Jump to content

Voiture préférée

Guest Mandragora

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Artificial Nis
Toi, t'aimes que les engins de l'état; les chars, voitures de généraux...N'est-ce pas?

non les voiture de généraux ça ne m'interesse pas mais j'aime les voiture noir , fumé ........genre mercedes ....BM...ect

Guest George Bish

Ma voiture de rève que je n’obtiendrai jamais, vue que sa production fut stoppé. :mad: the Hamvee vehicule ou la hammer :D

Elle est trop gourmande 17-22l /100Km :emlaugh: mais ca reste quand meme une bete feroce de la route.

quand je repense aux economies que je faisais pour l'avoir :jester::music_serenade: :mdr:

2011-hummer-h4.jpg

Guest fouad-inh
Foued,

Ma3lich :D

BROUETTE-350.jpg

Voilà ma brouette adorée, avec deux portes.. pardon deux roues, guidon assisté, frein ABS, et ne vous inquitez pas pour la couleur, il y en a pour tout les goûts.

Guest Mandragora

Voilà ma brouette adorée, avec deux portes.. pardon deux roues, guidon assisté, frein ABS, et ne vous inquitez pas pour la couleur, il y en a pour tout les goûts.

:D Chkoun y'tab3ek ?

Guest fouad-inh
J'ai pas dit que je voulais me casser le dos ! :D

Pis khlass, je maigris ces jours-ci automatiquement…

Tu vas pas te casser le dos en conduisant une brouette contenant un petit chat voyons :D

Guest Mandragora
Ma QQ chérie kahloucha :D vaut toutes les belles voitures du monde, malgré les moqueries de mes collègues et mes frères, malgré matadjbach f tal3a, malgré lazem nakhbat el biban bach ytghal9ou mlih, w la direction assistée makanch............:wub:

3lech on se moque ? parce que s'ghira ?

3lech on se moque ? parce que s'ghira ?

Parce que dans la nouvelle mentalité des arrivistes DZ, posséder une voiture peu coûteuse, ne jouissant pas des caractéristiques de leurs voitures allemandes ou japonaises, te relègue au second rang de la classification sociale (l'avoir prime su l'être de notre société du 21 siècle).