pmat 276 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Bonjour Oui comme le dit le titre souvent on me reproche mes fautes d'orthographe Et souvent de l'incompréhension total des phrases Et si je vous dis que c'est seulement pour ne pas faire de l'ombre à voltaire ou à Hugo C'est pourquoi ma fainéantise à soigner l'ecrit Aloré que tous vous copiez vos maîtres c'est pourquoi aussi quand vous avez lu un livre vous les avez tous lu Car ils s"intéressent su'a s'IMITENT tous Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Bonjour Oui comme le dit le titre souvent on me reproche mes fautes d'orthographe Et souvent de l'incompréhension total des phrases Et si je vous dis que c'est seulement pour ne pas faire de l'ombre à voltaire ou à Hugo C'est pourquoi ma fainéantise à soigner l'ecrit Aloré que tous vous copiez vos maîtres c'est pourquoi aussi quand vous avez lu un livre vous les avez tous lu Car ils s"intéressent su'a s'IMITENT tous Tu caches ton incompétence et tes lacunes derrière la fainéantise et la vanité (monsieur ne veut pas faire de l'ombre à Voltaire et Hugo :mdr::mdr::mdr:). Rassures toi, tu es tellement petit à coté d'eux que ton ombre est invisible. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2014 Author Partager Posted December 8, 2014 Tu caches ton incompétence et tes lacunes derrière la fainéantise et la vanité (monsieur ne veut pas faire de l'ombre à Voltaire et Hugo :mdr::mdr::mdr:). Rassures toi, tu es tellement petit à coté d'eux que ton ombre est invisible. tu as une drole d'echelle de mersure et la tu mesures qui et quoi en fait tu t'ai mesurer toi ton toi et ton je moi en tout cas tu m'a grandi car tu m'a donner de l'importance merci "sache qu'il ne faut sous etimer perssone" en fait tu as rien appris a part regarder derrire les ridfeaucx et dans les tous des serrures il a ete dit on toujour besoin d'un plus petit que soi moi, oh moi non et dieu merci je ne suis pas important et c'est pas mon but moi je serais le porteur d'eau par contre toi fais attention au renard monsieur du corbeau le fromage risque de changer de proprietaire n'est ce point comme cela que nouis la raconte la vie Jean de la martine et les autres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2014 Author Partager Posted December 8, 2014 eh UXO je dis peux tu comprendre quand j'ecris une chose c'est que tu ne l'a pas vecus car souvent un mot une phrase une declaration c'est le fruit de mille livres lus c'est aussi une tres longue vie d'experience c'est aussi un long temps de souffrance et ca ce n'est pas du fanfaronnage mais bien du vrais et ca vien du coeur que beaucoup connaissent il n'ont pas besoin de code de ceux qui regarde derriere les rideaux ou dans les trous de serrures leur vie est veccus en plein jour claire comme l'eau de roche beaucoup de gens comme toi nous ecrivent comme des livres pour nous explique que souvent on leur demande pas oui ils ecivent des livres mais ou il manque des pages et des pages Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 L'eau de roche est-elle aussi claire qu'on ne le dit? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2014 Author Partager Posted December 8, 2014 eh encore une uxoo il est dit: le subconscien en desaroit debite a des idées toutes faites serait tu deficient a ce point tuies dans le CV en france on met en doute LA NOTE les premiers ne porte pa specialmement ni la bonne augure ni la bonne profession car tes mots ne portent aucun sentiment d'umainite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2014 Author Partager Posted December 8, 2014 L'eau de roche est-elle aussi claire qu'on ne le dit? tu as raison j'ai vue l'eau de source sortir jaune rouge et comme rouiller ect.. je te laisse avec la citation que tout le monde prend pour argent comptent fais lui un procees bien a toi Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 tu as raison j'ai vue l'eau de source sortir jaune rouge et comme rouiller ect.. je te laisse avec la citation que tout le monde prend pour argent comptent fais lui un procees bien a toi Je ne fais de procès à personne, j'ai juste posé une question. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2014 Author Partager Posted December 8, 2014 Je ne fais de procès à personne, j'ai juste posé une question. sache que ta question est bonne et elle est pertinante de nos jours justement la question de l'environnement nous le prouve chaque jour que la terre est de jour en jourt poluer et les nappes d'eau souffrent de cette polution Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 PMAT tu es un surréaliste (sans le savoir peut être) il faut exposer tes écrits dans un musée. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2014 Author Partager Posted December 8, 2014 PMAT tu es un surréaliste (sans le savoir peut être) il faut exposer tes écrits dans un musée. je vais prendre ca pas pour de la viellerie mais pour un compliment et je te dis merci moi tu vois je ne change pas et j'ai pas envi du changement je ne desire ni etre la nouvelle vaque ni l'arriviste du coin mais etre moi meme celui qui voudrais appeler un chat un chat Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 je vais prendre ca pas pour de la viellerie mais pour un compliment et je te dis merci moi tu vois je ne change pas et j'ai pas envi du changement je ne desire ni etre la nouvelle vaque ni l'arriviste du coin mais etre moi meme celui qui voudrais appeler un chat un chat Les autres ne sont pas eux même et appellent un chat un chien? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 moi tu vois je ne change pas et j'ai pas envi du changement salut mohamed tu est comme un beau meuble ancien dont on a pas envie de se débarrasser....! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 9, 2014 Author Partager Posted December 9, 2014 salut mohamed tu est comme un beau meuble ancien dont on a pas envie de se débarrasser....! oh tres beau je suis tres toucher egalement a ton egard tu sors d'une tres bonne forge toi aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 9, 2014 Author Partager Posted December 9, 2014 Les autres ne sont pas eux même et appellent un chat un chien? tu as toujour de bonnss questions mais je vais me retenir a cette reponse elle n'est pas que la mienne elle appartien au psy aussi vopis tu mes premier livres que j'ai lu une foi fini je les avais trouver bon puis j'ai chercher a comprendre l'esprit et le sentiment qui a pouser a ecrire bien sur il dependra de ce qu'on cherche commre sensation aussi c'est surout le lien que procure un livre qui le rend bon j(en connais qui cherche le bon livre il ne lise que els prix GONCOUR les autres n'ont pas ete ecrit pour eux mais j'ai decidé de dire que tout ecriture a un merite moi toutes histoire est bonne a lire c'est ma diference pour moi il ya pas de bon livre ou de mauvais livre quand on est humain on est a l'ecoute pas faire le choix de l'ecoute comme le choix d'habiter ou pas habiter un cartier de manger ou pas le pain noire et de se dire que toutes situation est vrais ou a detecter le reve qui a ete fait , imaginer dans l'ecriture d'un livre ou en racontant son hitoire de vive voix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts