thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 je marche de 26ans et je vais vers 27ans ou vers ma tombe . Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 je marche de 26ans et je vais vers 27ans ou vers ma tombe . B3id echer! pourquoi dis-tu ça! alors la même génération que moi, cool Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 je marche de 26ans et je vais vers 27ans ou vers ma tombe . C'est une évidence, une tombe va accueillir chacun de nous. Moi je marche sur mes pieds. :D Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 71 ans aujourd'hui. :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 C'est une évidence, une tombe va accueillir chacun de nous. Moi je marche sur mes pieds. :D Elle nous attend mais en étant jeune, on doit aimer la vie Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 je marche de 26ans et je vais vers 27ans ou vers ma tombe . allah ibarek on ne vis qu'une fois on est tous destiné à la tombe thilely tu vivras 101 ans tu auras 05 enfants tu te marieras une seule fois et ce n'est pas un rêve virtuel Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 71 ans aujourd'hui. :drinks_pepsi: [YOUTUBE]xpKC3b4EJ38[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Elle nous attend mais en étant jeune, on doit aimer la vie mais j'aime la vie , je l'aime trop ,elle me fascine avec toute sa beauté et sa connerie . mais c'est évident , soit je marche vers mes 27ans et ce jour la je vais fété le faite que je suis vivante soit la tombe. c'est en aucun cas du péssimisme , c'est la logique :04: méme génération yésss:o Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Ouragan, t'es une femme ou un homme? En général, c'est les femmes qui n'aiment pas cette question... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 mais j'aime la vie , je l'aime trop ,elle me fascine avec toute sa beauté et sa connerie . mais c'est évident , soit je marche vers mes 27ans et ce jour la je vais fété le faite que je suis vivante soit la tombe. c'est en aucun cas du péssimisme , c'est la logique :04: méme génération yésss:o C'est logique oui! je te souhaite une longue et heureuse vie Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Elle nous attend mais en étant jeune, on doit aimer la vie Le Prophète (que le salut soit sur lui) nous a demandé de ne point se souhaiter la mort. Cela veut tout dire mais garder en tête qu'on peut mourir à n'importe quel moment est aussi demandé. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 allah ibarek on ne vis qu'une fois on est tous destiné à la tombe thilely tu vivras 101 ans tu auras 05 enfants tu te marieras une seule fois et ce n'est pas un rêve virtuel 101ans c'est trop , je veux marché sur mes pieds vers ma tombe,pas sur un lit 5enfant !! euhhh :chut: une seule fois? pourquoi pas , s'il est sage :cool: un réve? non c'est tout ce qui a de plus banal. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Ouragan, t'es une femme ou un homme? En général, c'est les femmes qui n'aiment pas cette question... Je pensais que c'était évident. :confused: Devine et argumente ta réponse. :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Le Prophète (que le salut soit sur lui) nous a demandé de ne point se souhaiter la mort. Cela veut tout dire mais garder en tête qu'on peut mourir à n'importe quel moment est aussi demandé. Exact! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Je pensais que c'était évident. :confused: Devine et argumente ta réponse. :ranting2: Alors t'es une femme et tu vas nous donner ton âge!!! aya! :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 C'est logique oui! je te souhaite une longue et heureuse vie ;):o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Alors t'es une femme et tu vas nous donner ton âge!!! aya! :D Depuis quand les femmes s'intéressent aux voitures? Surtout à une Viper? :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Depuis quand les femmes s'intéressent aux voitures? Surtout à une Viper? :ranting2: hahaha, oui je me disais ça :mdr: mais l'autre argument marche bien, non? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 j'ai l'age de ma mère quand elle avait mon age :lol: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 j'ai l'age de ma mère quand elle avait mon age :lol: cool ça, c'est le même contexte avec la réponse de falestine :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Je pensais que c'était évident. :confused: Devine et argumente ta réponse. :ranting2: :confused: une femme ? ça se voix que c'est un homme yaaa Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 :confused: une femme ? ça se voix que c'est un homme yaaa mais il ne dit pas son âge :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 cool ça, c'est le même contexte avec la réponse de falestine :ranting2: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 mais il ne dit pas son âge :rolleyes: il joue la carte du mystére , c'est propre au hommes qui aiment les viper;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 :mdr: bonne réponse! il joue la carte du mystére , c'est propre au hommes qui aiment les viper;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts