mackiavelik 230 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 " Wech, vas-y, je te veux pas de mal le pépé, tranquille je trace ma route quoi " :D Si Abdallah: ''Ta facon de parler me fait croire que tu viens de France, non?! Mais si tu te promènes ici pour espionner ma fille, dis toi que tu dois passer par moi pour conclure ton destin.'' Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Si Abdallah: ''Ta facon de parler me fait croire que tu viens de France, non?! Mais si tu te promènes ici pour espionner ma fille, dis toi que tu dois passer par moi pour conclure ton destin.'' vous me prêtez, monsieur des intentions malhonnête, sachez, cher monsieur que je suis quelqu'un de fort honorablement connu, vous pouvez vous renseignez autour de vous. si vous me trouvez à l'instant errant sur vos terre, c'est pour une raison bien simple. j'ai oui dire que vous possédez un cheptel d'ovins des plus conséquent, étant moi aussi dans cette branche, je venais m'en rendre compte de visu et pourquoi pas, parler affaire avec vous.....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 vous me prêtez, monsieur des intentions malhonnête, sachez, cher monsieur que je suis quelqu'un de fort honorablement connu, vous pouvez vous renseignez autour de vous. si vous me trouvez à l'instant errant sur vos terre, c'est pour une raison bien simple. j'ai oui dire que vous possédez un cheptel d'ovins des plus conséquent, étant moi aussi dans cette branche, je venais m'en rendre compte de visu et pourquoi pas, parler affaire avec vous.....:D:D Si Abdallah le regarda de manière méfiante... " Est-il schizophrène ? Ou cette vie que nous vivons est-elle écrite par des gens vivant dans des mondes totalement différents ? Sa manière de parler a changé si subitement ... " pensa-t-il ! :D - Quel genre d'affaires voulez-vous faire jeune homme? Voyez-vous, ce cheptel représente tout ce que j'ai ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Si Abdallah le regarda de manière méfiante... " Est-il schizophrène ? Ou cette vie que nous vivons est-elle écrite par des gens vivant dans des mondes totalement différents ? Sa manière de parler a changé si subitement ... " pensa-t-il ! :D - Quel genre d'affaires voulez-vous faire jeune homme? Voyez-vous, ce cheptel représente tout ce que j'ai ... je cherche juste a apprendre ... ps: g eu du mal a tt relire :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 pas de citation, heureusement que je l'ai précisée au titre ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ... Il a beau dire, il a beau répéter, personne ne l'écoutait. Malheureusement ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 snoop n'est pas dans l'histoire ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ... Comme beaucoup de timides, les feux de la rampe l'effrayaient... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts