othman 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 bonjour a tous je me presente othman 25ans je vie a lyon je me suis marie en algerie a oran cette ete je bessoin de votre aide pour me dire ce que je doi faire comme papie pour que ma femme puisse rentre en france pour imformation jai un cdi et jai achete mon appartte je vous remerci Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Félicitation Othman! Tu dois faire une demande de regroupement familial; tu peux t'adresser à la préfecture. tu peux rentrer en algérie , t'acheter un tapis .... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 tu peux rentrer en algérie , t'acheter un tapis .... bravo à toi.... tu m'as bien devancer là.....j'ai pensé aussi au tapis..... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 tu peux rentrer en algérie , t'acheter un tapis .... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::04: c'est comme si je voyais ta tete en ecrivant celà je suis plié de rire ;) Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::04: c'est comme si je voyais ta tete en ecrivant celà je suis plié de rire ;) salut l'ami...!!! je vous jure que j'ai envie de jeter un sort là maintenant....!!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 bonjour a tous je me presente othman 25ans je vie a lyon je me suis marie en algerie a oran cette ete je bessoin de votre aide pour me dire ce que je doi faire comme papie pour que ma femme puisse rentre en france pour imformation jai un cdi et jai achete mon appartte je vous remerci Décidément tu en as des problémes toi ............. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Je suis pour tout ce qui peut aider une algérienne à sortir du bled! Ce monsieur est du pain béni par les dieux alors aide le khouya:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 bonjour a tous je me presente othman 25ans je vie a lyon je me suis marie en algerie a oran cette ete je bessoin de votre aide pour me dire ce que je doi faire comme papie pour que ma femme puisse rentre en france pour imformation jai un cdi et jai achete mon appartte je vous remerci il y le meme cas ici sur le forum ou lui c'est depuis 2 ans qu'il attend othman il y a pas de lezard tu dois repondre aux question que la france pose bonne chance ne t'en fait pas tout rentrera dans l'ordre ces jours çà avance les dossiers Algeriens renseigne toi autour de toi les gens connaissent et se connaissent et ils t'apprendrons beaucoup Citer Link to post Share on other sites
lamara 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 de la par de lamara bonjour a tous je me presente othman 25ans je vie a lyon je me suis marie en algerie a oran cette ete je bessoin de votre aide pour me dire ce que je doi faire comme papie pour que ma femme puisse rentre en france pour imformation jai un cdi et jai achete mon appartte je vous remerci monsieur othman je voudrer bien vous aidée dapres ma conaissance la première chose à faire cest dun formée votre femme des démarche que vous allez faire dabort il faut voire lanbassadeur dalgerie en france et lui expliquées de votre proleme et je suit sur quil va vous orienté la ou il faut deuxiéme point votre femme va faire la meme des marche que toi cest adire quelle va voire lenbassade de france en algerie et lui expliquée de votre prolème et quelle et la proçedure à faire comme papie ec t bonne chance mon frere de la par de lamara idir forum algerie discusion général Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 monsieur othman je voudrer bien vous aidée dapres ma conaissance la première chose à faire cest dun formée votre femme des démarche que vous allez faire dabort il faut voire lanbassadeur dalgerie en france et lui expliquées de votre proleme et je suit sur quil va vous orienté la ou il faut deuxiéme point votre femme va faire la meme des marche que toi cest adire quelle va voire lenbassade de france en algerie et lui expliquée de votre prolème et quelle et la proçedure à faire comme papie ec t bonne chance mon frere de la par de lamara idir forum algerie discusion général et tu oublis qu'il doit aussi acheter un tapis....monsieur lamara idir forum algérie discussion général:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 et tu oublis qu'il doit aussi acheter un tapis....monsieur lamara idir forum algérie discussion général:mdr: qu'i oublie pas di mettre moteur ferari:mdr::mdr::04: pour mieux volé le tapis je veut dire:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
lamara 10 Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 je cherche uniquement du bien à cest jeune pour prendre sa bien aimee saitous si jai pas répondu pasceque jai était malade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts