Jump to content

Recommended Posts

Je suis particulièremt décu de ta réaction et de ton intrpreaton.

Et vue que je suis visé, je te reponderai, ke c une fiereté que j aimerai partagé avec le seul homme de ma viet pas avec tous les invités dont mon pere et mes frere, justment je trouve que c va à l encontrede notre education et e hachma, jetrouve ca 3ib, de débaler son intimité dvant son pere, c pire k un film X.

Mais malheuresement, notre société est tué est assassiné par des tradition primitives et barbare tous ca est contre notre religions de discrtion et de respect.

Notre religion est bsé sur la discretion et non sur l exhebisionism

iza bella

tout mon respect

me concernant tu as du mal me lire

ou tu m'a mal compris reli bien

bien a toi

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ferria
prouve le:04::04::04:;)

Djalti ne me provoque pas tu sais pas de quoi je suis capable !!!!! attention tu vas l'avoir ta fessé .......... je crois que tu l'as veux c'est ça pervers:D:D

--------------------------------------------------------------------------------

CEUX OU CELLE QUI SE PLAINDRONT DES TRADITIONS

c'est qu'ils ont des choses a se reprochées deja

et c'est parce qu'ils ont outre passé le stade

et ne peuvent tenir parole ni faire preuve

d'autre personne feminine ont la fierté de l'etre ce jours

par contre ceux qui n'on su se retenir ce qui n'est pas le sujet

on les trouve

d'ou leur arogance sur le sujet

destructeur de tradition ils sont devenu

mais freud les avait deja dans son viseur

il fut mon eleve freud

Eh bien tu te trompes mon cher sur toute la ligne, open your mind un peu !!! C'est quoi cette tradition à deux balles de devoir montrer le drap taché devant sa famille, et tu leur racontes aussi comment ça s'est passé? (Voire, elle a eu peur, je n'ai pas su me debrouiller :p, on va laisser cela à une autre fois?) Prends des photos pendant que t'y es .... Yekhi hchouma :mad:

Cette tradition n'a jamais existé dans ma famille, Dieu merci !

Tu sais qu'une fille peut naitre sans hymen? et donc pas de sang dans ce cas et pourtant la fille est bien vièrge ;) Tu vas dire quoi à ta famille si c'est ton cas? Tu mettras du dwa lahmar? Remarque ça peut marcher...

Guest ferria
Ohh mais t'es pudique ferria :04::04::04:

bon je remet le mec qui rit , et t'as pas interet a te plaindre cette fois-ci , il a les yeux fermés :)

Ah non pas ce monstre tu vas m'obliger à changé de fil ............ vas y met un truc genre super bien comme ça on va toutes tombé amoureuse de toi :)

Vas y fait nous rêver ..............

Djalti ne me provoque pas tu sais pas de quoi je suis capable !!!!! attention tu vas l'avoir ta fessé .......... je crois que tu l'as veux c'est ça pervers:D:D

oui ouiiiiiiiiiiiiii je t'attend vient di suiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeee:mdr::mdr::04:

Eh bien tu te trompes mon cher sur toute la ligne, open your mind un peu !!! C'est quoi cette tradition à deux balles de devoir montrer le drap taché devant sa famille, et tu leur racontes aussi comment ça s'est passé? (Voire, elle a eu peur, je n'ai pas su me debrouiller :p, on va laisser cela à une autre fois?) Prends des photos pendant que t'y es .... Yekhi hchouma :mad:

Cette tradition n'a jamais existé dans ma famille, Dieu merci !

Tu sais qu'une fille peut naitre sans hymen? et donc pas de sang dans ce cas et pourtant la fille est bien vièrge ;) Tu vas dire quoi à ta famille si s'est ton cas? Tu mettras du dwa lahmar? Remarque ça peut marcher...

lum.....i love you:poster_claire:

Guest ferria
bonjour haroun

du tout

j'explique

on parle d'une chose et on fait des reponse d'anti

alors je dis que les anti sont...................

Pmat on est pas anti , on veut juste du respect .......... on doit toujours montré patte blanche en 2008 je crois que c'est pas d'actualité ....

Pmat calme toi tu ne devrais pas montré du doigt ceux qui ne veulent plus des traditions car tu sais qu'il y a des traditions qui font souffrir, mais celle qui font souffrir je ne les cautionne pas mais je les comprends

On ne peut pas obligé une être huamain a vivre une tradition qui l'avilis ou qui le frustre car ça engendre que de mauvaise choses ...........

je montre aucunement du doigt et pour çà tu devrais me connaitre

FERRIA

qu'il a fallut une provocation pour que je dise cela

je n'accuse personne

moi je m'expliquais sur une chose et on m'a mis de la vinaigrette dans ma salade de fruit

voila

la tradition il faut ne pas s'en occuper et laisser ceux qui la demande

c'est le retroviseur pour mieux avancer dans ce desert

lum.....i love you:poster_claire:

Kamélia i love you too :in_love: :04:

hahhahha, okay , je l'ai changé, voila il va devenir un grand joueur de foot .. qouli amine

Amine Moh mais laisse-le si tu veux je l'aime bien :mdr:

pffffffffffffffffffff

personne !! ni femme ni homme ,ne veux aider Othmane

le pauvre ,il a besoin de la methode et du mode d'emploi ,et les compatriotes parlent de blas blas hors sujet......

mais patiente Othmane ,bientot arrivera Aube la plus experimentée qui te guidera vers l'ouverture du tunnel.

Guest ferria
je montre aucunement du doigt et pour çà tu devrais me connaitre

FERRIA

qu'il a fallut une provocation pour que je dise cela

je n'accuse personne

moi je m'expliquais sur une chose et on m'a mis de la vinaigrette dans ma salade de fruit

voila

la tradition il faut ne pas s'en occuper et laisser ceux qui la demande

c'est le retroviseur pour mieux avancer dans ce desert

Oui la traditon dans sa généralité à des atouts certains elle nous protége et nous mets en sécurité

Mais là on parle d'une tradition en particulier et je pense que cette fois on doit se remettre en questions et savoir outre passé une tradition qui fait souffrir ai-je tort ?

je sais que tu n'es pas du genre à montrer du doigt et je sais qu'elle a été maladroite en s'exprimant comme cela , mais on peut réfléchir sur cette tradition est entendre la voix de celles qui doivent la subir n'est ce pas mon trés cher Pmat ......

Pmat on est pas anti , on veut juste du respect .......... on doit toujours montré patte blanche en 2008 je crois que c'est pas d'actualité ....

ou est le respect ferria

lorsque on ne le touche pas mais qu'on l'a nomer en provoquent

la reaction ne doit plus etre la victime

le sujet n'est pas avoir ou pas sa verginité

et dans ce cas là je ne me serais pas prononcer

j'ai seulement fait etat de chose traditionnelle

et me montre ses dents sur la tradition

donc on a pas la conscience tranquille

ou par intelligence on reveille pas ce qui dort et la oui c'est respecter les choses

bien a toi

pffffffffffffffffffff

le pauvre ,il a besoin de la methode et du mode d'emploi ,et les compatriotes parlent de blas blas hors sujet......

mais patiente Othmane ,bientot arrivera Aube la plus experimentée qui te guidera vers l'ouverture du tunnel.

:mdr:pourquoi tu ne te dévou pas pour lui expliqui;):04:

Guest ferria
pffffffffffffffffffff

Pourquoi toi tu ne l'aide pas tu n'es pas à la hauteur ou tu n'as jamais eu cette honneur de prendre à une jeune femme sa virginité :D

bonjour a tous je me suis marie cette ete au bled on na fait que la mairie pour l'instem je vai retourne pour fair le mariage religieu je voudrai savoir si je doi savoir des truc sur ma premier nuit avec ma femme pour sa perte de virginite merci

euh....

bin......

douceur et délicatesse seront les mots d'ordre, je pense....

pffffffffffffffffffff

Aube te montrerai comment filer une racler à un *****, ça oui !!!!

pffffffffffffffffffff

Mais c'est que tu me connais presque bien toi, dis donc!:D