l'ouverture du tunnel ?:rolleyes: Tu devrais ouvrir un cabinet tu ferais fortune ...... avec tous les blédards comme D et O c'est la fortune assuré:D:D:D:D:D c'est une jolie métaphore que nous a fait Oranis Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 bonjour a tous je me suis marie cette ete au bled on na fait que la mairie pour l'instem je vai retourne pour fair le mariage religieu je voudrai savoir si je doi savoir des truc sur ma premier nuit avec ma femme pour sa perte de virginite merci alors voila............................................euh ...........en fait non :04: oui c'est gamin je sais mais je suis mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 I D I O T , je ne sais pas pourquoi on là étoilé, peut être pour ne pas blesser notre ami l'oranais qui parle un peu trop à ta place, et ça m'énerve Il provoque....:rolleyes: parfois c'est bien de laisser les gens dans la frustration en n'y répondant pas! ça aide à leur amélioration, mais ils ne s'en rendent pas compte!:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Il se sert de toi pour consolider ou renforcer sa place ici; tu l'as pris sous tes ailes? Arrêtes de montrer tes Dents stp.. Aube est ma meilleure rose de ce forum , ma compatriote et ma soeur la plus plus appréciée et la plus respectée..... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Tu dois surement respecter la souna: tu le fais dans le noir;) dans le noir,en plein jour,a la belle etoile,sur la plage,a la lueur des bougie ect. ect .:mdr::04:ect :p:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Alors comme ça tu guides les jeunes homme vers l'ouverture du tunnel ?:rolleyes: Tu devrais ouvrir un cabinet tu ferais fortune ...... avec tous les blédards comme D et O c'est la fortune assuré:D:D:D:D:D c'est une jolie métaphore que nous a fait Oranis dis, t'es pas d'accord avec les mots d'ordre???:eek: quant à aider les autres, tktes pas pour eux!!! les blédards, de grands débrouillards!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 dans le noir,en plein jour,a la belle etoile,sur la plage,a la lueur des bougie ect. ect .:mdr::04:ect :p:04::D tu t'es pas un peu inspiré de la chanson de gilbert montagné "on va s'aimer"???:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 tu t'es pas un peu inspiré de la chanson de gilbert montagné "on va s'aimer"???:D ben voilà ,tu as tout deviner habibti tes tres forte comme meme:p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Arrêtes de montrer tes Dents stp.. Aube est ma meilleure rose de ce forum , ma compatriote et ma soeur la plus plus appréciée et la plus respectée..... tu vas me faire pleurer toi, là... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 C'est ça oui, passe la brosse:mdr: haroun, heureusement que t'es là pour m'ouvrir les yeux toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 I D I O T , je ne sais pas pourquoi on là étoilé, peut être pour ne pas blesser notre ami l'oranais qui parle un peu trop à ta place, et ça m'énerve COOL CALME LEXOMIL tu sais ma chérie on ne vie qu'une foid faut pas s'ennerver .......... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 I D I O T , je ne sais pas pourquoi on là étoilé, peut être pour ne pas blesser notre ami l'oranais qui parle un peu trop à ta place, et ça m'énerve Explique ????? Tu parles d'oranis qui t'énerves je t'ai adressé la parole !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Finalement je voudrais bien voir la tête de Othman quand il va revenir et lire tout ça en espérant avoir une réponse à son probléme le pauvre garçon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Finalement je voudrais bien voir la tête de Othman quand il va revenir et lire tout ça en espérant avoir une réponse à son probléme le pauvre garçon :D mé il a une bagare ici C pas une reponse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Explique ????? Tu parles d'oranis qui t'énerves je t'ai adressé la parole !!!! Oranis mon p'tit chou euh tu sais Othman a un vrai problème lui et on doit le régler d'abord stp ........... aprés tu régle tes comptes avec elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Finalement je voudrais bien voir la tête de Othman quand il va revenir et lire tout ça en espérant avoir une réponse à son probléme le pauvre garçon :D J'ai fait ce que j'ai pu, mais mon pôôôôvre petit com' est noyé dans les votres!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Je ne dis pas que je te connais; je garde une distance de sécurité;) par rapport à qui???:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Oranis mon p'tit chou euh tu sais Othman a un vrai problème lui et on doit le régler d'abord stp ........... aprés tu régle tes comptes avec elle :D ah sa c'est bien vrai comme dirai la mere Denis:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 mé il a une bagare ici C pas une reponse :mdr::mdr: Angel tu vas bien. J'espère qu'il te paye Durex pour faire de la pub pour eux.....:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 arretez de blablater ds tout et n importe koi si j ai bien compris haroun il cherche pas a savoir si sa femme est vierge ou non ni s il va voir la tache rouge ou non mais c est sur la methode avec lakelle il va proceder et la je ne pourrai te donner un conseil meilleur ke doucement delicatement et surtout etre attentif a la femme surtout pas la brusquer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts