Jump to content

Voiture préférée

Guest Mandragora

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vympel Bonjour

Bonsoir maximus ;)

avec la premiere tu fais du go fast ? :p

Non je ne suis pas un adepte du Malaga /Paris juste une bonne routiere pour moi qui me déplace assez souvent

C'est vrai c'est une voiture très convoité par les herboristes et les casseurs :D

Moi j'aime juste la vitesse d'ailleur elle est équipé d'un coyote (détecteur de radar :D)

Bonjour,

Quel est votre voiture préférée ?

Voiture, moto, engin spatial, babour, traktour, motour… tout est permis… :p

Des images SVP.

J'aimais bien ma 403 pigeot. C'était il y a quelques années. J'ai plus de permis depuis 2006. Depuis je marche et je prends les transports en commun. Je rêve de l'A5, mais même si c'était possible je ne mettrais pas une fortune dans ce qui reste un tas de tôles La bagnole, c'est avant tout usuel...:)

Non je ne suis pas un adepte du Malaga /Paris juste une bonne routiere pour moi qui me déplace assez souvent

C'est vrai c'est une voiture très convoité par les herboristes et les casseurs :D

Moi j'aime juste la vitesse d'ailleur elle est équipé d'un coyote (détecteur de radar :D)

:mdr:

mais je vois une A6 tdi 180 ch ? j ai tord ou raison si c est ta voiture sur la photo bien sur ?

eux sont plutôt sur Rs6 :evil: un monstre j ai vu un reportage sur canal+ le mec roulait 290 km/h phare éteint pour échapper a la police !!

ici (algerie) pas utile d avoir un coyote juste de l argent :cool: