Actuz 12 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Coucou les gens d'ici, Je suis désespérée! je n'arrive pas à me trouver une bonne place pour faire du sport, le problème c'est que je limite les lieux, je veux que ça soit juste à Rouiba ou Bab ezzouar. Je voudrais une discipline beaucoup plus féminine, comme la danse. Merci pour vos propositions ps: ce n'est pas pour perdre du poids, loin de là!!! juste pour me détendre. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 .... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 .... ... Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Coucou les gens d'ici, Je suis désespérée! je n'arrive pas à me trouver une bonne place pour faire du sport, le problème c'est que je limite les lieux, je veux que ça soit juste à Rouiba ou Bab ezzouar. Je voudrais une discipline beaucoup plus féminine, comme la danse. Merci pour vos propositions ps: ce n'est ps pour perdre du poids, loin de là!!! juste pour me détendre. http://www.************/forums/sujet-sport.php?p=226171&l=1&topic=J-e-veux-faire-du-sport-j%5C le centre de reeducation JEMAI, donne des seance d'aerobic pour femme addresse: cite les orangers , rouiba ( a cote de la clinique LOTUS) Tel: 021 85 19 24 / 021 85 19 47 / 0771 180 581 / 0551 222 722. la salle de sport maria :contacte 0770972566 66 rue des freres abbas dar el beida Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 http://www.************/forums/sujet-sport.php?p=226171&l=1&topic=J-e-veux-faire-du-sport-j%5C le centre de reeducation JEMAI, donne des seance d'aerobic pour femme addresse: cite les orangers , rouiba ( a cote de la clinique LOTUS) Tel: 021 85 19 24 / 021 85 19 47 / 0771 180 581 / 0551 222 722. la salle de sport maria :contacte 0770972566 66 rue des freres abbas dar el beida Merci , je vais essayer de contacter celle de maria si c'est au centre ville. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Coucou les gens d'ici, Je suis désespérée! je n'arrive pas à me trouver une bonne place pour faire du sport, le problème c'est que je limite les lieux, je veux que ça soit juste à Rouiba ou Bab ezzouar. Je voudrais une discipline beaucoup plus féminine, comme la danse. Merci pour vos propositions ps: ce n'est ps pour perdre du poids, loin de là!!! juste pour me détendre. Prend deux ou trois copines et dances chaque fois chez l'une de vous.... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 Prend deux ou trois copines et dances chaque fois chez l'une de vous.... Je n'ai pas de copines à coté de moi, elles sont toutes très loin c'est pour ça que je cherche une salle de sport afin de faire des connaissances avec de nouvelles filles et passer de bons moments. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Il y a fitness house à Rouiba mais c'est un peu cher, dommage! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 a bab ezouar j'ai vu des batiment AADL de plus de 10 etages. y'a un marché de legume de tout prés. Tu prend 10 kg de pomme de terre et tu montes au dixième étages..avant de monter enchausse des chauusre talons haut.. apres 1 mois de montés et descente tes mollets tes jambes et ton derrière vont exploser tu va redevenir la bomba... di baba zouwara :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Coucou les gens d'ici, Je suis désespérée! je n'arrive pas à me trouver une bonne place pour faire du sport, le problème c'est que je limite les lieux, je veux que ça soit juste à Rouiba ou Bab ezzouar. Je voudrais une discipline beaucoup plus féminine, comme la danse. Merci pour vos propositions ps: ce n'est pas pour perdre du poids, loin de là!!! juste pour me détendre. Pourquoi tu ne fais pas du footing pour te détendre ? Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Il y a fitness house à Rouiba mais c'est un peu cher, dommage! je te conseille les escaliers c'est gratuit Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 a bab ezouar j'ai vu des batiment AADL de plus de 10 etages. y'a un marché de legume de tout prés. Tu prend 10 kg de pomme de terre et tu montes au dixième étages..avant de monter enchausse des chauusre talons haut.. apres 1 mois de montés et descente tes mollets tes jambes et ton derrière vont exploser tu va redevenir la bomba... di baba zouwara :D hhhhhhh, c'est plutôt une corvée ça! je veux danser et danser et danser juste pour me distraire Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 je te conseille les escaliers c'est gratuit voila comment elle était a gauche et comment elle redevenue a droite:D Je suis plus mince qu'elles :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Pourquoi tu ne fais pas du footing pour te détendre ? Car, je ne peux pas le faire ici, ou je vis. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 je te conseille les escaliers c'est gratuit voila comment elle était a gauche et comment elle redevenue a droite:D Mais dans fitness house y a de la danse, c'est pour ça, je ne veux pas faire fitness! lol Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 hhhhhhh, c'est plutôt une corvée ça! je veux danser et danser et danser juste pour me distraire .... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Car, je ne peux pas le faire ici, ou je vis. C'est bien dommage car c est un des sports le plus simple ou l on évacue le plus de chose Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 tu veux te marier toi va au salle des fêtes de mariage fait toi passer pour une parentes et danse jusqu'au matin...espère qu'une femme autoritaire dans la salle te remarque elle dira ''celle la, je vais la porter a mon fils'' dans 9 mois on te rendra visite a la maternité:D la marié dira ''qui est ce cela? tu la connais,? ''jamais vu'':D Bonne méthode mais trop ponctuelle ,faudrait un mariage tt les 2jours pour avoir un rythme Lool Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 tu veux te marier toi va au salle des fêtes de mariage fait toi passer pour une parentes et danse jusqu'au matin...espère qu'une femme autoritaire dans la salle te remarque elle dira ''celle la, je vais la porter a mon fils'' dans 9 mois on te rendra visite a la maternité:D la marié dira ''qui est ce cela? tu la connais,? ''jamais vu'':D :eek: Mon dieu!!!!! tu penses qu'aux corvées toi!! :crazy: Je n'aime ni partir ni danser aux mariages!!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Bonne méthode mais trop ponctuelle ,faudrait un mariage tt les 2jours pour avoir un rythme Lool Nooooooooooo! pas ça!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 C'est bien dommage car c est un des sports le plus simple ou l on évacue le plus de chose Oui, je confirme, je faisais ça quand je vivais dans un village qu'on appelait la petite suisse! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Oui, je confirme, je faisais ça quand je vivais dans un village qu'on appelait la petite suisse! Ah je pensais que tu étais en France mais tu es de quel pays ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Ah je pensais que tu étais en France mais tu es de quel pays ? Le titre de ce forum sans "forum" Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Ah je pensais que tu étais en France mais tu es de quel pays ? Et puis j'ai bien précisé que je cherche ça à Rouiba ou Bab ezzouar. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Le titre de ce forum sans "forum" Autant pour moi !! Tu sais ns venons de tt horizon du coup parfois on se perd un peu avec les membres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts