Artificial Nis 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Ce “Crabezilla” a été “repéré” sur Google Maps, et ne semble pas réelle en raison de sa taille. Pourtant, la créature prétendument cachée près de de Kent Harbour au Royaume-Uni est quelque chose qui donne envie d’y jeter un oeil. Cette chose est non seulement gigantesque; elle éclipserait un quai entier. Jetez un coup d’oeil aux images ci-dessous et décidez donc par vous-même. (source: daily mail) Vous l’avez vu? Ouais, il est assez difficile à manquer. La plus grande espèce de crabe (connu de l’homme, au moins) mesure environ 3 mètres de long. Si vous n’aviez pas peur des crabes avant, cela devrait vous donner une raison. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 barka ma tekhrot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Oh... j'ai pas remarqué qu'il a la forme d'un makhrott ce crabe :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 je vais aller google-mapper un peu pour voir ce qu'on trouve de strange :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Et il se nourrit de quoi ce crabezilla :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Et il se nourrit de quoi ce crabezilla :rolleyes: à mon avis , c'est photoshoped :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 à mon avis , c'est photoshoped :D Dommage :D j imaginais un gros steak de crabe dans mon assiette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Dommage :D j imaginais un gros steak de crabe dans mon assiette :D ça changerait des miettes , c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Oui c'est vrai, les fois où j'ai vraiment savouré du crabe, c'est dans les restos asiatiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Oui c'est vrai, les fois où j'ai vraiment savouré du crabe, c'est dans les restos asiatiques c'est bon mais il n'y a pas grand chose à manger Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 c'est bon mais il n'y a pas grand chose à manger Si..des bonnes boulettes de crabes, y a de quoi manger avec toussa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Si..des bonnes boulettes de crabes, y a de quoi manger avec toussa :D j'en pince pour le crabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 j'en pince pour le crabe :D :mdr: oui moi aussi :D mais faut pas être une pince pour en manger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 :mdr: oui moi aussi :D mais faut pas être une pince pour en manger :D sinon ton crabe il est dans l'assiette du voisin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 sinon ton crabe il est dans l'assiette du voisin :D Si c est la cas, toquer gentiment chez le voisin à midi pour lui serrer la pince zaama :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Si c est la cas, toquer gentiment chez le voisin à midi pour lui serrer la pince zaama :D j'mhomard :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 j'mhomard :mdr::mdr: :mdr: :mdr: Bonne nuit miss Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 [quote=Jack Nis;3854335déconne abezilla” a été “repéré” sur Google Maps, et ne semble pas réelle en raison de sa taille. Pourtant, la créature prétendument cachée près de de Kent Harbour au Royaume-Uni est quelque chose qui donne envie d’y jeter un oeil. Cette chose est non seulement gigantesque; elle éclipserait un quai entier. Jetez un coup d’oeil aux images ci-dessous et décidez donc par vous-même. (source: daily mail) Vous l’avez vu? Ouais, il est assez difficile à manquer. La plus grande espèce de crabe (connu de l’homme, au moins) mesure environ 3 mètres de long. Si vous n’aviez pas peur des crabes avant, cela devrait vous donner une raison. Euh ... peur ?? ... tu déconne ?? ... un japonais ... en le voyant ... aura une érection ... de salive ... tellement il sera excité d'estomac ... :ermm: ... pis si la photo était vraie ... on aurait eu comme fait divers ... une invasion nippone dans cette région ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Et il se nourrit de quoi ce crabezilla :rolleyes: De chats tout mimi avec des casques. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts