Jump to content

un proctologue homme peut il examiner une femme

Recommended Posts

mais si le sujet ne te convient pas tu n es pas obligé

enterre toi vivante, (évite de faire ca dans un parc public, j'en ai marre de payer des impôts)

enterre-toi comme ca c'est sûr tu n'excites personne :mdr:

zarma tu es sérieuse? tu croyais vraiment que ce topic c'est de l'intelligence en barre? :mdr:

Guest George Bish
profitons de la bêtise de ce topic pour en faire ressortir quelque chose de bien :D

les gars à partir d'un certain âge faut y passer :D:D:D le toucher rectal permet de vérifier les problèmes au niveau de la prostate

vous perdez plus d'énergie à penser à ce moment que ce qu'il n'en faut

en plus si ca peut vous éviter de graves conséquences franchement (cancer...),

Cerise, je crois qu'elle parlait d'un homme qui examinerait une femme. :D

quel est le rapport avec la prostate ?!! :mdr:

franchement je me dis (les samedis matin avec mon groupe )..... ya pas de choc de civilisation....c'est pas possible,...quand t'as des sociétés qui font des recherches sur la nanotechnologie, l’infiniment petit, l'infiniment grand (l'espace), comment faire voir un aveugle, marcher un handicapé....d'autres regardent ce qui se passe dans le trou du *** :mdr::mdr::mdr:

gallek si l'index est un index d'homme yajouz ou mayajouz?

Guest George Bish
le rapport? le toucher rectal....zarma c'est toi qui fais croire que t'es médecin? :confused:

inchalla je tombe jamais malade en Algérie :confused::confused::confused:

Zamaa une femme 3endha prostate ?!! :rolleyes: :confused:

puisque t'es si intelligente que ca,je te laisse le soin de me dire à quoi sert un TR chez une femme :rolleyes:

puisque t'es si intelligente que ca,je te laisse le soin de me dire à quoi sert un TR chez une femme :rolleyes:

elle a juste profité du topic pour rappeler aux hommes combien il est important de surveiller la prostate... cancer de la prostate, 2ème cause de mortalité chez les hommes après le cancer du poumon

je crois que c'est le topic de l'intelligence :mdr::mdr::mdr:

1 oui il existe une prostate féminine

2 inchalla inchalla..... Seigneur...... je serais gentille dorénavant ; juste évite -moi l'hôpital en Algérie :confused::confused::confused:

3 JE PROFITE qu'on parle de toucher rectal pour dire aux hommes de faire attention au cancer de la prostate MASCULINE

4 les incompétents tu les remarques car zarma au lieu de répondre à une SIMPLE question, ils te font des quizz :mdr::mdr::mdr:

elle a juste profité du topic pour rappeler aux hommes combien il est important de surveiller la prostate... cancer de la prostate, 2ème cause de mortalité chez les hommes après le cancer du poumon

mon père surveille sa prostate, tout comme mes frères sont sensibilisés

mon oncle est mort de ca et on ne sait pas si mon grand-père aurait été enclin à ca car il est mort assez jeune

Guest Miss angel
mon père surveille sa prostate, tout comme mes frères sont sensibilisés

mon oncle est mort de ca et on ne sait pas si mon grand-père aurait été enclin à ca car il est mort assez jeune

il faut la surveiller vers 50 ans, avec un prise de sang ;il faut vérifier le taux PSA, si je me souviens bien

Guest Karakou
un proctologue homme peut il examiner une femme

Non, c'est haram.

Je propose l'ouverture de centres de formation au TR et TV pour les couples, comme ça chacun touche ce qu'il lui revient de droit.

:D

Guest Karakou
j'ai entendu au boulot une femme qui parlait de ça :D

c'est significatif non ?

Significatif oui, mais pas spécifique au cancer de la prostate son taux peut être élevé dans le cas d'autres cancers. D'où le TR, écho..ect.

S'agissant d un topic de troll...Nimos...repondra par une question....et est il permis q un medecin pompier examine la femme bloquée sous des decombres...apres un seisme...ou mieux vaut attendre...qu une femme medecin vienne?..ce qui veut dire mettre en danger la vie du patient que ce medecin femme soignait?....

La simplicité des questions revelent la betise des attitudes..et surtout l egoisme des uns ...

Guest Miss angel
J'ai la chance de consulter chez un médecin moderne qui ne le fait pas, c'est moins humiliant une sonde qu'un doigt! :no:

c'est peut-être aussi humiliant pour le médecin de faire plusieurs toucher par jour / semaine / mois / an

surtout que les gens ne sont pas toujours propre , il y a de tout.

mais je pense aussi que le médecin est au-dessus de ça et qu'il fait son travail consciencieusement. Ce qui peut-être gênant l'est moins pour le médecin, il tient compte par respect de la pudeur devant cet examen particulier.

mais je vais te dire, les femmes ont aussi leur examen, un peu gênant.

S'agissant d un topic de troll...Nimos...repondra par une question....et est il permis q un medecin pompier examine la femme bloquée sous des decombres...apres un seisme...ou mieux vaut attendre...qu une femme medecin vienne?..ce qui veut dire mettre en danger la vie du patient que ce medecin femme soignait?....

La simplicité des questions revelent la betise des attitudes..et surtout l egoisme des uns ...

ça dépend du séisme et de sa magnitude :D:mdr:

Guest George Bish
Je connais un médecin qui est amené à faire des TR régulièrement sur des patients ^gés et bien ne croyez pas qu'il y prenne du plaisir, au contraire il déteste ça, mais il le fait s'il faut le faire, ça fait partie du job. (Bon il n'est pas urologue)

ca doit etre un proctologue ou un chirurgien viscérale :D

spécialité medicale non existante en algerie :D

Ça arrivera bientôt je pense. Ici ils sont très peu nombreux car la spécialité est récente avant c etait juste un DU en gérontologie, maintenant c est la capa es gériatrie, ça fait que quelques années qu elle existe.