Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 c quoi c pseudo :confused: soumis aux filles, mehboula de lui, dur a kwir, wallah ya pattex et kiwikawa :D zid la clique taa al hayawanate al mouftrissa : louva chacalette :D pr minoucha mon cerveau kan fi djafaf alors comme lem3elem dyalna wessmou minouche rmit minoucha, maranich hayawan alif :mad: tahya le sage des sages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 mon pseudo est bo aussi :wub: tu trouves pas :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 mon pseudo est bo aussi :wub: tu trouves pas :ranting: qu'est ce que sa signifie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 qu'est ce que sa signifie :confused: c est du russe le nom d un groupe spéciale intervention . mais mes amis m appellent bond james bond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 en plus minoucha été pris:confused: alors g rajouté le 16 mais j'ai une ptite famille de chats wahd l9atta mouftarissa avc trois petits qui chatons noirs et une petite qui est la copie de la maman bariolée en plus tahgar gaa lakhrine:mdr: là j suis entrain d les observer à travers le rideau elle est entrain d leur faire leur toilette :o j crois que leur miaou m'ont influencé bcp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 c est du russe le nom d un groupe spéciale intervention . mais mes amis m appellent bond james bond :D intervention en quoi pompier ambulancier police ???:confused: pourquoi james bond t mariée avc quatre blondes? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 en plus minoucha été pris:confused: alors g rajouté le 16 mais j'ai une ptite famille de chats wahd l9atta mouftarissa avc trois petits qui chatons noirs et une petite qui est la copie de la maman bariolée:mdr: là j suis entrain d les observer à travers le rideau elle est entrain d leur faire leur toilette :o j crois que leur miaou m'ont influencé bcp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 intervention en quoi pompier ambulancier police ???:confused: pourquoi james bond t mariée avc quatre blondes? :confused: militaire ya lala :mad: 4 de la même couleur c est pas cool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 c quoi c pseudo :confused: soumis aux filles, mehboula de lui, dur a kwir, wallah ya pattex et kiwikawa :D zid la clique taa al hayawanate al mouftrissa : louva chacalette :D pr minoucha mon cerveau kan fi djafaf alors comme lem3elem dyalna wessmou minouche rmit minoucha, maranich hayawan alif :mad: tahya le sage des sages :D bientôt ça sera J'en ai marre De Lui :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 militaire ya lala :mad: 4 de la même couleur c est pas cool :mdr: allah ibarak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 bientôt ça sera J'en ai marre De Lui :28: hedi :28: taa super angry angel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 j l'ai jamais vu ce smiley :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 hedi :28: taa super angry angel :confused: c'est qui celui là le frère a superman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 c'est qui celui là le frère a superman :D wlid peggy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Ana kbal ma nadkhoul fi forum daylkoum Kount fi l'australie je cherché kach immigration Aya le forum galli m'a dit donne moi un pseudo Kikount fi l'australie chafte le kiwi Jé proposé kiwi Le forum daylakoum galli NON ce nom dawah l'ont déja pri Aya zadteh je lui rajouté kawa pareque ana nabghi bazzaf kahwa café Presse parceque je fumé bocop .. Et dork mazalni hna Ni australie ni canada..ni kiwi ni kawa..car j'ai arreté de fumé.. Je suis devenu walou rien..jé une minoucha dans la méson.. Elle grandi vite Dans 3 mois je vais lui trouvé un minouche qui vient chez moi pour le paté..rouk nzawajhalah et leur faire un mariage.. Jé peur ce gros chat est redevenu un loque jé peur qu'il ne se marie pas avec ma minoucha..je lui couperé le patté et je cherche un bogosse minouch un villageois qui voudra bien se marié avec ma minouche.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 allah ibarak :D allah yebarek fik :D alors comme ca tu n arrives pas a comprendre les pseudo du fa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 wlid peggy :mdr: Allah ibarek :o ça tombe bien moi aussi je suis a la recherche d'une maman pour adoption :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Ana kbal ma nadkhoul fi forum daylkoum Kount fi l'australie je cherché kach immigration Aya le forum galli m'a dit donne moi un pseudo Kikount fi l'australie chafte le kiwi Jé proposé kiwi Le forum daylakoum galli NON ce nom dawah l'ont déja pri Aya zadteh je lui rajouté kawa pareque ana nabghi bazzaf kahwa café Presse parceque je fumé bocop .. Et dork mazalni hna Ni australie ni canada..ni kiwi ni kawa..car j'ai arreté de fumé.. Je suis devenu walou rien..jé une minoucha dans la méson.. Elle grandi vite Dans 3 mois je vais lui trouvé un minouche qui vient chez moi pour le paté..rouk nzawajhalah et leur faire un mariage.. Jé peur ce gros chat est redevenu un loque jé peur qu'il ne se marie pas avec ma minoucha..je lui couperé le patté et je cherche un bogosse minouch un villageois qui voudra bien se marié avec ma minouche.. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 minoucha change de pseudo stp Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Ana kbal ma nadkhoul fi forum daylkoum Kount fi l'australie je cherché kach immigration Aya le forum galli m'a dit donne moi un pseudo Kikount fi l'australie chafte le kiwi Jé proposé kiwi Le forum daylakoum galli NON ce nom dawah l'ont déja pri Aya zadteh je lui rajouté kawa pareque ana nabghi bazzaf kahwa café Presse parceque je fumé bocop .. Et dork mazalni hna Ni australie ni canada..ni kiwi ni kawa..car j'ai arreté de fumé.. Je suis devenu walou rien..jé une minoucha dans la méson.. Elle grandi vite Dans 3 mois je vais lui trouvé un minouche qui vient chez moi pour le paté..rouk nzawajhalah et leur faire un mariage.. Jé peur ce gros chat est redevenu un loque jé peur qu'il ne se marie pas avec ma minoucha..je lui couperé le patté et je cherche un bogosse minouch un villageois qui voudra bien se marié avec ma minouche.. bravo alik :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 c quoi c pseudo :confused: soumis aux filles, mehboula de lui, dur a kwir, wallah ya pattex et kiwikawa :D zid la clique taa al hayawanate al mouftrissa : louva chacalette :D pr minoucha mon cerveau kan fi djafaf alors comme lem3elem dyalna wessmou minouche rmit minoucha, maranich hayawan alif :mad: tahya le sage des sages :D il rien a comprendre soumis au filles = yahakmou fih e nessa mehboula de lui = elle est folle :crazy: dur a kwir = trop vieux :calich: pattex = cola :41: kiwikawa = chant d oiseaux :music_whistling: louva et chaclette = adorent la viande :zoo_cat: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 il rien a comprendre soumis au filles = yahakmou fih e nessa mehboula de lui = elle est folle :crazy: dur a kwir = trop vieux :calich: pattex = cola :41: kiwikawa = chant d oiseux :music_whistling: louva et chaclette = adorent la viande :zoo_cat: :mdr::D Et Lui win dartha :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Et Lui win dartha :eek: tu penses réellement que a cause de lui que tu es folle :crazy: ! depuis toujours tu es zinzin toi mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 tu penses réellement que a cause de lui que tu es folle :crazy: ! depuis toujours tu es zinzin toi mdrrrr On se connait ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 On se connait ? :confused: :D hein tu me fais penser a quelqu un que j ai connu ici il y a une ressemblance a ce que je suis a cote de la plaque :confused: j aime pas ce jeux la :dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts