Chréa 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Morgane c'est breton (celtique) ;) J'aime ce prénom! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Morjane veut dire corail en arabe je crois Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Sarah est un prénom utilisé aussi par les musulmans et est très commun en Algérie, contrairement à d'autres prénoms juifs comme Rachel ou Nathalie. rachel c'est rahil en arabe et on commence à l'utiliser en algerie ma niece s'appelle rahil Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Tu peux aussi l'appeller ...Djinayty..:Ca fait genre Rap Girl....:D Mais c'est parfaitement arabe:p Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 selem je recherche un prénom pour ma fille qui viendera d'ici la fin de cette année, je recherche un prénom musulman mais qui passe inaperçu en europe j'aime beaucoup les prénoms dahlia lilia camélia certains disent que c'est musulman et d'autres non, j'ai d'autres idées yasmine touraya lina mais pour l'instant pas de coup de cœur je fais appel à vous pour me proposer de jolis prénoms J'ai une amie, elle s'apelle Madina, son nom fait reference à la Médine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Ritadj Un prénom à la mode en ce moment. J'aime pas du tout mais c'est, parait-il, très "musulman" :D ça veut dire le voile qui couvre la Kaaba. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 rachel c'est rahil en arabe et on commence à l'utiliser en algerie ma niece s'appelle rahil Joli prénom. Merci pour l’information. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Ritadj Un prénom à la mode en ce moment. J'aime pas du tout mais c'est, parait-il, très "musulman" :D ça veut dire le voile qui couvre la Kaaba. Ca sonne un peu indien...ou rital XD Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 ritaj a jolie signification mais je n'aime pas, soumaya me conforte dans mon choix ça ne fait pas occidental mais il est suffisant et digne pour ma princesse nchaalah merci pour vos propositions ils sont beaux les prénoms proposés Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 il y a lina, melina, chiraz, lydia, dalia, dina, camilla .... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 il y a même une voisine qui a appelé sa fille yamonda :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 il y a même une voisine qui a appelé sa fille yamonda :D yamonda c'est de quelle origine? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 yamonda c'est de quelle origine? justement aucune idée :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 il y a lina, melina, chiraz, lydia, dalia, dina, camilla .... Il me semble qu'il n'y a que Lina qui est un prénom "musulman" non? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Il me semble qu'il n'y a que Lina qui est un prénom "musulman" non? camilla en arabe c'est كاملة et non camelia, dina d'après ce que j'ai fais comme recherche c'est le nom de la fille de jacquobe et léa. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 camilla en arabe c'est كاملة et non camelia, dina d'après ce que j'ai fais comme recherche c'est le nom de la fille de jacquobe et léa. Ah je ne savais pas, je me suis toujours demandée d'où ça venait. Alors le topic t'a inspiré? Tu as trouvé un nom? ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Rym Hafsa Nassima Zeineb Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Ah je ne savais pas, je me suis toujours demandée d'où ça venait. Alors le topic t'a inspiré? Tu as trouvé un nom? ;) wallahi j'ai déjà fais ma recherche sur plusieurs sites web pour les prénoms arabe et prénoms arabe musulman ben chaque site te dis une chose il y a des site qui te donne l'écriture du prénom en arabe et en français pour avoir une idée ainsi que la signification et l'origine. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 au début je voulais le prénom iliana mais après recherche j'ai trouvé que c'est un prénom d'origine juive donc je l'ai mise de coté mon mari est attiré par Rym, arwa ou loubna moi par contre j'aime bien merina ou dina Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 au début je voulais le prénom iliana mais après recherche j'ai trouvé que c'est un prénom d'origine juive donc je l'ai mise de coté mon mari est attiré par Rym, arwa ou loubna moi par contre j'aime bien merina ou dina Merina je ne connais pas, c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Merina je ne connais pas, c'est quoi? je ne connais pas encore la signification de ce prénom en réalité je l'ai vu ici sur le FA :D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 yamonda c'est de quelle origine? Japanese c'est quoi ca un blend de :Yamaha Honda----> Yamonda? :mdr: Ethery Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Japanese c'est quoi ca un blend de :Yamaha Honda----> Yamonda? :mdr: Ethery :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Katia, ce prénom est très courant en milieu kabyle. Il Hania ou Ania ou yadj3alha rabbi Hania et Saléha. Comme on dit Ism 3ala Moussama. Asma ou Ismahan Nabahatte Naziet ( prénom dune cousine) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Japanese c'est quoi ca un blend de :Yamaha Honda----> Yamonda? :mdr: Ethery :D meskina yamaha et honda ba3da :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts