lelio16 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Oui certainement il existe encoe , Medias part le canard enchaîné, les medias qui reçoivent aucun financement , reste libre oui mediapart on peux dire qu'il est à part comme journal ( mais payant en ligne, il ne peut avoir beaucoup d'influence ) , ceci dit, question flousses, il a eu quand meme un sacré cadeau ( peut etre empoisonné d'ailleurs ) du président Sarkozy, si vous suivez bien l'actualité des dessous pour le canard, certes il n'est sponsorisé par personne à part ses lecteurs, mais il a quand meme changé de ton il y a quelques années de cela déjà, et dieu sait combien il etait excellent à une certaine epoque, donc tu peux d'emblée le retirer de la liste, jusqu' à preuve du contraire, facile à verifier avec le temps, c'est ça qui est bien avec la presse rue 89 n'est pas neutre du tout, il appartient à des groupes financiers et donc inutile de s'attendre à une info cent pour cent propre question radio, l'autre la qui dit qu'elle zappe suivant les emissions, la pauvre fille n'a rien compris à la question et les teloches on en parle pas ? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 oui mediapart on peux dire qu'il est à part comme journal ( mais payant en ligne, il ne peut avoir beaucoup d'influence ) , ceci dit, question flousses, il a eu quand meme un sacré cadeau ( peut etre empoisonné d'ailleurs ) du président Sarkozy, si vous suivez bien l'actualité des dessous pour le canard, certes il n'est sponsorisé par personne à part ses lecteurs, mais il a quand meme changé de ton il y a quelques années de cela déjà, et dieu sait combien il etait excellent à une certaine epoque, donc tu peux d'emblée le retirer de la liste, jusqu' à preuve du contraire, facile à verifier avec le temps, c'est ça qui est bien avec la presse rue 89 n'est pas neutre du tout, il appartient à des groupes financiers et donc inutile de s'attendre à une info cent pour cent propre question radio, l'autre la qui dit qu'elle zappe suivant les emissions, la pauvre fille n'a rien compris à la question et les teloches on en parle pas ? Quand ça marche pas à ta guise , c'est bidons , je suppose que tu es une grande consommatrice de Solar et volaitre :mdr: PS ou je suis très bien l'actualité , tu parles surement de la loi sur la presse sur le net Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 oui mediapart on peux dire qu'il est à part comme journal ( mais payant en ligne, il ne peut avoir beaucoup d'influence ) , ceci dit, question flousses, il a eu quand meme un sacré cadeau ( peut etre empoisonné d'ailleurs ) du président Sarkozy, si vous suivez bien l'actualité des dessous pour le canard, certes il n'est sponsorisé par personne à part ses lecteurs, mais il a quand meme changé de ton il y a quelques années de cela déjà, et dieu sait combien il etait excellent à une certaine epoque, donc tu peux d'emblée le retirer de la liste, jusqu' à preuve du contraire, facile à verifier avec le temps, c'est ça qui est bien avec la presse rue 89 n'est pas neutre du tout, il appartient à des groupes financiers et donc inutile de s'attendre à une info cent pour cent propre question radio, l'autre la qui dit qu'elle zappe suivant les emissions, la pauvre fille n'a rien compris à la question et les teloches on en parle pas ? l'autre elle parle des médias , il n'y a pas que la télé et les journaux comme organe d'information. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 je rigoule :mdr::mdr::mdr: on pourra pas se procurer les clefs c'est mort J'ai failli te maudire mdrrrrr Me fait plus de frayeur !! PS: je suis pas judéophobe, pas encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 l'autre elle parle des médias , il n'y a pas que la télé et les journaux comme organe d'information. Oui c'est vrai, mais n'empeche, la question n'est pas le secteur qui est en question, mais le contenu propre ou souillé par la corruption de l'argent pour expliciter mon raisonnement donc, tes emissions radios de qualité, bon, si tu en connais ( à part la bas j'y suis que j'aime bien ) tu peux toujours me conseiller tes préférances si je t'ai pas froissé :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Oui c'est vrai, mais n'empeche, la question n'est pas le secteur qui est en question, mais le contenu propre ou souillé par la corruption de l'argent pour expliciter mon raisonnement donc, tes emissions radios de qualité, bon, si tu en connais ( à part la bas j'y suis que j'aime bien ) tu peux toujours me conseiller tes préférances si je t'ai pas froissé :bash: tu as failli me froisser :D moi je dis, il ne faut pas voir la corruption partout, il y a de bonnes émissions d'information généraliste ou culturelle sur beaucoup de chaine et station de radios. il y a des émissions où on retrouve des philosophes, des experts, écrivains, ......l'important c'est le débat, dans le débat on avance et on défend des idées, elles peuvent être soutenues ou contredites par les invités, je ne pense pas que les 'experts' se laissent dicter ce qu 'ils ont envie de dire. il existe des émissions en direct où la parole est libre, afin que tu te fasse ton opinion. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 tu as failli me froisser :D moi je dis, il ne faut pas voir la corruption partout, il y a de bonnes émissions d'information généraliste ou culturelle sur beaucoup de chaine et station de radios. il y a des émissions où on retrouve des philosophes, des experts, écrivains, ......l'important c'est le débat, dans le débat on avance et on défend des idées, elles peuvent être soutenues ou contredites par les invités, je ne pense pas que les 'experts' se laissent dicter ce qu 'ils ont envie de dire. il existent des émissions en direct où la parole est libre, afin que tu te fasse ton opinion. merçi pour la réponse mesurée, parce que franchement avec ton petit doigt vindicatif, j'étais pas trop rassuré :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 J'aurais pu poser la question autrement, ou faire un sondage pour ne pas mettre tous les médias dans le meme sac déjà, moi perso, je ne considère pas que nous avons des médias en Algérie, ils sont juste un support de communication pour le pouvoir en place qu'il a "amélioré" depuis 1988 sous la préssion du 5 octobre, quelques petites libertés pour faire semblant d'une fausse démocratie, mais jamais un article de presse d'investigation qui ferait du poids face aux puissants mais alors, et ceux en France ( télés, radios, presse ) ne pensez vous pas que ça ressemble quelques part à nos médias à nous, avec seulement encore un peu de crédibilité ? ( pas pour longtemps à regarder leur chiffres ) meme le canard enchainé d'antan a fermé son clapet, ou pensez vous que j'exagère ? Les médias, français ou d'ailleurs, sont avant tout des médiateurs qui vivent, j'allais dire de leurs plumes, grâce à leurs lecteurs. A partir de là, tu peux convenir que pour les garder, mieux vaut les brosser dans le sens du poil, sans se mettre la maréchaussée à dos. C'est une façon de voir la neutralité. Tu peux aussi écouter les ondes. Certaines sont plus constructives que d'autres. D'une manière plus globale, pour s'informer le plus objectivement possibles, éviter les généralités, faire le tri dans des informations ayant des sources diverses. Bref, la crédibilité est là où on la voit. Un de mes chanteurs préférés disait qu'à partir du moment où tu crois, itchak yerzer. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ils sont pour la plupart du côté obscur du sheitan a la solde du sionisme !!! Leur mission diaboliser l islam !! Prenez juste le journal le plus pourris de France "le parisien" vs comprendrez !! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 J'aurais pu poser la question autrement, ou faire un sondage pour ne pas mettre tous les médias dans le meme sac déjà, moi perso, je ne considère pas que nous avons des médias en Algérie, ils sont juste un support de communication pour le pouvoir en place qu'il a "amélioré" depuis 1988 sous la préssion du 5 octobre, quelques petites libertés pour faire semblant d'une fausse démocratie, mais jamais un article de presse d'investigation qui ferait du poids face aux puissants mais alors, et ceux en France ( télés, radios, presse ) ne pensez vous pas que ça ressemble quelques part à nos médias à nous, avec seulement encore un peu de crédibilité ? ( pas pour longtemps à regarder leur chiffres ) meme le canard enchainé d'antan a fermé son clapet, ou pensez vous que j'exagère ? On dit que c'est le 4 éme pouvoir. Il n'est jamais neutre. Si certains ont tout fait fait (intellectuellement et financière et maternellement) pour occuper le terrain, d'autres , hélas, sont restés à la traîne !- Leur capacité ne permettait pas de voir à si long terme! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Pratiquement tous les médiats Français sont subventionnés donc pas indépendants. On ne mord pas la main qui nous nourri! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Allez faire un tour sur le site du libre penseur !! Sa change des conneries imposer par les unes de différent quotidien .. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Pratiquement tous les médiats Français sont subventionnés donc pas indépendants. On ne mord pas la main qui nous nourri! Waow l'une de tes rares interventions que j'approuve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Waow l'une de tes rares interventions que j'approuve :mdr: Je te jure c'est ce que j allais dire a chreà !! Mais jvx pas lui parlé car ces intervention son d un écrit trop brutale sur l islam et tt ce qui touche les arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Je te jure c'est ce que j allais dire a chreà !! Mais jvx pas lui parlé car ces intervention son d un écrit trop brutale sur l islam et tt ce qui touche les arabes On est d'accord :D moi j'ai sauté le pas ! Ça se trouve elle va m'inviter à manger un couscous mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 On est d'accord :D moi j'ai sauté le pas ! Ça se trouve elle va m'inviter à manger un couscous mdr Nous sommes d'accord Loool qui sait mais un couscous occidentale avec des morceaux de ramón pastanegra!! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 On est d'accord :D moi j'ai sauté le pas ! Ça se trouve elle va m'inviter à manger un couscous mdr c'est un homme chréa pas une femme il a 73 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 c'est un homme chréa pas une femme il a 73 ans Oh mon dieu ! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Oh mon dieu ! un peu de respect pour les anciens;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Nous sommes d'accord Loool qui sait mais un couscous occidentale avec des morceaux de ramón pastanegra!! :mdr: C'est un papi le chrea, finalement on dînera à 16h00 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 :mdr: C'est un papi le chrea, finalement on dînera à 16h00 :mdr: J'mange maintenant c Mx raison de plus mdrrrrr !! Jsavais qu une femme avait plus de recul a la haine !! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 un peu de respect pour les anciens;) Ça veut rien dire, j'aime bien cet adage que si l'ancien fait preuve de sagesse, hors je constate qu'il y a une sacrée paire de con.s ici désolé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ça veut rien dire, j'aime bien cet adage que si l'ancien fait preuve de sagesse, hors je constate qu'il y a une sacrée paire de con.s ici désolé ! Belkarem est un homme cultivé c est le genre d ancien qui donne envie d avoir une soif de connaissance. !! Parfois c est propos son un peu rude mais il fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 J'mange maintenant c Mx raison de plus mdrrrrr !! Jsavais qu une femme avait plus de recul a la haine !! Oui moi aussi, wallah quand elle était "elle" Elle me choquait, une façon quasi militaire d'exposer sa haine de l'islam mdr Je suis finalement rassuré lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Oui moi aussi, wallah quand elle était "elle" Elle me choquait, une façon quasi militaire d'exposer sa haine de l'islam mdr Je suis finalement rassuré lol La mm finalement sa me choque pas Au plaisir frérot bonne aprem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts