Jump to content

comprenez-vous qu'on puisse échanger sa femme ?

Recommended Posts

• Réponses 480
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'échangisme est une pratique qui se développe dans tout le maghreb car avec la mondialisation on a une uniformisation des pratiques sexuelles (comme pour tout le reste).

vous pouvez envier ce genre de couples qui vivent leur sexualité a 200% sans tabou ou au contraire être répugné ....

donc ma question est toute simple : comprenez -vous les couples qui pratiquent l'échangisme ?

si oui pourriez-vous échanger votre femme (ou homme) avec un couple très mignon uniquement pour une soirée ?

pour ma part je comprend tout a fait qu'on puisse s'adonner a ce genre de pratiques ,tant que ça reste dans le domaine privé cela ne me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

mais de la a sauter le pas et voir ma femme prendre du plaisir avec un autre mec.....certainement pas ! et même si en échange j'ai droit a une bombe anatomique je ne pourrais pas.

ps: répondez en toute honnêteté merci ;)

oui ont le fait ci on est un athé mais musulman impossible ou bien tréphasé

oui sans amour oui

mais nordi chaque civilisation a sa propre culture concernant le mariage je ne te parle pas de ces civilisations avec des idée différente moi je te parle du mariage tel on le connait réel, pur basé sur la confiance etc pourquoi choisir une autre partenaire et t'as ta femme devant toi et vis vers ca.

cette pratique sauvage n'a rien de normal je suis désolé mais c'est comme ca peut etre certaines personnes aiment la sauvagerie mais ce n'est pas le cas de tout le monde ca reste juste une exception qui n'est pas accepter par tout le monde.

perso je ne respect pas ce genre de personne, je ne peux pas (je ne veux pas) les comprendre non plus, maintenant ca existe ou pas ca c'est une autre chose.

ok mais je ne suis pas la faire la promotion de cette activité ,j'ai déja dit que ça ne m'intéressait pas.moi je veux une femme uniquement pour moi .si elle veut aller avec qq'un d'autre ,on se séparent.

je serai bloqué tant psychiquement que mécaniquement parlant .

par contre je ne me permet pas d'entrer dans la vie privée des autres puisque c'est 2 adultes consentants ça les regarde eux seulement.

la polygamie c'est différent puisque le plaisir n'est pas partagé,seul l'homme a le beau rôle mais surtout tu as un tas de blessures, de souffrances du a cette pratique.

donc leyla tu ne peux pas les mettre sur le même plan désolé.on a jamais vu (rarement alors) un homme échangiste frapper sa femme...au contraire il la respecte tellement qu'il lui permet de prendre son plaisir avec qq'un d'autre.

je trouve en tout cas courageuses les filles qui sur ce topic qui comprennent, car pour beaucoup içi comprendre c'est pratiquer....comprenne qui pourra :)

bah non le sage puisque il y a des homos musulmans donc il y a des échangistes musulmans probablement.

les gens que tu viens de cité ne sont pas musulman du tout car un vrais et un bon musulman il ne fait que du bien et pas autre chose c'est comme ça que je le comprend --- meme un vrais chétien ne fait pas ces choses --

ok mais je ne suis pas la faire la promotion de cette activité ,j'ai déja dit que ça ne m'intéressait pas.moi je veux une femme uniquement pour moi .si elle veut aller avec qq'un d'autre ,on se séparent.

par contre je ne me permet pas d'entrer dans la vie privée des autres puisque c'est 2 adultes consentants ça les regarde eux seulement.

la polygamie c'est différent puisque le plaisir n'est pas partagé,seul l'homme a le beau rôle mais surtout tu as un tas de blessures, de souffrances du a cette pratique.

donc leyla tu ne peux pas les mettre sur le même plan désolé.on a jamais vu (rarement alors) un homme échangiste frapper sa femme...au contraire il la respecte tellement qu'il lui permet de prendre son plaisir avec qq'un d'autre.

je trouve en tout cas courageuses les filles qui sur ce topic qui comprennent, car pour beaucoup içi comprendre c'est pratiquer....comprenne qui pourra :)

Mais qu'est-ce que tu nous chantes-là Nordine ?! On a tous dit qu'on se fiche de la vie privée des autres, chacun fait ce qu'il veut. Certains ont précisé que pour leur cas perso c'est niet. Qu'est-ce que tu veux de plus ?

Quant à mettre sur le même plan échangisme et polygamie, t'es culotté quand même ! C'est vous qui l'avez fait, moi j'ai au contraire démontré que c'était très différent. Et quand on a parlé de violence conjugale, c'était en comparant polygamie et monogamie, pas échangisme. Faut suivre...

Alors non, je ne comprends pas que dans un couple on en arrive à échanger sa ou son partenaire avec un autre couple, c'est pour moi un grand signe de dépravation mentale. Autant décider de vivre l'amour libre, c'est plus sain pour moi.

je ne peux pas qualifier ca de courage désolé ça peut être un avis mais courage non on est sur le net toute personne peut dire ce qu"elle veut sans etre juger personne ne connais personne donc libre de dire ou de penser ce qu'on veut je ne peux pas te dire que je comprend si je ne comprend pas :rolleyes: mais si j'étais avec ce genre de pratique je te dirai je comprend, c'est mon avis que ca plaise aux gens ou pas c'est la question que t'as posé dès le début pour ou contre et pk? donc tu t'attend a lire des réponses différentes :D

Ces choses la ce pratique dans les milieux de la misére du froid de l'abanondon de la faim etc..les villes europeenes sont dans ce cas..y'a qu'une minorité de bourgeois de commerçant qui detiennent toute la richesses..dans les guetho c'est pareil aux prison..tu mets dans une grande cellule une cité de banlieu des milliers de femme et d'hommes,

Le sens de la logique et de la morale..tu lui offre l'echangisme alors qu'il n'a pas mangé depuis une semaine?...

Maintenant dans le milieu bourgeois lorsque les enfants s'ennuient ils s'addonnent au choses interdite....

Dans le milieu mafieux la situation est differente..les gens des ghettos s'ils ne tuent pas pour rester envis ils se feront tuer. En prison chacun a son couteau sous sa jambe....dans ce milieu ya de sexe, il ya lhumiliation qui installe la cheferie..all capone doit etre cruel dans son guetto tout le groupe lui prette allegence..il attenue la violence des gens.....

Sinon dans un bordel on est deux homme et deux femmes..mon copain a une esclave moi j'ai la mienne. On tolére..j'aimerais bien que son esclave vient le faire des calins pendant que la mienne est avec lui dans la cuisine..soudain la parole 'rrete dans la cuisine, elle me regarde elle compri je comprends, elle lance sa jambe sur la mienne et elle reste fixe..elle decolle une banne elle avale la moitié et me remet la moitié dans ma bouche....

Ça c'est le milieu des ''esclaves'' pluto des domestique..car le domestique n'a pas le droit de porter des enfants contrairement a l'esclave

Les 4 ont quelqu'un qui les entretients..

Ces choses la ce pratique dans les milieux de la misére du froid de l'abanondon de la faim etc..les villes europeenes sont dans ce cas..y'a qu'une minorité de bourgeois de commerçant qui detiennent toute la richesses..dans les guetho c'est pareil aux prison..tu mets dans une grande cellule une cité de banlieu des milliers de femme et d'hommes,

Le sens de la logique et de la morale..tu lui offre l'echangisme alors qu'il n'a pas mangé depuis une semaine?...

Maintenant dans le milieu bourgeois lorsque les enfants s'ennuient ils s'addonnent au choses interdite....

Dans le milieu mafieux la situation est differente..les gens des ghettos s'ils ne tuent pas pour rester envis ils se feront tuer. En prison chacun a son couteau sous sa jambe....dans ce milieu ya de sexe, il ya lhumiliation qui installe la cheferie..all capone doit etre cruel dans son guetto tout le groupe lui prette allegence..il attenue la violence des gens.....

Sinon dans un bordel on est deux homme et deux femmes..mon copain a une esclave moi j'ai la mienne. On tolére..j'aimerais bien que son esclave vient le faire des calins pendant que la mienne est avec lui dans la cuisine..soudain la parole 'rrete dans la cuisine, elle me regarde elle compri je comprends, elle lance sa jambe sur la mienne et elle reste fixe..elle decolle une banne elle avale la moitié et me remet la moitié dans ma bouche....

Ça c'est le milieu des ''esclaves''

Les 4 ont quelqu'un qui les entretients..

kiwi non désolé mais tu trouveras rarement un échangiste au RSA ,la majorité sont médecins,avocats,chefs d'entreprise etc etc tu dois confondre avec la prostitution .

les 2 sont des créatures de dieu leyla donc ils peuvent croire en lui.

c'est le sage qui parle d'homos .

Ah non, c'est toi qui as parlé d'homo en premier. Décidément, t'as du mal à suivre. :p

Et c'est pas parce-qu'on est une créature de Dieu qu'on croit en Lui. Sinon il n'y aurait pas d'athées.

kiwi non désolé mais tu trouveras rarement un échangiste au RSA ,la majorité sont médecins,avocats,chefs d'entreprise etc etc tu dois confondre avec la prostitution .

Expliques moi pourquoi un medecin,un avocat ou un chef d'entreprise ne peuvent pas être des echangistes?

Guest Soizik

t'es à fond dans les clichés... dans les clubs y a les gens aisés car ces clubs sont chers... mais que crois-tu... dans les HLM d'Outreau ou les quartiers de New-York , il se passe les mêmes choses...ou dans des fermes paumées de France ou de Russie ou d'ailleurs...

arrête de faire des études sociologiques fondées sur tes clichés...

Expliques moi pourquoi un medecin,un avocat ou un chef d'entreprise ne peuvent pas être des echangistes?

je répondais a kiwi qui disait que c'était dans les pays froids, la misère etc alors que c'est faux, les échangistes en général on un niveau d'éducation assez élevé et un milieu social favorisé .

Ah non, c'est toi qui as parlé d'homo en premier. Décidément, t'as du mal à suivre. :p

Et c'est pas parce-qu'on est une créature de Dieu qu'on croit en Lui. Sinon il n'y aurait pas d'athées.

j'ai bien dit "peuvent croire" donc c'est pas obligatoire.

relis le sage c'est lui qui a parlé d'homos avant moi.

j'ai bien dit "peuvent croire" donc c'est pas obligatoire.

relis le sage c'est lui qui a parlé d'homos avant moi.

J'ai relu, c'est bien toi...

Bien sûr, tout le monde peut croire en Dieu. Croire en une religion (l'islam en l'occurrence) c'est une autre étape.

Tu colportes des dires des gens..

Les déviations sont connues et ceux qui cherche les déviés pour leur offrire une mission il sait ou les trouver..

T'as vu un enfant de medecin ou avocat un soldat ou joundi..tu crois que le recruteur de l'armé va chez les bourgeois pour faire compgne pulicitaire? Le genral americain lui reste que les gheto noir..ou les gheto blanc du canada..ou se localise la mafia au sud riche ou au nord affamé?

L'echangisme se fait dans les chteaux chez les ''domestiques qui n'ont pas le droit de porter des enfants, sinon ils seront chassé du chateau''

Alors ils font des attouchment latereaux:p

je répondais a kiwi qui disait que c'était dans les pays froids, la misère etc alors que c'est faux, les échangistes en général on un niveau d'éducation assez élevé et un milieu social favorisé .

Je viens de comprendre ce que tu voulais dire.:confused:

Tu crois que le medecin ou l'avocat sont des fou

Si un medecin est échangiste qui va chez lui pour se soigner?

Il es fou de foutre en l'air sa carriére..

Et redevenir un sdf..

Y'a pas un seul medecin par soucis de réputation qui laisse sa femme sortir..

Celui qui connait la femme de son medecin qu'il se léve?:smartass:

Nordi ces gens la peuvent être comme tu dis des médecins, avocats ou même président mais ça n’empêche pas que c'est une pratique hors norme, être a un niveau assez élevé ou d'un milieu social favorisé comme tu dis ne change pas l'idée que ils font une pratique :chut:

les gens qui t'en répondu la majorité si ce n'est pas la totalité sont des musulmans donc dans notre culture, éducation et religion ce genre de pratique est interdite et n'est pas acceptable.

même certains chrétien ne l’accepte pas comme sage a dit (si je me trompe pas).

si cette pratique est pour des couples qui ne sont pas marié qui vivent dans le haram a la base c'est du haram alors le faite d'échanger sa copine contre la copine de son ami ça ne change rien pour lui c'est ce qu'on appel الانحلال الاخلاقي

Guest Soizik

Souad, cette pratique est très marginale y compris chez les chrétiens et les couples vivant en union libre...

on peut ne pas avoir la même notion de hallal-haram que les musulmans et ne pas être échangiste...c'est d'ailleurs le cas le plus répandu...

comme a dit Leyla, c'est du même ordre que d'autres formes marginales de sexualité ...

Souad, cette pratique est très marginale y compris chez les chrétiens et les couples vivant en union libre...

on peut ne pas avoir la même notion de hallal-haram que les musulmans et ne pas être échangiste...c'est d'ailleurs le cas le plus répandu...

comme à dit Leyla, c'est du même ordre que d'autres formes marginales de sexualité ...

c'est pour ça que je t'ai dis que notre façon de voir les choses et la leur n'est pas la même. :music_whistling: