Jump to content

Comment appelle t'on quelqu'un qui possédé un master ?

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ingénieur a une relation avec le génie, l'engineering. Le master, pas forcément.

:mdr: Même le master a une relation avec le génie d'ailleurs presque tous les modules commencent par le mot génie, comme génie génétique, génie biochimique.... Alors tu fais erreur!

:mdr: Même le master a une relation avec le génie d'ailleurs presque tous les modules commencent par le mot génie, comme génie génétique, génie biochimique.... Alors tu fais erreur!

Pourquoi tu rigoles?

J'ai dit le Master, n'a pas forcément de relation avec le génie. Tu fais un Master en Anglais mais tu ne fais jamais un Ingéniorat en Anglais. C'est à moi de rigoler il me semble, non?

Pourquoi tu rigoles?

J'ai dit le Master, n'a pas forcément de relation avec le génie. Tu fais un Master en Anglais mais tu ne fais jamais un Ingéniorat en Anglais. C'est à moi de rigoler il me semble, non?

Oui, tu peux rigoler! yek ce n'est pas hram! :D

Car il y a bien une relation avec le génie!

Oui, tu peux rigoler! yek ce n'est pas hram! :D

Car il y a bien une relation avec le génie!

Master veut dire Maître.

Dans le mot Ingénieur, il y a le mot génie.

Où est-ce que tu vois la relation?

Un Master en génie des procédés pourrait avoir une relation mais étymologiquement parlant un Master n'est pas équivalent au diplôme d'Ingénieur.

Master veut dire Maître.

Dans le mot Ingénieur, il y a le mot génie.

Où est-ce que tu vois la relation?

Un Master en génie des procédés pourrait avoir une relation mais étymologiquement parlant un Master n'est pas équivalent au diplôme d'Ingénieur.

Bien sûr, je vois bien la relation!

le master a bien l'équivalent d'un diplôme d'ingénieur, ce sont les mêmes études, juste que l'ancien système a un cycle long, alors que le nouveau a un cycle court, la plupart du travail est fait par l'étudiant en une petite durée de temps.

C'est un maître ingénieur.

Il y a ici un membre de FA "pattex" qui a fait l'ancien système, il a fait la neurobiologie (ingénieur), il a étudié les mêmes modules que moi qui ai fait le nouveau système.