Thouraya 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 t'as peut-être eu aucune avance car tu étais avec des gens que tu connaissais...mais dès qu'ils savent que tu es une gawria....oh mon dieu :eek: l'islam n'existe plus, ils croient sincèrement que tes jambes s'écartent toutes les heures et à tous les hommes : tu n'as jamais assez de sexe.... pas tous évidement bizarre c'est eux qui proposent mais c'est toi la haloufa :confused: :mdr::mdr::mdr: To be fair, c'est malheureusement une "réputation" que les femmes occidentales trainent dans beaucoup de pays du monde, pas seulement au Maghreb, pas seulement dans les pays arabes. Va en Inde et demande leur ce qu'ils pensent des femmes occidentales et si ils ne pensent pas qu'elles sont "gratuites". Il me semble que tu avais raconté que lors de ton voyage en Corée, les gens étaient étonnés que tu ne finisses pas complètement ivre, avec un homme différent chaque soir. Une copine qui a été en Equateur m'a dit la même chose. Ça s'explique simplement je pense. Une mauvaise perception de la culture occidentale, déformée par le prisme de la télé, des émissions, des séries... Quand tu ajoutes ça à une méconnaissance totale de la culture de l'autre et à une incapacité à envisager que des gens puissent vivre différemment de toi sans considérer qu'ils n'ont pas de valeurs morales alors tu as l'impression que toutes les occidentales vivent comme dans Sex and the City. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 To be fair, c'est malheureusement une "réputation" que les femmes occidentales trainent dans beaucoup de pays du monde, pas seulement au Maghreb, pas seulement dans les pays arabes. Va en Inde et demande leur ce qu'ils pensent des femmes occidentales et si ils ne pensent pas qu'elles sont "gratuites". Il me semble que tu avais raconté que lors de ton voyage en Corée, les gens étaient étonnés que tu ne finisses pas complètement ivre, avec un homme différent chaque soir. Une copine qui a été en Equateur m'a dit la même chose. Ça s'explique simplement je pense. Une mauvaise perception de la culture occidentale, déformée par le prisme de la télé, des émissions, des séries... Quand tu ajoutes ça à une méconnaissance totale de la culture de l'autre et à une incapacité à envisager que des gens puissent vivre différemment de toi sans considérer qu'ils n'ont pas de valeurs morales alors tu as l'impression que toutes les occidentales vivent comme dans Sex and the City. tout à fait, je plussoie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 t'as peut-être eu aucune avance car tu étais avec des gens que tu connaissais...mais dès qu'ils savent que tu es une gawria....oh mon dieu :eek: l'islam n'existe plus, ils croient sincèrement que tes jambes s'écartent toutes les heures et à tous les hommes : tu n'as jamais assez de sexe.... pas tous évidement bizarre c'est eux qui proposent mais c'est toi la haloufa :confused: :mdr::mdr::mdr: euh, j'ai eu beaucoup d'avances... même par des jeunes qui pouvaient être mes fils... :mdr::mdr: ils pensaient sûrement que j'étais une milliardaire qui faisait du tourisme sexuel... c'est vrai que c'est très choquant... un vrai manque d'éducation... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 To be fair, c'est malheureusement une "réputation" que les femmes occidentales trainent dans beaucoup de pays du monde, pas seulement au Maghreb, pas seulement dans les pays arabes. Va en Inde et demande leur ce qu'ils pensent des femmes occidentales et si ils ne pensent pas qu'elles sont "gratuites". Il me semble que tu avais raconté que lors de ton voyage en Corée, les gens étaient étonnés que tu ne finisses pas complètement ivre, avec un homme différent chaque soir. Une copine qui a été en Equateur m'a dit la même chose. Ça s'explique simplement je pense. Une mauvaise perception de la culture occidentale, déformée par le prisme de la télé, des émissions, des séries... Quand tu ajoutes ça à une méconnaissance totale de la culture de l'autre et à une incapacité à envisager que des gens puissent vivre différemment de toi sans considérer qu'ils n'ont pas de valeurs morales alors tu as l'impression que toutes les occidentales vivent comme dans Sex and the City. eh t'as vu je t'ai fait aucune avance de puis ton retour de vacances :04: t'aimes bien ton surnom ou pas? si t'aimes pas khomriya, je trouverais un truc avec tes magnifiques yeux :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 t'as peut-être eu aucune avance car tu étais avec des gens que tu connaissais...mais dès qu'ils savent que tu es une gawria....oh mon dieu :eek: l'islam n'existe plus, ils croient sincèrement que tes jambes s'écartent toutes les heures et à tous les hommes : tu n'as jamais assez de sexe.... pas tous évidement bizarre c'est eux qui proposent mais c'est toi la haloufa :confused: :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: I agree ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 eh t'as vu je t'ai fait aucune avance de puis ton retour de vacances :04: t'aimes bien ton surnom ou pas? si t'aimes pas khomriya, je trouverais un truc avec tes magnifiques yeux :04: Je me méfie quand tu es trop gentille! :mdr: Le calme avant la tempête. J'aime bien khomriya, mais je ne suis malheureusement pas certaine d'en être une donc je crains qu'il ne soit un peu usurpé. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 tu as aussi les femmes divorcées qui se plaignent : elles reçoivent du jour au lendemain des avances de "bons pères de familles" qui la respectaient auparavant, mais dès qu'ils ont eu connaissance du divorce.......la femme devenait une chienne en chaleur .....mais eux ca reste de bons musulmans hein Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 tu parles de ceux du bled , mais ceux de France sont encore pire, on pourrait penser que ceux du maghreb ont une méconnaissance voire une idée assez éloignée des moeurs françaises, mais ceux qui vivent ici , ne se gênent pas de sortir avec des occidentales parce qu'elles sont moins difficiles à convaincre et que les enjeux ne sont pas les mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 tu parles de ceux du bled , mais ceux de France sont encore pire, on pourrait penser que ceux du maghreb ont une méconnaissance voire une idée assez éloignée des moeurs françaises, mais ceux qui vivent ici , ne se gênent pas de sortir avec des occidentales parce qu'elles sont moins difficiles à convaincre et que les enjeux ne sont pas les mêmes. c'est pourquoi il vaut mieux déconseiller aux filles occidentales de s'amouracher d'un jeune maghrébin... (je parle d'aujourd'hui car "avant" c'était différent ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 c'est pourquoi il vaut mieux déconseiller aux filles occidentales de s'amouracher d'un jeune maghrébin... (je parle d'aujourd'hui car "avant" c'était différent ) j'ai toujours connu ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 j'ai toujours connu ça oui mais t'es jeune... bon c'est vrai, j'ai pas connu ce qu'on appelle des beurs quand j'étais jeune... y en avait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 oui mais t'es jeune... bon c'est vrai, j'ai pas connu ce qu'on appelle des beurs quand j'étais jeune... y en avait pas tu veux dire les beurettes ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 tu parles de ceux du bled , mais ceux de France sont encore pire, on pourrait penser que ceux du maghreb ont une méconnaissance voire une idée assez éloignée des moeurs françaises, mais ceux qui vivent ici , ne se gênent pas de sortir avec des occidentales parce qu'elles sont moins difficiles à convaincre et que les enjeux ne sont pas les mêmes. Mais là c'est autre chose. Là c'est effectivement une réalité (quoiqu'elle tient de plus en plus à disparaitre car beaucoup de filles même d'origine maghrébine tendent de plus en plus à adopter cet aspect de la culture occidentale), en terme de "dating", la culture française et la culture maghrébine ont des positions tout à fait différentes. Du coup comme tu le disais très bien, une fille qui suivrait le pattern français serait effectivement moins difficile à "convaincre" justement parce que les enjeux ne sont pas les mêmes, parce qu'elle n'a pas la même conception des rapports amoureux que l'aurait une fille qui suivrait le pattern maghrébin (qui elle va normalement penser tout de suite : relation sérieuse puis mariage et non expérience formatrice ou relation amoureuse qui pourra peut être devenir sérieuse). Je préfère parler de pattern français et de pattern maghrébin plutôt que de parler de française ou de maghrébine parce que ça n'a pas de sens de penser que toutes les maghrébines suivent ce pattern. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 tu veux dire les beurettes ? non, je veux dire que quand j'avais 17 20 ans, j'ai pas connu de garçons d'origine algérienne mais nés en France... je n'ai connu que des Algériens venus en France pour faire des études et ils étaient bien élevés... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 C'est marrant ce forum entre les algériens, a 100%, a 50% et a 30% je suis perdue entre ceux qui sont algériens beur, beurette, gawri etc...c'est le bazar absolu chacun parle avec des références différentes, ceux d'ici ceux de la bas en France, au Canada au pays mais attention à Alger non a Oran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 tu veux dire les beurettes ? oulala y' a des droits d'auteur, ce terme m'appartient ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 non, je veux dire que quand j'avais 17 20 ans, j'ai pas connu de garçons d'origine algérienne mais nés en France... je n'ai connu que des Algériens venus en France pour faire des études et ils étaient bien élevés... Je crois que pour ça que ça soit dans les années 70 ou maintenant je les trouve globalement plus corrects... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 C'est marrant ce forum entre les algériens, a 100%, a 50% et a 30% je suis perdue entre ceux qui sont algériens beur, beurette, gawri etc...c'est le bazar absolu chacun parle avec des références différentes, ceux d'ici ceux de la bas en France, au Canada au pays mais attention à Alger non a Oran :mdr: c'est ça, la diversité...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Je crois que pour ça que ça soit dans les années 70 ou maintenant je les trouve globalement plus corrects... oui mais moi, je ne suis plus en "contact"...j'ai fini mes études depuis quelques décennies... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Mais là c'est autre chose. Là c'est effectivement une réalité (quoiqu'elle tient de plus en plus à disparaitre car beaucoup de filles même d'origine maghrébine tendent de plus en plus à adopter cet aspect de la culture occidentale), en terme de "dating", la culture française et la culture maghrébine ont des positions tout à fait différentes. Du coup comme tu le disais très bien, une fille qui suivrait le pattern français serait effectivement moins difficile à "convaincre" justement parce que les enjeux ne sont pas les mêmes, parce qu'elle n'a pas la même conception des rapports amoureux que l'aurait une fille qui suivrait le pattern maghrébin (qui elle va normalement penser tout de suite : relation sérieuse puis mariage et non expérience formatrice ou relation amoureuse qui pourra peut être devenir sérieuse). Je préfère parler de pattern français et de pattern maghrébin plutôt que de parler de française ou de maghrébine parce que ça n'a pas de sens de penser que toutes les maghrébines suivent ce pattern. je suis d'accord avec toi sur le dernier §, mais ce que je vois aussi , c'est qu'une fois entre leur pattes (sans jeux de mots :D) elles ont cette facheuse tendance à devenir obéissante, elles sont surveillées, elles doivent changer d'allure, pour ne pas faire honte aux cousins (frères), ce que je vois aussi c'est qu'elles sont préférées justement pour ne pas toucher aux soeurs, même si comme tu dis, le comportement de ces dernières commence à se diluer dans la culture occidentale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 oulala y' a des droits d'auteur, ce terme m'appartient ! :04: ah non snoop; je le connaissais avant de te connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 je suis d'accord avec toi sur le dernier §, mais ce que je vois aussi , c'est qu'une fois entre leur pattes (sans jeux de mots :D) elles ont cette facheuse tendance à devenir obéissante, elles sont surveillées, elles doivent changer d'allure, pour ne pas faire honte aux cousins (frères), ce que je vois aussi c'est qu'elles sont préférées justement pour ne pas toucher aux soeurs, même si comme tu dis, le comportement de ces dernières commence à se diluer dans la culture occidentale. Pour les fréquenter ou se marier? Pour les fréquenter oui, c'est fort possible. Peut être qu'ils se disent que c'est moins compliqué :mdr: Par contre pour se marier, j'ai plutôt l'impression que la plupart recherchent des maghrébines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Pour les fréquenter ou se marier? Pour les fréquenter oui, c'est fort possible. Peut être qu'ils se disent que c'est moins compliqué :mdr: Par contre pour se marier, j'ai plutôt l'impression que la plupart recherchent des maghrébines. si c'était pour se marier ça me choquerais moins :D non pour le mariage ils cherchent une bent el familia Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 t'as peut-être eu aucune avance car tu étais avec des gens que tu connaissais...mais dès qu'ils savent que tu es une gawria....oh mon dieu :eek: l'islam n'existe plus, ils croient sincèrement que tes jambes s'écartent toutes les heures et à tous les hommes : tu n'as jamais assez de sexe.... pas tous évidement bizarre c'est eux qui proposent mais c'est toi la haloufa :confused: :mdr::mdr::mdr: On appelle ça des clichés et toutes les nations y ont droit. Toi-même tu en étales ici-même quelques uns sur les Algériens... La réputation des Françaises ne datent pas d'aujourd'hui, elle est la même partout dans le monde, depuis les frasques de nos rois et de leur courtisanes jusqu'à DSK ou Hollande à scooter. Les Américains en étaient d'ailleurs tout excités lors du débarquement. :D Sinon, concernant le post de la discorde, je trouve aussi que les filles se dénudent quand même beaucoup en été. J'en ai vu oui des bouts de fesses déborder de mini-shorts en plein centre de Paris, c'est devenu banal. Après, c'est souvent des ados en pleine poussée hormonale. Il faut bien que jeunesse se passe... :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 c'est pourquoi il vaut mieux déconseiller aux filles occidentales de s'amouracher d'un jeune maghrébin... (je parle d'aujourd'hui car "avant" c'était différent ) Malheureusement oui ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts