SAMIROF 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 salut tout le monde je vous informe que j ai été pératé et débité son mon inssu d une somme en euro( 500) malgré que j ai pas fait d achat sur le net neyat et que ma carte et resté (cahez ) chez moi pendant cette acte et m alheuressement ma banque na toujours pas le temps ni l argent de me dédomagé malgré tout les lettre de recour et les ecris et ca depuis 12 mois jour pour jour preuve a l appuis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 salut tout le monde je vous informe que j ai été pératé et débité son mon inssu d une somme en euro( 500) malgré que j ai pas fait d achat sur le net neyat et que ma carte et resté (cahez ) chez moi pendant cette acte et m alheuressement ma banque na toujours pas le temps ni l argent de me dédomagé malgré tout les lettre de recour et les ecris et ca depuis 12 mois jour pour jour preuve a l appuis. tu vis en France ? Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Si vous ne vous êtes jamais servi, il se peut que les arnaqueurs viennent de la banque elle même. Bien sur c'est une arnaque et se sont les ceateur de cette carte qui sont les voleur Car il est facile de creer un lecteur de carte relié a l'ordinateur, normalement la banque livre ce lecteur,,lors de lachat sur infernet tu seras débité que lorsque tu introduira ta carte dans le lecteur et non livrer au hazard des numeros.. Le createur de ces cartes est un voleur..il débite 1 euro par mois par client imaginez la recette anuel dans le nombre de carte destribué.. Si un concurent introduit de nouvelle carte de payment avec lecture integré adieu visa alericanexpress et les autres:gun_smilie Astuce cette carte est utile Il suffit de la recharger de la somme a débiter juste avant l'achat de quelques heures..le compte de la carte doit rester au minima 1 euro symbolique Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Samirof Est ce que au moins tu as reussi a faire des payment et achat avec cette carte a partir d'algerie? Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 J'en ai une aussi mais je ne l'ai jamis utilisé Samirof Tu l'as deja essayé pour s'acheter ou payer des chose en lignes? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 salut tout le monde je vous informe que j ai été pératé et débité son mon inssu d une somme en euro( 500) malgré que j ai pas fait d achat sur le net neyat et que ma carte et resté (cahez ) chez moi pendant cette acte et m alheuressement ma banque na toujours pas le temps ni l argent de me dédomagé malgré tout les lettre de recour et les ecris et ca depuis 12 mois jour pour jour preuve a l appuis. C'est illégal ils doivent te rembourser c'est quoi cette excuse de merd.e ? Jusqu'à 500€ ils font pas d'enquête ça veut dire qu'ils remboursent après avoir déposer une plainte bidon au commissairiat tu récupère le procès verbal tu remplis leur dossier et t'envoie ça a ta banque Bon courage moi j'ai subi ça il y a 6 mois et pour te faire rembourser il faut compter 1 a 2 mois Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 C'est illégal ils doivent te rembourser c'est quoi cette excuse de merd.e ? Jusqu'à 500€ ils font pas d'enquête ça veut dire qu'ils remboursent après avoir déposer une plainte bidon au commissairiat tu récupère le procès verbal tu remplis leur dossier et t'envoie ça a ta banque Bon courage moi j'ai subi ça il y a 6 mois et pour te faire rembourser il faut compter 1 a 2 mois Ils disent qu'il etaient volé mais lorsque tu pose la question s'ils avaient acheté quelques choses avec cette carte ils restent muéts....je ne crois plus ce genre de lessages..c'est de fausse nouvelle pour casser le moral des detenteur de carte Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ils doivent te rembourser ! ils ont une assurance pour ça .donc il y a un blème qq part. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 ou plutôt ils nous font payer une assurance (dans leurs différents frais) nuance... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Ils disent qu'il etaient volé mais lorsque tu pose la question s'ils avaient acheté quelques choses avec cette carte ils restent muéts....je ne crois plus ce genre de lessages..c'est de fausse nouvelle pour casser le moral des detenteur de carte Oué ça sent la quenelle sauce écrevisse Citer Link to post Share on other sites
SAMIROF 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 bonjour; la réponse de l arnaque visa AGB banque 1sept 2014 SALUT TOUT LE MONDE je n ai pas fait d achat par internet ni essayé de machine dap mais c comme ca ya pas de lois ni fois rien dans ce bled les banque son des grand voleurs avec un grand V costare et cravate j ai fait ttttout pour me faire rembourssé mais mon cas et une 15 quinzene de clients:mad: qui en subit la meme arnaque ce jour la d aprés le caissier OU GUICHTIER de cette meme banque j ai essayé de s avoire le nom de c personne comme moi arnaqué mais vain la banque et sourde je voudré une réponse par ecrit pour entamé une procidure devans la justice j :crazy:attend toujours:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 vivement la puce RFID et comme ça tous ces imbéciles qui fanfaronnent avec leur cartes visa master machin truc l'auront non pas dans la poche mais dans le c ul pardon sur leur bras si les gens etaient intelligents, ils ne feraient pas confiance à l'argent virtuel, du moment qu'ils ne font pas confiance à ces hyper voleurs de banquiers Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts