floracci 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 bonjour FA et voilà comme le titre l'indique faites nous part de vos lectures actuelles et de vos avis par rapport à ce que vous avez lu auparavant .. à vos claviers chers forumistes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 ... L'invention de nos vies de Karine Tuil C'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Un vrai roman de Philippe Sollers pour l'instant, j'aime pas, je vais continuer un peu. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 L'estime de soi de Christophe André et François Lelord Imparfaits, libres et heureux de Christophe André Faire la paix avec son passé de Jean-Louis Monestès Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 l'appel de l'ange guillaume musso :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 carmilla un roman de vampire j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 L'estime de soi de Christophe André et François Lelord Imparfaits, libres et heureux de Christophe André Faire la paix avec son passé de Jean-Louis Monestès C'est pas bien pratique de lire 3 livres en même temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 carmilla un roman de vampire j'aime bien Euh ... pourtant j'aurais parié ... que c'etait " la madturbation pour les nuls " :ermm: Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Euh ... pourtant j'aurais parié ... que c'etait " la madturbation pour les nuls " :ermm: ça prouve bien que la masturbation est toujours un grand tabou chez nous on peut parler d'homo de sexe d'infidelité mais ça jamais Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 a prouve bien que la masturbation est toujours un grand tabou chez nous on peut parler d'homo de sexe d'infidelité mais ça jamais Euh ... mais qu'est ce que vous avez ... on dirait que vous étes toutes réglées ce soir ... bon je vais y aller fumer un truc et je reviens pas !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 C'est pas bien pratique de lire 3 livres en même temps :confused: oui une phrase de chaque livre, c'est pas facile à suivre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 oui une phrase de chaque livre, c'est pas facile à suivre :D Figure toi que j'ai déjà testé :D j ai fini par planquer les 3 bouquins sous le lit au bout de quelques jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Figure toi que j'ai déjà testé :D j ai fini par planquer les 3 bouquins sous le lit au bout de quelques jours :D lire 3 livres à la fois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 lire 3 livres à la fois ? Oui mais pas des romans...plutôt des livres dans le même genre que ce qu'a cité amarkabyle. Mais je pouvais pas aller plus vite que la musique :confused: A chaque jour suffit sa peine :04: :D Tu continues le sollers ? Il te plait finalement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Oui mais pas des romans...plutôt des livres dans le même genre que ce qu'a cité amarkabyle. Mais je pouvais pas aller plus vite que la musique :confused: A chaque jour suffit sa peine :04: :D Tu continues le sollers ? Il te plait finalement ? c'était une expérience ? j'ai arrêté , je suis passée à autre chose, peut-être que dans qq semaines j'apprécierai plus. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 j'ai souvent 2 ou 3 livres en cours...en ce moment: aux toilettes ;) : fables de la fontaine Table de chevet: Pessoa Et 1 pollar pour pas trop me prendre la tête... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 j'ai souvent 2 ou 3 livres en cours...en ce moment: aux toilettes ;) : fables de la fontaine Table de chevet: Pessoa Et 1 pollar pour pas trop me prendre la tête... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 J' ai une petite biblio aux WC...calcule le temps que tu y passes.. Que des trucs que tu peux lire en ouvrant 1 page au hasard...genre poésies Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Un truc impossible pour moi : Lire aux toilettes :D Chapeau pax :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 J' ai une petite biblio aux WC...calcule le temps que tu y passes.. Que des trucs que tu peux lire en ouvrant 1 page au hasard...genre poésies Oui j en connais un paquet qui font comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 J' ai une petite biblio aux WC...calcule le temps que tu y passes.. Que des trucs que tu peux lire en ouvrant 1 page au hasard...genre poésies c'est ce qu'on appelle valoriser son temps. :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 c'est ce qu'on appelle valoriser son temps. :D exact Angel j'avais un ami qui faisait la même chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 exact Angel j'avais un ami qui faisait la même chose il y en a qui comptent les carreaux de carrelages et d'autres qui lisent, c'est selon :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 il y en a qui comptent les carreaux de carrelages et d'autres qui lisent, c'est selon :D lui,il lisait pendant une trentaine de mn:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 lui,il lisait pendant une trentaine de mn:D il abuse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts