Jump to content

FaceBook et Protection des Enfants

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr: je suis moghte dou ghighe !!!

Je vais lui dire " viens ici ya weld le7ram! ana je suis chionte? " avec une bonne baffe! (avec l'accent bien sûr :D apparemment, on reprend vite l'accent de chez nous quand on est enervé )

Il faut voir quand je m'oublie à les "sirmouner"en françaisarabokabyle, ils se regardent et éclatent de rire !

J'fais parfois comme les vieilles de chez nous en croisant les mains sur ma poitrine en en tapotant ayemma , ayemma, ils n'ont rien fait même pas débarrasser leurs assiettes ..:mdr::mdr:

• Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il faut voir quand je m'oublie à les "sirmouner"en françaisarabokabyle, ils se regardent et éclatent de rire !

J'fais parfois comme les vieilles de chez nous en croisant les mains sur ma poitrine en en tapotant ayemma , ayemma, ils n'ont rien fait même pas débarrassé leurs assiettes ..:mdr::mdr:

:mdr::mdr: la vraie mama algérienne quoi !

Et sur le coup de nerf, tu ne leur dis pas un bon :" Ayaghyouuuuuuuuul " qui sort du ventre? :D

:mdr::mdr: la vraie mama algérienne quoi !

Et sur le coup de nerf, tu ne leur dis pas un bon :" Ayaghyouuuuuuuuul " qui sort du ventre? :D

Attends, vais pas ternir mon image de super maman que vous m'avez attribuez!

A partir de maintenant j'dis rien yek:cool::D