Jump to content

Voiture préférée

Guest Mandragora

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Parce que dans la nouvelle mentalité des arrivistes DZ, posséder une voiture peu coûteuse, ne jouissant pas des caractéristiques de leurs voitures allemandes ou japonaises, te relègue au second rang de la classification sociale (l'avoir prime su l'être de notre société du 21 siècle).

Ok je comprends. Oui dommage. Mais tu fais bien de t'en foutre…

Ana ma 3labalich même pas quelle marque :D

C'est quelle marque ?

Guest Mandragora
J'ai du googler, c'est le "fabricant chinois Chery Automobile" selon wiki

Merci :D

Mais c'est ta voiture non ? Tu connaissais pas sa marque ?

Balek t'es pire que moi fi les marques ga3… :p

Merci :D

Mais c'est ta voiture non ? Tu connaissais pas sa marque ?

Balek t'es pire que moi fi les marques ga3… :p

Ana 9alouli tu nous donne tlatine melioun tu as la voiture, mahawstch nafham après aslha w faslha, meme une barwita comme celle de fouad avec un moteur j'aurai été preneuse :D.

Parce que dans la nouvelle mentalité des arrivistes DZ, posséder une voiture peu coûteuse, ne jouissant pas des caractéristiques de leurs voitures allemandes ou japonaises, te relègue au second rang de la classification sociale (l'avoir prime su l'être de notre société du 21 siècle).

On est ce que l'on possède. :rolleyes:

Guest Mandragora
Ana 9alouli tu nous donne tlatine melioun tu as la voiture, mahawstch nafham après aslha w faslha, meme une barwita comme celle de fouad avec un moteur j'aurai été prenante :D.

:mdr::mdr:

Je confirme ; je suis contente de trouver qqun comme moi :D Enfin, balek pire :D

Du moment qu'elle te conduit d'un point A à B, fiha baraka…

BROUETTE-350.jpg

Voilà ma brouette adorée, avec deux portes.. pardon deux roues, guidon assisté, frein ABS, et ne vous inquitez pas pour la couleur, il y en a pour tout les goûts.

j'ai trouvé ta photo en googlant barwita .. fallait pas frimer en mettant une brouette deux roue :D

http://auto.img.v4.skyrock.net/7420/41307420/pics/2245970575_small_1.jpg

Guest fouad-inh
Ana 9alouli tu nous donne tlatine melioun tu as la voiture, mahawstch nafham après aslha w faslha, meme une barwita comme celle de fouad avec un moteur j'aurai été prenante :D.

tu veux dire barwita avec une magda ( moteur 6 cylindres avec berkoukes comme carburant ), le nirvana :D