Jump to content

CHERCHE UN TAXI FRAUDEUR SUR ANABA

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

voilà je viens d'arriver en France et j’ai confié à un taxi en attendant de le payer mais le problème c'est que j'ai égaré son numéro du coup je n'ai pas pu le rappeler pour le payer et récupérer mon portable, et j'ai donc laissé mon portable entre les mains d'un certain retraité qui prend souvent le soir à Anaba Skikda et d'autres villes certainement il s'appelle ami messaoud il a je pense une logane, il se gare toujours à la gare SNTV Anaba quelqu'un pourrait le contacter et lui demander se mettre en contact ou le relayer si il ne sait pas et connait pas internet afin de récupérer mon portable et le payer bien sûr par l'intermédiaire d'une personne qui habite Alger, merci,

ensuite je voudrai aussi si quelqu’un pourrait contacter lui est aussi taxi fraude s'appelle hamid et habite Anaba il travaille je pense aussi le soir,

comme la journée, merci de le contacter pour récupérer son numéro portable vu que j'ai perdu tous les numéros de téléphone enregistrés sur le portable confié au fraudeur de ami messaoud.

Je compte sur vous !!!

:(

Bonjour tout le monde,

voilà je viens d'arriver en France et j’ai confié à un taxi en attendant de le payer mais le problème c'est que j'ai égaré son numéro du coup je n'ai pas pu le rappeler pour le payer et récupérer mon portable, et j'ai donc laissé mon portable entre les mains d'un certain retraité qui prend souvent le soir à Anaba Skikda et d'autres villes certainement il s'appelle ami messaoud il a je pense une logane, il se gare toujours à la gare SNTV Anaba quelqu'un pourrait le contacter et lui demander se mettre en contact ou le relayer si il ne sait pas et connait pas internet afin de récupérer mon portable et le payer bien sûr par l'intermédiaire d'une personne qui habite Alger, merci,

ensuite je voudrai aussi si quelqu’un pourrait contacter lui est aussi taxi fraude s'appelle hamid et habite Anaba il travaille je pense aussi le soir,

comme la journée, merci de le contacter pour récupérer son numéro portable vu que j'ai perdu tous les numéros de téléphone enregistrés sur le portable confié au fraudeur de ami messaoud.

Je compte sur vous !!!

je suis ici, je suis né pour t'aider ne me remerci pas:chinese:

Bonjour tout le monde,

voilà je viens d'arriver en France et j’ai confié à un taxi en attendant de le payer mais le problème c'est que j'ai égaré son numéro du coup je n'ai pas pu le rappeler pour le payer et récupérer mon portable, et j'ai donc laissé mon portable entre les mains d'un certain retraité qui prend souvent le soir à SETIF-Skikda GARE ROUTIERE et d'autres villes certainement il s'appelle ami messaoud il a je pense Il a une logane, il se gare toujours à la gare SNTV SETIF quelqu'un pourrait le contacter et lui demander se mettre en contact ou le relayer vu Qu'il ne sait pas et connait pas internet j'aimerai bien récupérer mon portable et le payer bien sûr par l'intermédiaire d'une personne qui habite Alger, merci,

Ensuite je voudrai aussi si quelqu’un pourrait contacter lui est aussi taxi fraude s'appelle hamid et habite Anaba il travaille je pense aussi le soir,

comme la journée, Par contre lui il travaille à la GARE ROUTIERE SNTV ANABA , merci de le contacter pour récupérer son numéro portable vu que j'ai perdu tous les numéros de téléphone enregistrés sur le portable confié au fraudeur de ami messaoud qui lui se trouve à SETIF....

Je compte sur vous !!!

Tas pas dargent et tu prends un taxi si comme je te disais t'as des cheveux et t'as de champooing

NON MAIS ALLÔ.

Comment tu montes dans une voiture en sachant que tu ne pourras pas payer et puis comment tu lui confies ton téléphone personnel qui renferme tant de numéros privés ..

ALLÔ

Tas pas dargent et tu prends un taxi si comme je te disais t'as des cheveux et t'as de champooing

NON MAIS ALLÔ.

Comment tu montes dans une voiture en sachant que tu ne pourras pas payer et puis comment tu lui confie ton téléphone personnel qui renferme tant de numéros privés ..

ALLÔ

Juste un petit coucou à la Grande Rihame

Guest sofeden

NON MAIS ALLÔ.

Comment tu montes dans une voiture en sachant que tu ne pourras pas payer et puis comment tu lui confies ton téléphone personnel qui renferme tant de numéros privés ..

ALLÔ

Loool ...

NON MAIS ALLÔ.

ALLÔ

quand tu as dis non mais allo j'aurai aimer etre un agent de la sncf:)

Salut mister :)

Bon soir, je lui ai déjà précisé que je n'avais ue 500 dinars et il m'a dit c'est bon et comme je ne connaissais pas trop le billet en Algérie donc il pensait que c'était bon pour lui, et en arrivant là-bas il voulait une garantie et je lui ai confié mon portable je pense que j'ai retrouvé son numéro et vais lui remettre son du ue j'ai laissé sur Alger et espère bien récupérer mon portable enfin ...

maintenant il me faut un transporteur qui m’emmène mon portable d'Alger à Lille dans le Nord de la France ça change tout !!!:scooter: