Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ferria
Mais c'est que tu me connais presque bien toi, dis donc!:D

Alors comme ça tu guides les jeunes homme vers l'ouverture du tunnel ?:rolleyes:

Tu devrais ouvrir un cabinet tu ferais fortune ...... avec tous les blédards comme D et O c'est la fortune assuré:D:D:D:D:D

c'est une jolie métaphore que nous a fait Oranis

bonjour a tous je me suis marie cette ete au bled on na fait que la mairie pour l'instem je vai retourne pour fair le mariage religieu je voudrai savoir si je doi savoir des truc sur ma premier nuit avec ma femme pour sa perte de virginite merci

alors voila............................................euh ...........en fait non

:04:

oui c'est gamin je sais mais je suis mdr :D

I D I O T , je ne sais pas pourquoi on là étoilé, peut être pour ne pas blesser notre ami l'oranais qui parle un peu trop à ta place, et ça m'énerve

Il provoque....:rolleyes:

parfois c'est bien de laisser les gens dans la frustration en n'y répondant pas!

ça aide à leur amélioration, mais ils ne s'en rendent pas compte!:D

Il se sert de toi pour consolider ou renforcer sa place ici; tu l'as pris sous tes ailes?

Arrêtes de montrer tes Dents stp..

Aube est ma meilleure rose de ce forum , ma compatriote et ma soeur la plus plus appréciée et la plus respectée.....

Alors comme ça tu guides les jeunes homme vers l'ouverture du tunnel ?:rolleyes:

Tu devrais ouvrir un cabinet tu ferais fortune ...... avec tous les blédards comme D et O c'est la fortune assuré:D:D:D:D:D

c'est une jolie métaphore que nous a fait Oranis

dis, t'es pas d'accord avec les mots d'ordre???:eek:

quant à aider les autres, tktes pas pour eux!!! les blédards, de grands débrouillards!:D

dans le noir,en plein jour,a la belle etoile,sur la plage,a la lueur des bougie

ect. ect .:mdr::04:ect

:p:04::D

tu t'es pas un peu inspiré de la chanson de gilbert montagné "on va s'aimer"???:D

Arrêtes de montrer tes Dents stp..

Aube est ma meilleure rose de ce forum , ma compatriote et ma soeur la plus plus appréciée et la plus respectée.....

tu vas me faire pleurer toi, là...:(

Guest ferria
I D I O T , je ne sais pas pourquoi on là étoilé, peut être pour ne pas blesser notre ami l'oranais qui parle un peu trop à ta place, et ça m'énerve

COOL CALME LEXOMIL

tu sais ma chérie on ne vie qu'une foid faut pas s'ennerver ..........:)

Explique ?????

Tu parles d'oranis qui t'énerves

je t'ai adressé la parole !!!!

Guest Bleeding Angel
Finalement je voudrais bien voir la tête de Othman quand il va revenir et lire tout ça en espérant avoir une réponse à son probléme le pauvre garçon :D

mé il a une bagare ici

C pas une reponse :mdr::mdr:

Guest ferria
Explique ?????

Tu parles d'oranis qui t'énerves

je t'ai adressé la parole !!!!

Oranis mon p'tit chou euh tu sais Othman a un vrai problème lui et on doit le régler d'abord stp ........... aprés tu régle tes comptes avec elle :D

Finalement je voudrais bien voir la tête de Othman quand il va revenir et lire tout ça en espérant avoir une réponse à son probléme le pauvre garçon :D

J'ai fait ce que j'ai pu, mais mon pôôôôvre petit com' est noyé dans les votres!:D

arretez de blablater ds tout et n importe koi

si j ai bien compris haroun il cherche pas a savoir si sa femme est vierge ou non

ni s il va voir la tache rouge ou non

mais c est sur la methode avec lakelle il va proceder

et la je ne pourrai te donner un conseil meilleur ke

doucement delicatement et surtout etre attentif a la femme

surtout pas la brusquer