OsiriaS 408 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Pleurez pleurez :bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 dire ce qu'on pense n'est pas synonyme de dire la vérité... ne pas dire ce qu'on pense ne veut pas dire être hypocrite... dire l'inverse de ce qu'on pense, oui, c'est hypocrite... parfois le mieux c'est le silence... Le forum a besoin d'être nourri. Le silence le tue. Mais ce n'est pas une raison pour se confondre en mamours virtuels. Ceux qui éprouvent le besoin de s'épancher, peuvent le faire en mp. '' Oh tu me manques, le forum est sans vie sans toi, incolore, inodore et sans saveur.... ne pars pas Stp, reste, reviens, si tu pars je pars, tu es revenue? waouuuuu quel grand bonheur!'' :buck: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 des jaloux (ses) certainement ;) C'est tellement nul de traiter des inconnus de jaloux. Non, je n'ai pas manqué de respect à Missy....mais quand je lis, il ou elle est jalouse je :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 oui enfin, je me comprends... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 dire ce qu'on pense n'est pas synonyme de dire la vérité... ne pas dire ce qu'on pense ne veut pas dire être hypocrite... dire l'inverse de ce qu'on pense, oui, c'est hypocrite... parfois le mieux c'est le silence... La confrontation des idées extrêmes mène à l’enrichissement Nager ds le meme sens de la masse est hypocrite et lassant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 La confrontation des idées extrêmes mène à l’enrichissement Nager ds le meme sens de la masse est hypocrite et lassant des "idées" oui... c'est bon de les confronter...mais dire je t'aime ou je ne t'aime pas, pfff, en quoi c'est une confrontation d'idées ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 des "idées" oui... c'est bon de les confronter...mais dire je t'aime ou je ne t'aime pas, pfff, en quoi c'est une confrontation d'idées ? J'ai jamais croisé une intervention sur FA qui parle d'Amour:mdr: Que des agressions et menaces!!!!!!:mdr: Maintenant si un fille a osé dire à un faitiste qu'elle l'aime je trouve que: C'est beau Courageux Et un peu oser Je milite aussi pour les gens qui s'expriment sans gene Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Les coucous Les salems Les bizous sur un forum,je trouve vraiment un peu débile On dirait des mongoliens à Walt Disney qui pensent que Cendrillon existe vraiment :mdr: Tout le monde est beau,tout le monde est gentil Je milite pour une extrême liberté sans s'insulter bien sur je te takine frérot ralallla Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Pleurez pleurez :bawling::bawling::bawling::bawling: attend je te passe un mouchoir à la menthe Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 J'ai jamais croisé une intervention sur FA qui parle d'Amour:mdr: Que des agressions et menaces!!!!!!:mdr: Maintenant si un fille a osé dire à un faitiste qu'elle l'aime je trouve que: C'est beau Courageux Et un peu oser Je milite aussi pour les gens qui s'expriment sans geneCommence par appliquer ce que tu attends des autres. T'es le premier à dénigrer effrontément :36: Donc, chuuuuttttt.... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 je te takine frérot ralallla Je sais louna:mdr: Avec moi,je prends jamais les choses au serieux Et je suis de nature provocateur Donc toute intervention,je la prends avec humour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 J'ai jamais croisé une intervention sur FA qui parle d'Amour:mdr: Que des agressions et menaces!!!!!!:mdr: Maintenant si un fille a osé dire à un faitiste qu'elle l'aime je trouve que: C'est beau Courageux Et un peu oser Je milite aussi pour les gens qui s'expriment sans gene C chaud kan même de dire "je taime" à un FA j'envoie un mes privé plutot Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Commence par appliquer ce que tu attends des autres. T'es le premier à dénigrer effrontément :36: Donc, chuuuuttttt.... Dés que je sors avec une fille,elle me devance:mdr: Elles me disent souvent,leparisien on t'aime,donc elles m'ont habitué à ne rien dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 quand j'utilise l'expression "je t'aime" c'est dans le sens : ah tu es sublime, tu es drôle, tu es le plus, la moins etc etc ... et c'est le dire quand on ne le pense pas qui est hypocrite... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je suis nouvelle mais déjà, y a quelqu'un qui me casse les pieds, un pervers narcissique, son pseudo c'est Ochoa. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je suis nouvelle mais déjà, y a quelqu'un qui me casse les pieds, un pervers narcissique, son pseudo c'est Ochoa. ça doit etre un mexicain celui la :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ça doit etre un mexicain celui la :D J'en doute pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 J'en doute pas :crazy: Moi aussi j'ai été victime des attaques de deux fous :puke3: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Moi aussi j'ai été victime des attaques de deux fous :puke3: Allez balance c'est qui ces deux fous??bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Allez balance c'est qui ces deux fous??bigmdr tu savais bien de quoi je parlais :p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :rudolph: il faut les ignorer! ou bien leur répondre à leur façon. Moi aussi j'ai été victime des attaques de deux fous :puke3: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 tu savais bien de quoi je parlais :p pauvre Danti pauvre boutchou ta été attaké:boxing: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :rudolph: il faut les ignorer! ou bien leur répondre à leur façon. Oui bien sur c'est ce que j'ai fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Les gens qui vous ont jamais manque des respect sur FA... j ai une bonne relation avec tout le monde (FA):cool: mais il faut dire que je choisi souvent avec qui j ai envie de discute . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Il y a certains qui insultent et ne citent personne :crazy: comme maintenant sur le délire. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts