Rihame 10 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 :mdr::mdr::mdr: je suis moghte dou ghighe !!! Je vais lui dire " viens ici ya weld le7ram! ana je suis chionte? " avec une bonne baffe! (avec l'accent bien sûr :D apparemment, on reprend vite l'accent de chez nous quand on est enervé ) Il faut voir quand je m'oublie à les "sirmouner"en françaisarabokabyle, ils se regardent et éclatent de rire ! J'fais parfois comme les vieilles de chez nous en croisant les mains sur ma poitrine en en tapotant ayemma , ayemma, ils n'ont rien fait même pas débarrasser leurs assiettes ..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Il faut voir quand je m'oublie à les "sirmouner"en françaisarabokabyle, ils se regardent et éclatent de rire ! J'fais parfois comme les vieilles de chez nous en croisant les mains sur ma poitrine en en tapotant ayemma , ayemma, ils n'ont rien fait même pas débarrassé leurs assiettes ..:mdr::mdr: :mdr::mdr: la vraie mama algérienne quoi ! Et sur le coup de nerf, tu ne leur dis pas un bon :" Ayaghyouuuuuuuuul " qui sort du ventre? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 :mdr::mdr: la vraie mama algérienne quoi ! Et sur le coup de nerf, tu ne leur dis pas un bon :" Ayaghyouuuuuuuuul " qui sort du ventre? :D Attends, vais pas ternir mon image de super maman que vous m'avez attribuez! A partir de maintenant j'dis rien yek:cool::D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Pour t'abonner ici :mdr: :mdr: ça fait 2 ans depuis que je l'ai fermé, je me suis abonnée ici depuis y a un mois. Je trouve ce forum bien! peut être je me désabonnerais un jour aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 :mdr: ça fait 2 ans depuis que je l'ai fermé, je me suis abonnée ici depuis y a un mois. Je trouve ce forum bien! peut être je me désabonnerais un jour aussi :D Toi aussi tu parais être une fille bien Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Toi aussi tu parais être une fille bien Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts