Jump to content

L'emission de Mehdi sur la chaine 3 ?

Recommended Posts

3jouza tu peux le dire :mdr: y a une année je l'ai un peu écouté je crois qu'il y est toujours :D

Donc ça passe encore...pas moyen de mettre la main dessus sur le net dommage avant y'avait les replay jme mettais ça en fond a rigoler de ses bêtises kil jayha...il est terrible, moi je l'aime bien il a la tchatche et 3andou wahed el kharjet des fois :mdr:

Donc ça passe encore...pas moyen de mettre la main dessus sur le net dommage avant y'avait les replay jme mettais ça en fond a rigoler de ses bêtises kil jayha...il est terrible, moi je l'aime bien il a la tchatche et 3andou wahed el kharjet des fois :mdr:

non c'est vrai il est adorable quand même, même si samet des fois :D

non c'est vrai il est adorable quand même, même si samet des fois :D

Oui mais bn jle trouve touchant comme gars, il est loin d'être bête comme gars...il était passé ds l’émission de zahra là il parlait un peu de sa vie etc...j'ai bien aimé le personnage .

Guest fouad-inh

L'an dernier à la fin de son émission " ya das " il devait appeler tous les gagnants pour leur poser une question pour valider leur cadeau, quelqu'un a du se tromper en leur donnant son numéro, quand ils ont composé le numéro une dame a répondu, qui a l'air de pas comprendre le français, elle lui a dit " nta chkoun ?" dkhalhalha français, 3awdethalo " khouya chkoun nta " ki sametha gatlou rak ghalet et lui a raccroché au nez :D

Oui mais bn jle trouve touchant comme gars, il est loin d'être bête comme gars...il était passé ds l’émission de zahra là il parlait un peu de sa vie etc...j'ai bien aimé le personnage .

oui c'est un gars instruit quand même :) dommage j'ai pas vu son passage dans l'émission de Zahra.

L'an dernier à la fin de son émission " ya das " il devait appeler tous les gagnants pour leur poser une question pour valider leur cadeau, quelqu'un a du se tromper en leur donnant son numéro, quand ils ont composé le numéro une dame a répondu, qui a l'air de pas comprendre le français, elle lui a dit " nta chkoun ?" dkhalhalha français, 3awdethalo " khouya chkoun nta " ki sametha gatlou rak ghalet et lui a raccroché au nez :D

Bhar 3la drahem...:D

Même le concept c'est pas idiot je sais pas si c'est tjrs de chercher les explications des expressions et mots algériens mais t'apprend des trucs mine de rien .

Ana nwelli le yades lel imtihane de cerise on sait jamais :D

Société étatchique wella multchi ? :D

3endkoume villa ?

Je trouve son tqer3idj très sain, il n'est pas sournois.

Exactouman...ana i dahekni parce que comme tu dis tu sens que c'est pas méchant c'est dssara soft...ou rajlek wech i dir ? wechrilek des cadeaux wela dork khlass ?

Guest fouad-inh
Bhar 3la drahem...:D

Même le concept c'est pas idiot je sais pas si c'est tjrs de chercher les explications des expressions et mots algériens mais t'apprend des trucs mine de rien .

Ana nwelli le yades lel imtihane de cerise on sait jamais :D

Oui c'est la même idée, grello, ybal3et, lgomreg...:D

Hadik loukene tehkem Mehdi tdirou slata batata :D

Oui c'est la même idée, grello, ybal3et, lgomreg...:D

Hadik loukene tehkem Mehdi tdirou slata batata :D

Awah je pense pas i bal3atha normal avec des hanounti yal 3adra tenssa rouha ga3 :D

Ok bon si ça repasse jvais essayer d’écouter quand je pourrais dommage c'était bien pratique les replay.

Dites ceux qui sont en Algérie elle passe encore, je t'écoutais en podcast souvent je voulais m'y remettre mais j'ai pas trouvé il a arrête l’émission ? j'aime trop ce gars il me tue 3jouza :mdr:

la rentree c'est pour octobre , hakki cheddi yedek mabid :D

[YOUTUBE]5bRzsjYmTXA[/YOUTUBE]

Dites ceux qui sont en Algérie elle passe encore, je t'écoutais en podcast souvent je voulais m'y remettre mais j'ai pas trouvé il a arrête l’émission ? j'aime trop ce gars il me tue 3jouza :mdr:

Bonjour babette, cette émission, c'était quoi?

Orphelin de la télé algérienne, pour cause d'éloignement...

Aveugle et sourd pour la française...

Mais curieux de savoir ce qui s'y passe...:music:

... Oh que oui...il se paie la tête de certains...

Allah Yafraqna bla dnoub... pour se rattraper... ;)

Mehdi ? La médiocrité l'ennuie et il a le devoir de laisser passer. Alors oui parfois, il a l'ahurissant humour cinglant.

Pour avoir écouté la chaine 3 depuis mes 15 ans ( ki kount gawrya 3ala wazn Algérie Roumya), je sais que Mehdi est un type génial, un artiste du mot qu'il soit français ou daridji. Wlid labled, aklem mawzoun, am adeb. On ressent vite à son langage une personnalité subtile et très élaborée. Un peu comme le Monsieur, Touffik qui passe une émission le soir donnant la parole aux gens pour débattre des problèmes de la vie, aujourd'hui axés sur l'économie.

Mehdi ? La médiocrité l'ennuie et il a le devoir de laisser passer. Alors oui parfois, il a l'ahurissant humour cinglant.

Pour avoir écouté la chaine 3 depuis mes 15 ans ( ki kount gawrya 3ala wazn Algérie Roumya), je sais que Mehdi est un type génial, un artiste du mot qu'il soit français ou daridji. Wlid labled, aklem mawzoun, am adeb. On ressent vite à son langage une personnalité subtile et très élaborée. Un peu comme le Monsieur, Touffik qui passe une émission le soir donnant la parole aux gens pour débattre des problèmes de la vie, aujourd'hui axés sur l'économie.

... J'aime son émission... Je l'écoute quand j'ai l'occasion de le faire, quand je suis au volant. J'aime son parler algérois, eh oui ! J'aime aussi quand il s'énerve mais le cache en déviant le sujet... Mais, je n'aime pas sa voix... ;)

Monsieur Touffik, elle passe à quelle heure ?

... J'aime son émission... Je l'écoute quand j'ai l'occasion de le faire, quand je suis au volant. J'aime son parler algérois, eh oui ! J'aime aussi quand il s'énerve mais le cache en déviant le sujet... Mais, je n'aime pas sa voix... ;)

Monsieur Touffik, elle passe à quelle heure ?

Labess biha sa voix, ma yakhla3ch au contraire, elle dégage son espièglerie.:crazy:

Il s'énerve, c'est normal quand quelqu'un prend le tlph pour appeler et dire des conneries.

Chouffi Sissa, la radio kayenne wahda que j'aimais bien pour la diffusion de l'andalous et dzayer aqdima. Mais dans le langage de certaines animatrices ( les femmes je précise)il ya des familiarités ridicules. On sent alors que les interlocuteurs ne sont que des gens de leur famille et entourage. On le sent quand elles utilisent les mots Tata....:mdr:. Wash raqui Tata Flenna....et bien plus. Ey samhoni mais c'est pour l'amélioration.