med1 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 J'ai payé 3000 da d'abonnements sur 3G Il nya ni 3G ni 1G, des coupures interminable, vitesse aleatoires C'est du gaspillage vraiment d'argent Vraiment on jette de p'argzet par la fenetre.... Je crois c'est mon dernier abonnements.. Le cyber c'est mieux Avec 50 da tu fait le travail de la journée Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 moi aussi j'ai eu ce probleme la -ça marchait bien entre 2h du matin et 8h du matin - quand le reseau n'est pas saturé ...pendant le ramadan ca marchait bien toute la matinee jusqu'a 14h environ -c'est comme ca que j'ai appris que les algeriens dormaient jusqu'a 14h pendant le ramadan . Citer Link to post Share on other sites
MoNazi 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 J'ai payé 3000 da d'abonnements sur 3G Il nya ni 3G ni 1G, des coupures interminable, vitesse aleatoires C'est du gaspillage vraiment d'argent Vraiment on jette de p'argzet par la fenetre.... Je crois c'est mon dernier abonnements.. Le cyber c'est mieux Avec 50 da tu fait le travail de la journée Essayes la 4G elle est intéressante à ce qu'on dit , de plus tu ne paieras que 1000 DA/mois t'auras 1G de connexion extra rapide , et dès la consommation de cette dernière elle basculera vers une connexion de 512 ko en illimité Voila voilou Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 J'ai commencé à utilisé la 3G de Oreedo depuis ce novembre, elle est excellente. Mais les désavantage c'est que la quantité des mégas est limité, si je regarde des vidéos, la consommation des données s'absorbe en un temps record. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Essayes la 4G elle est intéressante à ce qu'on dit , de plus tu ne paieras que 1000 DA/mois t'auras 1G de connexion extra rapide , et dès la consommation de cette dernière elle basculera vers une connexion de 512 ko en illimité Voila voilou wallah c'est de la poudre au yeux !!!! je suis avec la 4g LTE avec l'offre commerciale, celle de 6500 da et crois moi makane ni 1g wala houm yahzanoune et puis le probleme qui ce pose les cartes a 1000 da sont introuvable sur toute les Actel Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 wallah c'est de la poudre au yeux !!!! je suis avec la 4g LTE avec l'offre commerciale, celle de 6500 da et crois moi makane ni 1g wala houm yahzanoune et puis le probleme qui ce pose les cartes a 1000 da sont introuvable sur toute les Actel Techniquement impossible d'avoir de bons débit car l'emeteur est vite saturés... Il aurait resté sur le 1G et multiplier le nombre d'emeteur ça reviendra au meme avec la 8G sur 1 seul emetteur.. C'est l'arnaque la perte d'argent pour rien...c'est trop chere..c'est mon avis aussi Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 les pouvoirs publics en algérie n'ont pas envie de moderniser la société y compris dans le domaine techo j'ai entendu parler de la fibre optique voilà dejà 30 ans, c'est notre prof qui nous le disait et le préconisait pour l'époque, c'est seulement cette année qu'on commence à l'installer dans quelques villes, tu parles d'une volonté de modernisation ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts