Jump to content

si tu as une seule balle

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Euh ... en bon gentleman bien éduqué ... je parlerais pas avec le gars ... quand j'étais p'tit mes patents m'ont souvent dit de ne pas parler aux inconnus ... forcément donc ... la balle sera pour lui :ermm: ... entre ses 2 beaux yeux ... et la pouf' qui me servait de femme ... celle la ... bah ... j'ai toujours fait les choses spontanément et au feeling ... une chose est sûre elle aura une mort lente ... très lente et douloureuse ...

:(:(:(:(..Pourquoi ??? je comprend rien ..parle ?????

Si un homme décide de se venger de toi, dors la nuit tranquille

Si une femme veut se venger de toi, tu peux passer une nuit blanche

ça veut dire que les femmes sont plus rancunières que les hommes:confused::eek:

1518156886.jpg

Le mieux c'est deux balles à mon sens ou bien aucune parcequ'aller en cabane pour un mec qui trompe ça vaut pas le coup ; en plus la maitresse se fout completement de la femme trompée et le mari encore moins lorsqu'il est dans ses bras! Alors autant être juste.

Par contre .... Il revient toujours vers sa femme.

ce n'est que mon humble avis.

tien tien dans un poste tu joue le role d'une chatonne et la t'es une jimss bande007 le linguistique change d'un clavier a l'autre

Euh ... en bon gentleman bien éduqué ... je parlerais pas avec le gars ... quand j'étais p'tit mes patents m'ont souvent dit de ne pas parler aux inconnus ... forcément donc ... la balle sera pour lui :ermm: ... entre ses 2 beaux yeux ... et la pouf' qui me servait de femme ... celle la ... bah ... j'ai toujours fait les choses spontanément et au feeling ... une chose est sûre elle aura une mort lente ... très lente et douloureuse ...

Une mort ??????Lente et douloureuse ?? mais pourquoi ?? ses beaux yeux tu ne les egaleras jamais reveille toi merde!!! tu vas tuer ..ta femme adulterine ? c'est à dire qui aura craqué pour ..

Euh ... on fin tous par mourir de quelque chose ... ca aurait ete mon égo ... pour elle ... :D

On finit tous par mourir par quelque chose oui!! mais Toi ..tu commences à vivre par ce quelque chose la beauté la jeunesse et la sagesse..laisse faire . ce que je consomme ?? moi ??

En fait je tiens à m'excuser Satange parceque ..je prend les faits à l'occidentale je dois tjrs m'excuser.

Euh... et moi a la barbu-attitude :D ... donc ne t'excuses pas ... sinon a l'occidentale on fait quoi dans une pareille situation ?? ... on participe aussi a la partie de jambes en l'air ?? :ermm:

On finit tous par mourir par quelque chose oui!! mais Toi ..tu commences à vivre par ce quelque chose la beauté la jeunesse et la sagesse..laisse faire . ce que je consomme ?? moi ??

Euh ... bon t'arretes de parler comme une mami ... au fait ca t'dit qu'on se mari ?? ... mais je te préviens ... tu sais maintenant ce qui t'attend si tu me fais des infidélités ... :ermm:

Euh... et moi a la barbu-attitude :D ... donc ne t'excuses pas ... sinon a l'occidentale on fait quoi dans une pareille situation ?? ... on participe aussi a la partie de jambes en l'air ?? :ermm:

On ne peut pas participer parcequ 'en general le cocu il merde sexuellement!! j'en ai marre de m'excuser tout le monde quitte!!

Euh ... bon t'arretes de parler comme une mami ... au fait ca t'dit qu'on se mari ?? ... mais je te préviens ... tu sais maintenant ce qui t'attend si tu me fais des infidélités ... :ermm:

Personne ne reste avec moi parceque...personne ne veut ni m'aimer ni me faire du mal! !

c'est pratique. 'jen ai rien à fiche<;;;;