Guest snoop Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Oui il est blindé et alors c'est quoi cette jalousie minable ? J'espère qu'il gagnera des millions encore et encore tant qu'il continue de me faire pisser de rire c'est le plus important Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Arrête tu peux pas comparer dieudonne et bedos, l'un a toujours évolué en D2, et l'autre en league des champions Cher snoop, je ne compare pas, simplement je dis qu'en matière de cynisme, celui de dieudo correspond aux deux humoristes que j'ai cité. Et si je reprends tes paroles, pour moi ces fameuses différences n'existent pas. Les matches de ligue 2, voir la CFA, peuvent valoir les matches de la champions ligue, voir mieux. C'est fatiguant car j'ai la vague impression que tu défailles dès que j'exprime une opinion qui ne va pas dans ton sens. Cher ami, je ne suis pas de cette engeance. Je souhaite débattre, exprimer des opinions qui peuvent être contraire à celles exprimées par l'un ou par l'autre, pas spécialement par toi, bien que ça puisse être le cas. J'ai affirmé plus loin que je n'aimais pas cette image où tu urines sur un mur, le mur, en l'ocurrence, c'est le drapeau juif, ça n'a pas dû te plaire. Alors si tu le veux, considérons que Mbala mbala est en ligue des champions et les deux autres chez les amateurs. D'ailleurs, l'ex-coéquipier de Sémoun(qui lui est un vrai enfoiré(j'ai assisté à l'un de ses spectacles, je confirme, c'est une ****. Bonne continuation mon ami.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Cher snoop, je ne compare pas, simplement je dis qu'en matière de cynisme, celui de dieudo correspond aux deux humoristes que j'ai cité. Et si je reprends tes paroles, pour moi ces fameuses différences n'existent pas. Les matches de ligue 2, voir la CFA, peuvent valoir les matches de la champions ligue, voir mieux. C'est fatiguant car j'ai la vague impression que tu défailles dès que j'exprime une opinion qui ne va pas dans ton sens. Cher ami, je ne suis pas de cette engeance. Je souhaite débattre, exprimer des opinions qui peuvent être contraire à celles exprimées par l'un ou par l'autre, pas spécialement par toi, bien que ça puisse être le cas. J'ai affirmé plus loin que je n'aimais pas cette image où tu urines sur un mur, le mur, en l'ocurrence, c'est le drapeau juif, ça n'a pas dû te plaire. Alors si tu le veux, considérons que Mbala mbala est en ligue des champions et les deux autres chez les amateurs. D'ailleurs, l'ex-coéquipier de Sémoun(qui lui est un vrai enfoiré(j'ai assisté à l'un de ses spectacles, je confirme, c'est une ****. Bonne continuation mon ami.:mdr: J'ai aucune rancœur contre qui que ce soit. Je fais pipi où je veux :mdr: Bedos père alors parce qu'il a raté son fils Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Dieudo the best :mdr::mdr: Touriste algérien :mdr: [YOUTUBE]YzTzQKCveMM[/YOUTUBE] JE SAIS QUE J'AI DÉTERRER UN ANCIEN TOPIC mais .. [YOUTUBE]R46YIlcWKOE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts