LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 :mdr::mdr:fallait choisir celle qui avait de la barbe :D:mdr::mdr:malin le frère c'est grave de traiter ses filles comme cela comme du bétail en général c'est dans les maisons closes qu'on met 5 filles devant et puis on choisit et après on te parle du sens de l'honneur Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 le pire c'est que je n'ai même pas entendu la voix de ces filles. elles se tenaient debout face a moi toute gênées les pauvres.et lui me disait alors celle la fait du bon couscous, si tu aimes le couscous je te conseil celle la etc etc donc je comprend parfaitement ce que tu as vécu momo !)) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 le pire c'est que je n'ai même pas entendu la voix de ces filles. elles se tenaient debout face a moi toute gênées les pauvres.et lui me disait alors celle la fait du bon couscous, si tu aimes le couscous je te conseil celle la etc etc donc je comprend parfaitement ce que tu as vécu momo !)) nous, on ne s'attendait pas du tout à en voir plusieurs, cela nous as mis mal à l'aise, surtout que l'on voyait bien les tremblement du corps pour éviter de rire fort, mais comme je voyais les larmes couler dans les yeux de ma sœur et elle voyait mes épaule qui tremblaient. je comprend pas la mère, es ce qu'elle croyait vraiment qu'on allait choisir comme au supermarché??????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 chez nos parents c'est normal.... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 chez nos parents c'est normal.... non pas chez les miens en tout cas Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Bonsoir Une fois dans un pub en Espagne une charmante demoiselle me montré que je lui etais pas indifferent . Bon elle m'a rejoins a ma table j'ai eu cru au depart a une hotesse je vous rassure je ne frequente pas ces lieux :D J'ai commencé a discuter vu qu'elle me draguée mais je me suis apperçu c'etait un trans charmant mais un mec :D Donc cavalier je lui ai dit que je n'etais du tout pour le tournedos :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Une fois dans un pub en Espagne une charmante demoiselle me montré que je lui etais pas indifferent . Bon elle m'a rejoins a ma table j'ai eu cru au depart a une hotesse je vous rassure je ne frequente pas ces lieux :D J'ai commencé a discuter vu qu'elle me draguée mais je me suis apperçu c'etait un trans charmant mais un mec :D Donc cavalier je lui ai dit que je n'etais du tout pour le tournedos :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: hé pour dire et je confirme il ou elle etait charmante Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 hé pour dire et je confirme il ou elle etait charmante arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lollol Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Une fois dans un pub en Espagne une charmante demoiselle me montré que je lui etais pas indifferent . Bon elle m'a rejoins a ma table j'ai eu cru au depart a une hotesse je vous rassure je ne frequente pas ces lieux :D J'ai commencé a discuter vu qu'elle me draguée mais je me suis apperçu c'etait un trans charmant mais un mec :D Donc cavalier je lui ai dit que je n'etais du tout pour le tournedos :D :D :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 drôle d'aventure nordi et momo :D j'aime pas cette façon de marier ses filles plutôt on les vend Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 souad bjr, c'était dans un village et c'est mon grand frère qui m'a forcé pour que j'y aille. comme c'était mon dernier jour en algérie j'ai pas voulu le quitter en mauvais termes alors j'y suis allé mais a reculons. je pensais que j'allais en voir une après l'autre et pouvoir discuter avec elles mais que ninni oualou ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Une fois dans un pub en Espagne une charmante demoiselle me montré que je lui etais pas indifferent . Bon elle m'a rejoins a ma table j'ai eu cru au depart a une hotesse je vous rassure je ne frequente pas ces lieux :D J'ai commencé a discuter vu qu'elle me draguée mais je me suis apperçu c'etait un trans charmant mais un mec :D Donc cavalier je lui ai dit que je n'etais du tout pour le tournedos :D :mdr::mdr: Tu m'a fait rire à la fin.:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Se faire draguer par une fille est une expérience assez bizarre :confused: Lors d'une compétition de volley Ball , mon équipe s'est retrouvée avec l'équipe adverse dans le même vestiaire , je suis assez pudique donc je me changeais en essayant d'être discrète je me retrouve en sous vêtements une jeune fille de l'équipe adverse une italienne brune vient vers moi et me demande mon deo je lui donne pour moi c'était normal puis elle me dit « tu as de jolies formes » je lui dit c gentil c le cas de pleins de filles tu sais lol je ne savais pas trop quoi répondre puis elle me sort ca te dit de manger ensemble juste après je t'attends, je lui dit que je devais déjeuner avec mon équipe elle se pencha vers mon oreille et me chuchote « tu me plais » ..... sachez que je me suis cachée aux toilettes jusqu'à ce que toute son équipe parte mes coéquipières étaient mortes de rire et on se moquait de moi durant des mois ! Le pire c que 3 mois plutard on devait rejouer j'ai prétexte une grippe :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Se faire draguer par une fille est une expérience assez bizarre :confused: Lors d'une compétition de volley Ball , mon équipe s'est retrouvée avec l'équipe adverse dans le même vestiaire , je suis assez pudique donc je me changeais en essayant d'être discrète je me retrouve en sous vêtements une jeune fille de l'équipe adverse une italienne brune vient vers moi et me demande mon deo je lui donne pour moi c'était normal puis elle me dit « tu as de jolies formes » je lui dit c gentil c le cas de pleins de filles tu sais lol je ne savais pas trop quoi répondre puis elle me sort ca te dit de manger ensemble juste après je t'attends, je lui dit que je devais déjeuner avec mon équipe elle se pencha vers mon oreille et me chuchote « tu me plais » ..... sachez que je me suis cachée aux toilettes jusqu'à ce que toute son équipe parte mes coéquipières étaient mortes de rire et on se moquait de moi durant des mois ! Le pire c que 3 mois plutard on devait rejouer j'ai prétexte une grippe :confused: Pauvre Missy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 .........sait que ça "branche" dès qu'une femme lui dit "je suis mariée" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 .........sait que ça "branche" dès qu'une femme lui dit "je suis mariée" :mdr::mdr::mdr: Qui ce il?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Qui ce il?:rolleyes: :crazy::crazy::crazy::crazy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 .........sait que ça "branche" dès qu'une femme lui dit "je suis mariée" :mdr::mdr::mdr: Cela voudrait dire que tu n'as pas d'amoureuse mon pauvre,je comprends maintenant d'ou vient la frustration que tu te trimbales... A oui alors je compatis...hihihi,mais il te reste madame cinq... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Cela voudrait dire que tu n'as pas d'amoureuse mon pauvre,je comprends maintenant d'ou vient la frustration que tu te trimbale... A oui alors je compatis...hihihi,mais il te reste madame cinq... Quel abruti de première celui-là !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 .........sait que ça "branche" dès qu'une femme lui dit "je suis mariée" :mdr::mdr::mdr: ........Une femme mariée ............porte malheur Ya si ladoz :D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Bonsoir nordinateur c'est vrai qu'avec le net les anecdotes ont explosés...mais j'ai plus dragué avant l'apparition du net en france .en plus les sites de rencontre ça m'a jamais dit. Alors tu es de l’époque minitel . Quand au site de rencontre je ne crois pas arnaques et rendez vous adultère je pense . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ........Une femme mariée ............porte malheur Ya si ladoz :D Les femmes mariées ne disent , en général, pas qu'elles sont mariées :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Bonsoir arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lollol Non pourquoi Il y a des trans très belles Euh je précise je suis a 200 % Hétéros Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Bonsoir :D :D :mdr: :mdr: Oui sur le coup j'ai pas réagis mais après je me suis dis "je l'ai échappé belle ":D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts