Actuz 12 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Subitement, quelque chose de magique est passée par son esprit! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Fallait il se résigner à accepter la dure loi de la vie ? Ou s'inviter un monde dans lequel les êtres chers ne meurent jamais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Ses yeux furent soudain révulsés...l'enfant commençait à gémir de plus en plus fort... paniqué, il criait à l'aide...comme si quelque chose s'était emparé de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 lorsque soudain, La vieille dame refit apparition, c'etait une cougar, elle se disait voila, j'ai trouvé mon toy boy . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 La cougar a donc tenté de le violer , il s'est débattu de toutes ses forces et ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 et finit par comprendre que dans la vie, s'il se laisse faire, il n'atteindra jamais le sommet de cette montagne qu'il rêve depuis longtemps d'escalader... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 :ghostface: Vous avez saccagé l'histoire : ) Je suis curieuse de voir quelle suite vous allez bien pouvoir lui donner.. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 oui çà fait pitié...même pas drôle, bref c'est nul Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 C'est dommage! déçue Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 C'est encore rattrapable, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 oui mais il faudrait que leur auteur éditent leur message franchement j'suis déçu ! Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 oui mais il faudrait que leur auteur éditent leur message franchement j'suis déçu ! Oh c'est pas grave hein, c'est pas évident de se lancer à plusieurs comme ça de but en blanc. : ) Machiavelick il a mit la barre haute avec la vieille sorciere cougar qui viole un enfants aux pouvoirs magiques qui cherche un chat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Oh c'est pas grave hein, c'est pas évident de se lancer à plusieurs comme ça de but en blanc. : ) Machiavelick il a mit la barre haute avec la vieille sorciere cougar qui viole un enfants aux pouvoirs magiques qui cherche un chat :crazy: C'est pas lui qui avait commencé. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 C'est pas lui qui avait commencé. ah je l'accuse pas hein... c'est juste que ca m'a fait rire : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 C'est georges bish, mais bon, vu que c'est un adorateur des rednecks, on va pas lui en vouloir hein... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 C'est georges bish, mais bon, vu que c'est un adorateur des rednecks, on va pas lui en vouloir hein... :mdr: Adorateur des rednecks .. Ah effectivement y'a du level : ) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 je propose de mettre les talents d'écriture des forumistes au service d'une histoire que chacun d'entre nous continuera d'écrire. je commence par planter le décors et chacun apportera sa contribution en ayant pris le soin de rester dans le sujet du commentaire précédant... Il était une fois, dans un village reculé de l'Algérie, un enfant qui avait des pouvoirs magiques.. à vous ! ps: évitez de "citer", ça va casser la fluidité de la story :mad: Yasmina était pressée. Elle était en retard. Près de la Grande Poste à Alger, les voitures avançaient au pas. Un autre automobiliste devait être pressé, car elle entendit un choc à l'arrière. Descendant de voiture, ils constatèrent tous les deux les dégats. Pas très grave mais un constat s'imposait. Garant leur voiture, ils s'installèrent dans un café à proximité. Elle observa le conducteur attablé à remplir le constat tout en sirotant le thé qu'on venait de lui apporter. Cela lui faisait du bien. Le conducteur devait avoir la quarantaine. Il avait les cheveux poivre et sel Mince, sportif, c'était un bel homme. Elle avait apprécié son sourire et son calme malgrè cette situation conflictuelle. Ce fut à elle de remplir le constat. Il l'observa. Il admira le chic de la jeune femme. Elle devait avoir la trentaine bien avancée. En jeans et chemisier, cheveux courts, elle était très mignonne. Il l'imaginait prof à la fac juste à côté du tunnel des faculté. Terminant son constat, elle leva la tête et vit qu'il l'observait. Elle sourit. Ils discutèrent terminant leur verre de thé maintenant dans une ambiance plus apaisée. Elle aurait aimé qu'il lui demande son numéro de téléphone. Il lui avait dit qu'il était ingénieur marketing chez Cevital. Divorcée depuis 4 ans, elle travaillait au ministère de l'industrie. Finalement, par délicatesse, il ne lui demanda que son adresse mail. Elle l'a lui donna. De son côté, il tendit sa carte de visite. Le soir même ils échangeaient des mails. Cela dura tard dans la soirée. Ils se promirent de se faire un bon restaurant à la pêcherie. (à suivre)... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 alors, pour résumer: on a un enfant qui cherche un chat qu'il croit vivant mais qui est mort. une vieille dame qui lui fait des avances une femme qui s'appelle yasmina et un ingénieur marketing .. vite Rihame, viens nous faire une synthèse à peu près crédible ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 @+ tard inshaAllah... j'espere que Rihame pourra remedier à la situation pour qu'on puisse continuer l'histoire : ) Salam Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 et finit par comprendre que dans la vie, s'il se laisse faire, il n'atteindra jamais le sommet de cette montagne qu'il rêve depuis longtemps d'escalader... une douleur subite lui vrilla les hanches, stupéfait, il regarda autour de lui, il se trouvait par terre, tout doucement, la mémoire lui revint, il s'était assoupi sur ce banc et en tombant, la douleur l'avait réveiller, dieu merci, ce n'était qu'un horrible cauchemars, pourtant, cette vielle machiavélique semblait si réelle, il se promis de faire une aumône pour conjurer le sort. tout à ses pensées, il ne vit pas cette jeune fille, qui depuis un moment, ne le quitter pas des yeux. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 une douleur subite lui vrilla les hanches, stupéfait, il regarda autour de lui, il se trouvait par terre, tout doucement, la mémoire lui revint, il s'était assoupi sur ce banc et en tombant, la douleur l'avait réveiller, dieu merci, ce n'était qu'un horrible cauchemars, pourtant, cette vielle machiavélique semblait si réelle, il se promis de faire une aumône pour conjurer le sort. tout à ses pensées, il ne vit pas cette jeune fille, qui depuis un moment, ne le quitter pas des yeux. Elle n'avait pas les traits des filles de son village... Elle semblait venir de loin, et dans ses yeux se lisait une grande tristesse... Une aura de mystère l'entourait. Il décida d'aller lui parler... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Elle n'avait pas les traits des filles de son village... Elle semblait venir de loin, et dans ses yeux se lisait une grande tristesse... Une aura de mystère l'entourait. Il décida d'aller lui parler... il se leva et d'un pas décider, se dirigea vers elle, mais celle ci tourna les talons et se mis à courir vers la sortie il lui cria," attend, je ne te veux pas de mal" mais celle ci atteignit la sortie et disparue dans les ruelles sombres qui pouvait elle être, elle semblait intéressé par lui, il se promis de la retrouver..... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 L'air était lourd, l'orage n'allait pas tarder à éclater. Il devait vraiment rentrer au plus vite. Il accéléra le pas, perdu dans ses pensées. Une impression de déjà vue tenace résonnait en lui et cela le mit mal à l'aise..il cherchait à comprendre, à dénouer tous ces fils qui se mélangeaient dans sa tête. Accaparé par ses interrogations il ne se rendit pas compte qu'il avait prit un chemin inhabituel... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 L'air était lourd, l'orage n'allait pas tarder à éclater. Il devait vraiment rentrer au plus vite. Il accéléra le pas, perdu dans ses pensées. Une impression de déjà vue tenace résonnait en lui et cela le mit mal à l'aise..il cherchait à comprendre, à dénouer tous ces fils qui se mélangeaient dans sa tête. Accaparé par ses interrogations il ne se rendit pas compte qu'il avait prit un chemin inhabituel... il était aux abords d'une ferme avicole, Le fermier Si-abdellah le remarqua et aussitot avança d'un pas méfiant vers le jeune homme. " Quel bon vent vous amène chez moi" lui dit-il. :dots: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 il était aux abords d'une ferme avicole, Le fermier Si-abdellah le remarqua et aussitot avança d'un pas méfiant vers le jeune homme. " Quel bon vent vous amène chez moi" lui dit-il. :dots: " Wech, vas-y, je te veux pas de mal le pépé, tranquille je trace ma route quoi " :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts