Challenger1 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Je vis en France et ici je n'ai pas d'occasions de faire des rencontres. Peut-être que je le trouverai en algérie mais à mon age (35 ans) je suis peut-etre trop agée. Sur le net. Mais fais en sorte de ne pas te laisser berner ou charmer par un crétin qui ne cherche que les papiers ou quelque chose du genre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Euh ... tes talons ... t'as pas un truc plus doux ?? ... tqobti'nna ga3 l'goudron :p ... :mdr::mdr::mdr: il faut l obliger a marche pieds nu , pour ça seul solution lui piquer ses talons mais il faut faire attention ça m étonnerai si elle nous tire pas déçu vu qu elle est folle de ses talons ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Euh ... 3andék l'haq ... mais un Segalas t'aurait dit ... a cause de toi on va encore payer la vignette ... et faut avouer qu'elle est chere celle de l'hilux ... :ermm: ... Hadak, yahdar bésef... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 :mdr::mdr::mdr: il faut l obliger a marche pieds nu , pour ça seul solution lui piquer ses talons mais il faut faire attention ça m étonnerai si elle nous tire pas déçu vu qu elle est folle de ses talons ! ... Tu tiens à ton arme, dis ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ... Tu tiens à ton arme, dis ? :mad: Oui c est mon arme fétiche :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Oui c est mon arme fétiche :D ... Imala aqaâd tranquille... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ... Imala aqaâd tranquille... ;) c est dur ce que tu me demandes de faire la :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 c est dur ce que tu me demandes de faire la :D ... Si tu tiens à ton à ton arme, fais ce que je te demande de faire... :D :D Passe une une bonne fin de soirée, 007 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ... Si tu tiens à ton à ton arme, fais ce que je te demande de faire... :D :D Passe une une bonne fin de soirée, 007 ne compte pas sur moi la :D merci ! passe une bonne soirée toi aussi mon amie Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 :mdr::mdr::mdr: il faut l obliger a marche pieds nu , pour ça seul solution lui piquer ses talons mais il faut faire attention ça m étonnerai si elle nous tire pas déçu vu qu elle est folle de ses talons ! Euh ... si je me souviens ... ya un soumis aux femmes ... qui adore se faire tabasser par Sissa en plus il en raffole de ses pieds ... il pourrait être le messie qu'attendent les payeurs de vignettes algeriens :p ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ….. Hadak, yahdar bésef... :D Euh ... il est plutot awere ... concernant él massarif ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Euh ... si je me souviens ... ya un soumis aux femmes ... qui adore se faire tabasser par Sissa en plus il en raffole de ses pieds ... il pourrait être le messie qu'attendent les payeurs de vignettes algeriens :p ... :mdr::mdr: wallah je l avais complétement oublie celui la , on n aura même pas a supplier pour risque ça vie pour la bonne cause :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 :mdr::mdr: wallah je l avais completement oublie celui la , on n aura même pas a supplier pour risque ça vie pour la bonne cause :D Euh ... c'est l'homme de la situation ... espérons juste quil restera en un seul morceau ... tu peux pas imaginer a quel point une femme peut être cruelle si on touche a ses chaussure ... mais on s'en fou on veut du spectacle ... je vais de ce pas faire des reserves de popcorn ...:D ...Vympel ... aya bonne nuit ...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Euh ... c'est l'homme de la situation ... espérons juste quil restera en un seul morceau ... tu peux pas imaginer a quel point une femme peut être cruelle si on touche a ses chaussure ... mais on s'en fou on veut du spectacle ... je vais de ce pas faire des reserves de popcorn ...:D ...Vympel ... aya bonne nuit ...:lol: prépare beaucoup de popcorn , c est sur qu il aura de l action :D Bonne nuit :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts