Jump to content

ou rencontrer son futur mari

Recommended Posts

Je vis en France et ici je n'ai pas d'occasions de faire des rencontres. Peut-être que je le trouverai en algérie mais à mon age (35 ans) je suis peut-etre trop agée.

Sur le net.

Mais fais en sorte de ne pas te laisser berner ou charmer par un crétin qui ne cherche que les papiers ou quelque chose du genre.

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... tes talons ... t'as pas un truc plus doux ?? ... tqobti'nna ga3 l'goudron :p ...

:mdr::mdr::mdr:

il faut l obliger a marche pieds nu , pour ça seul solution lui piquer ses talons

mais il faut faire attention ça m étonnerai si elle nous tire pas déçu vu qu elle est folle de ses talons !

il faut l obliger a marche pieds nu , pour ça seul solution lui piquer ses talons

mais il faut faire attention ça m étonnerai si elle nous tire pas déçu vu qu elle est folle de ses talons !

... Tu tiens à ton arme, dis ? :mad:

... Si tu tiens à ton à ton arme, fais ce que je te demande de faire...

:D :D

Passe une une bonne fin de soirée, 007

:)

ne compte pas sur moi la :D

merci ! passe une bonne soirée toi aussi mon amie :)

Euh ... si je me souviens ... ya un soumis aux femmes ... qui adore se faire tabasser par Sissa en plus il en raffole de ses pieds ... il pourrait être le messie qu'attendent les payeurs de vignettes algeriens :p ...

Euh ... si je me souviens ... ya un soumis aux femmes ... qui adore se faire tabasser par Sissa en plus il en raffole de ses pieds ... il pourrait être le messie qu'attendent les payeurs de vignettes algeriens :p ...

:mdr::mdr:

wallah je l avais complétement oublie celui la , on n aura même pas a supplier pour risque ça vie pour la bonne cause :D

:mdr::mdr:

wallah je l avais completement oublie celui la , on n aura même pas a supplier pour risque ça vie pour la bonne cause :D

Euh ... c'est l'homme de la situation ... espérons juste quil restera en un seul morceau ... tu peux pas imaginer a quel point une femme peut être cruelle si on touche a ses chaussure ... mais on s'en fou on veut du spectacle ... je vais de ce pas faire des reserves de popcorn ...:D ...Vympel ... aya bonne nuit ...:lol:

Euh ... c'est l'homme de la situation ... espérons juste quil restera en un seul morceau ... tu peux pas imaginer a quel point une femme peut être cruelle si on touche a ses chaussure ... mais on s'en fou on veut du spectacle ... je vais de ce pas faire des reserves de popcorn ...:D ...Vympel ... aya bonne nuit ...:lol:

prépare beaucoup de popcorn , c est sur qu il aura de l action :D

Bonne nuit :cool: