Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 C'était l'automne, c'était novembre C'était la pluie, c'était le vent C'était le ciel gris , c'était les pensées noires Le buffet de gare était désert Tu étais là et j'étais là Echange de regards verts On a couru prendre un train, Qu'importe sa durée, le voyage était bien C'était l'hiver, c'était décembre, C'était la neige, c'était le froid Le marché de Noël sentait la cannelle Echange de vin chaud et de pomme d'amour Tu me faisais rire, tu me faisais chanter Je te faisais râler On se faisait marcher J'ai aimé tes poèmes C'était avril, c'était le printemps On se déçoit, on se perd, on se ment Tu me fais peur de n'avoir peur de rien Encore un train qui part On se regrette, on se retrouve Tu es à la poursuite du vent Je reste collée à la terre Tu es feu et je suis l' eau qui éteint le feu C' était l'été, chaleur et orages Feux d'artifices et feux de la St-Jean C' était bientôt les vacances C'était l'heure du grand voyage C'était le départ vers les vastes plaines C' était l'éternité et la liberté C' était, c'était, c'était... Et je reste en errance de moi-même Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 C'est très beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 C'est très beau juste des mots ... qui me libèrent merci ... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 juste des mots ... qui me libèrent merci ... c'est toi qui l'a écrit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 c'est toi qui l'a écrit? oui... juste des mots qui résument 35 ans Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui... juste des mots qui résument 35 ans Tu as beaucoup d'imagination alors c'est très beau Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 juste des mots ... qui me libèrent merci ... c'est quand même triste cela m'a donné la larme à l'oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Tu as beaucoup d'imagination alors c'est très beau mais louna, ce n'est pas sorti de mon imagination... le 8 juillet, un très cher ami a tiré sa révérence sans prévenir...AVC , 58 ans... je n'arrive pas à passer le cap... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 mais louna, ce n'est pas sorti de mon imagination... le 8 juillet, un très cher ami a tiré sa révérence sans prévenir...AVC , 58 ans... je n'arrive pas à passer le cap... oui je veux dire que tu as su trouver les mots je comprends à quel point c'est difficile de vivre un deuil surtout avec une personne jeune toutes mes condoléances Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui je veux dire que tu as su trouver les mots je comprends à quel point c'est difficile de vivre un deuil surtout avec une personne jeune toutes mes condoléances tu es très gentille... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 mais louna, ce n'est pas sorti de mon imagination... le 8 juillet, un très cher ami a tiré sa révérence sans prévenir...AVC , 58 ans... je n'arrive pas à passer le cap... cela me donne encore plus les larmes je te souhaite beaucoup de courage ma soizic Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 la vie peut être courte il faut profiter de tous les petits moments et bonheurs simples Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 cela me donne encore plus les larmes je te souhaite beaucoup de courage ma soizic c'était une personne très drôle... grand fan du Stade Toulousain car il était originaire de Toulouse... et grand fan de Hubert Félix Thiéfaine... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 c'était une personne très drôle... grand fan du Stade Toulousain car il était originaire de Toulouse... et grand fan de Hubert Félix Thiéfaine... je trouve cela bien que tu lui rendes hommage à travers ce poème je suis sûr qu'il t'entend et en est très heureux qu'allah lui ouvre les portes du paradis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je trouve cela bien que tu lui rendes hommage à travers ce poème je suis sûr qu'il t'entend et en est très heureux qu'allah lui ouvre les portes du paradis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Que ton ami repose en paix Soisik. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Que ton ami repose en paix Soisik. :)amin Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 merci Padawan et louna Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :throb::throb::throb:merci Padawan et louna Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 merci Padawan et louna Il doit manquer à la petite. A vous tous, mais elle... Ça fait grande chose de perdre ses grand-parents. Il est mort cette année? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oups louna, efface les stp... merci Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oups louna, efface les stp... merci c'est fait ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Padawan, oui, le 8 juillet...il manque beaucoup à sa fille, à ses 3 petits-enfants et à son papa...et à nous ses amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 c'est fait ma belle c'est toi la belle... merci... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Padawan, oui, le 8 juillet...il manque beaucoup à sa fille, à ses 3 petits-enfants et à son papa...et à nous ses amis Mais il avait des problèmes de santé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts