Actuz 12 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 J'adore ! pas la limousine mais celle a sa gauche Toi, t'aimes que les engins de l'état; les chars, voitures de généraux...N'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Toi, t'aimes que les engins de l'état; les chars, voitures de généraux...N'est-ce pas? non les voiture de généraux ça ne m'interesse pas mais j'aime les voiture noir , fumé ........genre mercedes ....BM...ect Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 non les voiture de généraux ça ne m'interesse pas mais j'aime les voiture noir , fumé ........genre mercedes ....BM...ect Dac, c'est typiquement masculin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Foued, Ma3lich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Dac, c'est typiquement masculin :D heureusement :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Ma voiture de rève que je n’obtiendrai jamais, vue que sa production fut stoppé. :mad: the Hamvee vehicule ou la hammer :D Elle est trop gourmande 17-22l /100Km :emlaugh: mais ca reste quand meme une bete feroce de la route. quand je repense aux economies que je faisais pour l'avoir :jester::music_serenade: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Voiture préférée Une mécanique brute ni confort ni walou juste un moteur . et celle-la aussi mais c est non comment ! dieu merci on paye pas pour rêver . Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Foued, Ma3lich :D Voilà ma brouette adorée, avec deux portes.. pardon deux roues, guidon assisté, frein ABS, et ne vous inquitez pas pour la couleur, il y en a pour tout les goûts. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Voilà ma brouette adorée, avec deux portes.. pardon deux roues, guidon assisté, frein ABS, et ne vous inquitez pas pour la couleur, il y en a pour tout les goûts. :mdr::mdr::mdr::mdr:..il m'a tuée Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Voilà ma brouette adorée, avec deux portes.. pardon deux roues, guidon assisté, frein ABS, et ne vous inquitez pas pour la couleur, il y en a pour tout les goûts. :D Chkoun y'tab3ek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Nti tata yak tu veux maigrir ? voilà une bonne occasion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Nti tata yak tu veux maigrir ? voilà une bonne occasion :D J'ai pas dit que je voulais me casser le dos ! :D Pis khlass, je maigris ces jours-ci automatiquement… Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr:..il m'a tuée Si t'en veux y en a des roses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 J'ai pas dit que je voulais me casser le dos ! :D Pis khlass, je maigris ces jours-ci automatiquement… Tu vas pas te casser le dos en conduisant une brouette contenant un petit chat voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 lala machi ma3lich Coucou Fouad :D coucou ayla 3ach men chafek :D Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Ma QQ chérie kahloucha :D vaut toutes les belles voitures du monde, malgré les moqueries de mes collègues et mes frères, malgré matadjbach f tal3a, malgré lazem nakhbat el biban bach ytghal9ou mlih, w la direction assistée makanch............:wub: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 j'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Tu vas pas te casser le dos en conduisant une brouette contenant un petit chat voyons :D Ah, hsebt rohak gat ta3 sah, ntaya… :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Ma QQ chérie kahloucha :D vaut toutes les belles voitures du monde, malgré les moqueries de mes collègues et mes frères, malgré matadjbach f tal3a, malgré lazem nakhbat el biban bach ytghal9ou mlih, w la direction assistée makanch............:wub: 3lech on se moque ? parce que s'ghira ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 j'aime bien :D fakertini fi hadi :D http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/107846-image-du-jour.html#post3773237 merci George :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Mustang Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 j'aime bien :D Hakda, ma y'rohch 3lik el train… :D Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 3lech on se moque ? parce que s'ghira ? Parce que dans la nouvelle mentalité des arrivistes DZ, posséder une voiture peu coûteuse, ne jouissant pas des caractéristiques de leurs voitures allemandes ou japonaises, te relègue au second rang de la classification sociale (l'avoir prime su l'être de notre société du 21 siècle). Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 C'est une navette spatiale ? De quel film/série ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts