Séphia 896 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 La nuit n’est jamais complète. Il y a toujours, puisque je le dis, Puisque je l’affirme, Au bout du chagrin Une fenêtre ouverte, une fenêtre éclairée Il y a toujours un rêve qui veille, Désir à combler, faim à satisfaire, Un cœur généreux, Une main tendue, une main ouverte, Des yeux attentifs, Une vie, la vie à se partager. Paul Eluard Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Salut La nuit n’est jamais complète. Il y a toujours, puisque je le dis, Puisque je l’affirme, Au bout du chagrin Une fenêtre ouverte, une fenêtre éclairée Il y a toujours un rêve qui veille, Désir à combler, faim à satisfaire, Un cœur généreux, Une main tendue, une main ouverte, Des yeux attentifs, Une vie, la vie à se partager. Paul Eluard Beau, très beau... Plaisir d'offrir... Merci à toi... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 Beau, très beau... Plaisir d'offrir... Merci à toi... il y a toujours des raisons d'espérer... merci pour ton gentil commentaire Amar... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 La nuit n’est jamais complète. Il y a toujours, puisque je le dis, Puisque je l’affirme, Au bout du chagrin Une fenêtre ouverte, une fenêtre éclairée Il y a toujours un rêve qui veille, Désir à combler, faim à satisfaire, Un cœur généreux, Une main tendue, une main ouverte, Des yeux attentifs, Une vie, la vie à se partager. Paul Eluard merci pour ce magnifique poème Séphia .... toujours un délice de lire les poèmes que tu proposes ... tu me rappelles un de ses grands classiques, ... "Liberté" ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 merci pour ce magnifique poème Séphia .... toujours un délice de lire les poèmes que tu proposes ... tu me rappelles un de ses grands classiques, ... "Liberté" ... Reflex ! tu es revenu ! quel plaisir de te savoir là à nouveau...toujours aussi agréable... Merci d'apprécier ce poème et pour ce que tu dis en ma faveur; "liberté" rien que ça...:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Reflex ! tu es revenu ! quel plaisir de te savoir là à nouveau...toujours aussi agréable... Merci d'apprécier ce poème et pour ce que tu dis en ma faveur; "liberté" rien que ça...:o vous m'avez manqué , tous autant que vous êtes, ... en plus j'aime bien le vert des yeux de ton avatar ... ;) tout le plaisir est pour moi ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 vous m'avez manqué , tous autant que vous êtes, ... en plus j'aime bien le vert des yeux de ton avatar ... ;) tout le plaisir est pour moi ... ah que n'ai-je ces yeux verts là ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 ah que n'ai-je ces yeux verts là ! la couleur des yeux, n'est qu'un artifice, ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts